rencontre coquine Haute-Marne
rencontre coquine Haute-Marne

Rencontre coquine Haute-Marne

rencontre coquine Haute-Marne

Membres présentement en ligne

Maïa avait 19 ans, un charmant visage, des cheveux blonds coupés courts, plutôt petite elle était assez bien en chair et dotée d'une superbe paire de seins. Je l'avais rencontrée, au mois de novembre, sur Jouer Avec Le Fantasme, mon site de rencontre coquine favori en Haute-Marne. Elle souhaitait s'informer de mon métier, je savais que c'était un prétexte. Nous discutâmes dans un café, où je l'avais convoqué pour notre première rencontre coquine, et je lui proposai de dîner ensemble dans la Haute-Marne. Après dîner, nous regagnâmes ma voiture. Une fois assis, tout en demandant ce qu'elle souhaitait faire, je m'approchai d'elle.

Il n'y eut pas de résistance lorsque mes lèvres se posèrent sur les siennes. Je l'embrassai doucement, en caressant son cou et ses épaules, puis ma langue chercha la sienne. Maïa répondit avec chaleur, en se tendant vers moi. J'eus tôt fait de peloter ses nichons, appréciant leur plénitude et leur fermeté, impatient d'en jouir à mon aise. La petite blonde se laissa manier les seins. N'écoutant que mon envie de la baiser, je mis en route et l'emmenai chez moi. En route, je lui dis mon plaisir de l'avoir rencontrée, fraîche et désirable. Elle souriait, comme absente. Une fois arrivés, nous prîmes l'ascensur et ce fut l'occasion d'un agréable patin.

Chez moi, à peine entrés, je pris Maïa dans mes bras, bien décidé à ne pas la laisser se refroidir. Tout en goûtant sa bouche, je caressai sa taille, ses hanches puis ses fesses. La blonde était dodue et pouvait sentir mon engin dressé contre son ventre. Je lui ôtai blouson et tunique, puis mordillai le haut de ses seins. Ses nichons étaient contenus dans un soutien-gorge en dentelles, qui laissait échapper de la chair blanche et douce. Tout en m'en délectant, je promenai une main sur l'intérieur des cuisses de la jeune fille. Celle-ci soupirait doucement. Elle se souviendra longtemps de cette rencontre coquine en Haute-Marne, j'en avais fait mon affaire.

Maïa se laissa conduire dans la chambre. En léchant ses lèvres, je dégrafai son soutien-gorge et cueillis à pleines mains ses pesants nichons. Puis j'en léchai et mordillai les bouts, en m'attaquant au pantalon. Maïa se trémoussa pour m'aider à l'en débarrasser. Lorsqu'elle sentit une main se poser sur sa motte, à travers la culotte en dentelle, elle gémit. L'entre-cuisses était humide. Je m'agenouillai et mordillai sa chatte à travers le tissu imbibé de mouille. J'invitai ensuite Maïa à s'allonger, la libérai du pantalon qui entravait ses chevilles, et écartai la culotte pour découvrir une petite chatte charnue.

Ecartant les cuisses de la petite blonde, je léchai délicieusement sa fente et son petit bouton, en l'entendant haleter. Je pompai le jus qu'elle m'abandonna. M'étant assis, je me déshabillai. Maïa s'assit près de moi. Je guidai sa main pour qu'elle me branle doucement, puis la laissai faire. Tandis qu'elle jouait de ma pine, je caressai son corps appêtissant. En lui roulant un patin, je la fis s'allonger. Puis je suçai le bout de ses seins, en caressant ses cuisses et sa motte. Maïa tenait toujours ma queue. Je l'attirai à moi pour qu'elle soit allongée sur le côté, de façon à pouvoir peloter son cul.

Elle l'avait rebondi. Je m'allongeai sur le dos, elle sur moi, ce qui me permit de sucer ses nichons et de manier son cul. Maïa se trémoussait en se frottant à ma bite. Je la renversai sur le dos, ouvris ses cuisses et la pénétrai. Maïa poussa un petit cri en sentant mon gland enfoncer sa vulve. Elle me regarda, inquiète et excitée, tandis que je l'enconnai. Son vagin étroit était un délectable étui et ma queue emporta ardemment le pucelage. Maïa gémit, accrochée à mon cou, tandis que je commençai à l'enfiler. Tout le temps que j'astiquai son con, Maïa se tint à moi, gémissant et haletant. Sa chatte fut bientôt poisseuse de mouille.

Je ralentis le mouvement et, la maintenant enconnée, m'allongeai sur le côté. Elle se détendit. En ramonant lentement, je caressai ses seins et sa chatte. Je la fis s'allonger sur le côté, moi derrière elle, et recommençai à limer fermement...

rencontre coquine Haute-Marne et bien plus encore sur JALF


rencontre coquine Haute-Vienne rencontre aix provence couples melangistes rencontre 18 rencontre-erotique-quebec.com érotique rencontre film erotique rencontre Lanaudiere fetish rencontre coquine Gironde

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015