rencontre coquine Haute-Savoie
rencontre coquine Haute-Savoie

Rencontre coquine Haute-Savoie

rencontre coquine Haute-Savoie

Membres présentement en ligne

Ma copine Karine, que j'ai connu via Jouer Avec Le Fantasme (une site de rencontre coquine vraiment sympa!) m'invita à un party dans la Haute-Savoie avec des copains. Nous sommes une vingtaine. Le party se tient chez mon amie et la plupart des invités sont à la cuisine lorsque j'arrive. Je suspecte brèvement ma copine d'avoir organisé une rencontre coquine dans la Haute-Savoie plutôt qu'un party comme elle le prétend. C'est que cette fille est vraiment une salope quand elle d'y met... Presque tout le monde avait revêtu ses beaux atouts pour cette occasion. J'avais une bonne idée de comment cette soirée se terminerait.

Après un peu plus d’une heure et quelques consommations, les gens se sentaient un peu moins gênées. Le traiteur arrive et installe le lunch sur les tables. Nous sommes donc prêts à manger aux alentours de dix-huit heures. Ce genre de rencontre coquine noue inévitablement des liens. Il y avait Anick, la nouvelle secrétaire de Karine qui était arrivée en Haute-Savoie après les vacances d’été et qui m’énervait quelque peu. Alors je me suis tenu près d’elle, faisant comme si j’étais un guide. Moi j’étais en l’informatique. J’invite donc Anick à venir prendre un digestif dans le bureau à l,étage. Elle accepte.

Et nous filons à l’anglaise en direction de la pièce. Je referme la porte derrière moi et je ne laisse qu’une seule lampe de bureau allumée. Je sers l’apéro et nous portons un toast à notre rencontre. Anick était appuyée sur le bureau. Je m’approche d’elle et j’approche ma bouche de la sienne pour l’embrasser. Elle ne résiste pas. Je glisse un genou entre ses jambes et elle les écarte. Je la soulève pour l’assoir sur le bureau et je glisse une main sous sa robe. Elle porte des bas de nylon avec porte-jarretelles.
Nous nous serrons un bon moment. Je pose mon autre main dans son dos et je la glisse lentement sur ses côtes pour arriver à ses seins.

Elle pose une main sur mon sexe qui est en pleine érection. Je défais les boutons de son chemisier noir et je vois apparaître un soutien-gorge de couleur bourgogne. Avant de lui enlever son chemisier, je défais le fermoir de sa jupe qui tombe par terre et je vois qu’elle porte la culotte assortie à sa brassière. Je lui enlève son chemisier et maintenant elle ne porte plus que ses dessous. Elle se retourne, défais ma ceinture et laisse tomber mon pantalon par terre. Elle entre ses deux mains dans mon caleçon, le descend et me masturbe tout en caressant mes couilles. J’en profite pour enlever ma chemise et ma cravate et pendant ce temps, elle me fait une fellation.


Comme je viens pour exploser, je lui demande d’arrêter. Je lui enlève sa culotte et sa brassière et je la chevauche pour la pénétrer. Elle me laisse faire. Pendant que je lui fais des mouvements de va-et-vient, elle caresse mes fesses avec une main et masse mes testicules avec son autre main. Je lui dis que je vais exploser. Elle me demande de le faire en elle ce que je fais sans tarder. Je me retire. Elle entre deux doigts dans son vagin et se masturbe avec mon sperme. Elle se cambre. Elle jouit. Je l’invite à coucher chez moi ce qu'elle refuse.

"La soirée est vraiment trop jeune, tu ne trouves pas? Crois moi, tu auras bien la chance d'avoir une femme dans ton lit ce soir..."

Je lui dis qu'elle a raison, que je suis désolé.

Nous nous saluons et redescendons à l'étage principale comme si de rien était. Évidemment nous sentons le sexe ce qui à pour effet on dirait que les gens se collent à nous. Elle me lance un regard complice. Je lui renvois son sourire. Je viens d'apercevoir Annie. Il me semble avoir déjà vu son profil sur JALF...

rencontre coquine Haute-Savoie et plus encore sur JALF


rencontre coquin rencontre libertine Yvelines homme seule rencontrea scenarioerotique.com rencontre coquine Ain site rencontre sexe rencontre de femme sexe gratuit femmes cherche hommes

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015