rencontre coquine Haute-Garonne
rencontre coquine Haute-Garonne

Rencontre coquine Haute-Garonne

rencontre coquine Haute-Garonne

Membres présentement en ligne

Une rencontre coquine en Haute-Garonne, le tout orchestré sur Jouer Avec Le Fantasme, mon site de rencontre coquine par excellence. Pour cette occasion en Haute-Garonne, j’avais mis ce que je trouvais excitant pour ma part, jeans serré avec un string noir et une camisole à petite bretelle et en dessous j’avais rien mis. J’aimais la sensation que mes seins soit libres. Tu m’attendais avec un beau sourire en me voyant tu n’as pas plus t'empêcher de m’enlacer et de m’embrasser tendrement. On se connaissait déjà avant cette rencontre coquine qui se trouvait à être la 2ième. Tu m’as regardé dans les yeux et tu m’as dit gentiment, allons à la chambre d’hôtel voir si la Haute-Garonne est toujours ce qu'elle est.

J’ai accepté sans contrainte et nous voilà devant la porte de la chambre d’hôtel. Lentement tu prends ma main et tu m’invites à te suivre. Je te suis sans rien dire, je te voulais tellement depuis la dernière fois... Lentement tes lèvres rencontraient les miennes et on échangea des baisers tendres et langoureux. Nos mains se baladèrent et s’aventurais de part et d’autres sur le corps de l’autre. Lentement tes mains parcouraient mon dos et tu t’aperçois que je n’avais pas mise de soutient-gorges. Tu souris légèrement et se petit sourire me fit sourire, tu enlèves ma camisole et tu embrassais mes seins qui se pointais devant toi.

Tu les masses, tu les embrasses, tu les mordilles, je laissais des petits sons sortir de ma bouche, ce qui t’allumes au plus haut point. Je t’avais dit auparavant que j’aimais laisser entendre à l’autre personne ma satisfaction ainsi. Lentement mes mains se dirigèrent vers ton jeans ou je constatais que je te fessais de l’effet inévitable. Je dézipais lentement tes jeans pour apercevoir une belle grosse érection. Je m’agenouille lentement par terre et avec ma langue je me suis mise à agacer lentement ton pénis qui ne demandait qu’à être mise dans ma bouche. Un petit liquide sorti de ton urètre ce qui me fit « hummm une belle sensation » et lentement je prends ta queue dur et grosse et je l’enfonce dans ma bouche.

Je restais immobile pendant quelques secondes le temps de savourer une nouvelle queue qui s’offrait à moi. Je la savourais, dévorais et surtout je te fit une fellation comme jamais je ne l'avais. Je me suis même surprise à l’envoyer aussi profond que possible (un bon deepthroat) comme j’ai vue sur le net. J’ai décidée d’essayer et j’ai adorée. Je l’ai refais à plusieurs reprise et tu en perdais la tête, c’était incroyable tellement c’était bon. Tu m’as attiré vers toi et tu m’as embrassé fougueusement. Ensuite tu m’as assise sur le bord du lit et lentement tu as enlevé ma camisole ainsi que mes jeans pour t’apercevoir qu’un string était à porter de vue.

Je savais que tu aimerais ça alors je t’ai fait un petit cadeau. Tu le tasses et lentement tu vois que ma chatte est toute mouillée sans même que tu lui es touchée. Tu m’as regardé dans les yeux et lentement tu y as inséré un doigt en me regardant. J’ai laissée un grand soupir sortir de ma bouche, un soupir de satisfaction . C’était encore meilleur avec un autre homme que mon mari; j’ai savourée ce petit moment intense. Tu agaçais mon point G et tu y es parvenue facilement en plus, une pluie abondante est sortie de moi et a submergé ta main. Tu l’as enlevé pour la lécher et par le fait même tu me l’as faite goûter, hummm c’est tellement bon...

rencontre coquine Haute-Garonne et plus encore sur JALF


pénétration anale site libertin club rencontre paris rencontre femme jeune annonces femmes cherche hommes rencontre-estrie.com rencontre érotique Vaucluse rencontre grivoise Alsace rencontre coquines rencontre coquine Cantal

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015