rencontre coquine Indre-et-Loire
rencontre coquine Indre-et-Loire

Rencontre coquine Indre-et-Loire

rencontre coquine Indre-et-Loire

Membres présentement en ligne

Une rencontre coquine en Indre-et-Loire avec Nathalie et Rosalie mes deux complices de Jouer Avec Le Fantasme. Elle déboutonne sa blouse avec application du haut en bas. Elle en écarte les pans lentement. Sa petite poitrine se découvre. Les mamelons sont déjà enflés. Ils pointent. J’ai envie de les goûter et les mordiller. Je n’en fais rien. Mon regard se porte sur son ventre nu. Son nombril monte et descend au rythme de sa respiration, de son désir. Elle est harnachée d’un porte-jarretelles blanc. Les bas sont tendus au milieu de ses cuisses. Pas de culotte. Juste son sexe entièrement rasé aux lèvres brunes à l’extérieur et roses sur l’intérieur.

Ses longs doigts aux ongles courts les écartent et dégagent son petit bâtonnet de plaisir. Elle relève sa jambe droite qu’elle cale sur le bord du bureau. Ses chaussures blanches à talons plats sont restées au pied du fauteuil. Nathalie m’excite autant qu’elle s’excite avec ses doigts. Mon regard doit contribuer à son désir. Elle me regarde sans me voir. Son clitoris enfle et sort de sa gangue. Il est rose et brillant. Son index s’y attarde. J’ai sorti mon sexe dur et le serre entre mes doigts à sa base. Mon gland s’est décalotté tout seul. Nathalie. Te voir ainsi m’excite au plus haut point, je me souviendrai longtemps de cette rencontre coquine en Indre-et-Loire.

Aucune pudeur. Juste l’envie de nous exciter. Faire monter le désir. Le dossier du fauteuil bascule légèrement en arrière. Ton sexe est plus exposé. Plus ouvert encore. Une main féminine remonte ta cheville, ton mollet, l’intérieur de ta cuisse et s’attarde sur la limite du bas blanc. Les doigts de Nathalie rejoignent ceux de Rosalie et la guident vers son intimité. Les miens vont et viennent sur mon gland qui mouille de plus en plus. Elles ne me regardent pas. Je suis comme une caméra de surveillance, là et absent à la fois. C'était mon fantasme lorsque j'avais convoqué mes demoiselles pour cette rencontre coquine en Indre-et-Loire.

Je voulais qu'elle m'ignore, qu'elle baise avec moi comme spectateur. L’index de Rosalie joue avec les lèvres du con de Nathalie. Celle-ci commence à rouler des hanches en suivant ce doigt qui l’explore. Le pouce presse le clitoris. Rosalie est concentrée malgré sa main gauche entre ses cuisses à elle. Nathalie mouille de plus en plus et une tâche humide fait son apparition sur le bord du fauteuil en cuir noir. Les roulettes ont dû être préalablement bloquées, car il ne bouge pas d’un centimètre malgré le balancier de Nathalie. Rosalie s’enhardit. Son majeur vient en renfort de son index, puis son annulaire.

Finalement sa main toute entière disparaît dans le sexe béant de Nathalie. Elle penche la tête en arrière, les yeux tournés vers le néon sans un regard pour moi. La main va et vient, luisante de cyprine. Nathalie serait-elle femme fontaine ? Mes doigts glissent sur mon dard gorgé de sang. Personne n’y prête attention. La main de Rosalie fouille l’antre distendu de Nathalie. Elle s’y engouffre jusqu’au poignet. Nathalie pince son téton dressé entre ses doigts. De l’autre main, elle s’agrippe à l’accoudoir. Ses cuisses en grand écart. La tâche luisante sur le bord du fauteuil occupe tout l’espace à la base de ses fesses et commence à former une petite flaque.

Sans lâcher prise, Rosalie se penche sur le côté et ouvre le placard à sa droite. Elle en extrait une bâte de baseball laquée noire avec un éclair jaune sur toute sa longueur. Le bout en est légèrement arrondi. Elle tourne et retourne sa main dans le con de Nathalie qui ferme les yeux. “ Encore, encore, ouiii… ”...

rencontre coquine Indre-et-Loire sur JALF!


rondes et jolie renoontre femme cherche homme rencontre couple libertin grosse nue rencontre nice rencontres coquines paris rencontre coquine Deux-Sèvres video herotique rencontre somme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015