rencontre coquine Gironde
rencontre coquine Gironde

Rencontre coquine Gironde

rencontre coquine Gironde

Membres présentement en ligne

Il y a un an, je faisais une scéance de photos avec Julie. Cela fait déjà quelques années que nous nous connaissons et que nous avons travaillé ensemble sur plusieurs projets. Lorsque nous avons fait connaissance sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre coquine en Gironde, nous avons tout de suite fusionnés. Je dois avouer éprouver une attirance pour elle depuis le début de notre amitié et, parfois, j'ai eu l'impression qu'elle aussi était intéressée par moi. Je me suis souvent imaginé une rencontre coquine en Gironde avec elle mais j'ai déjà une copine. Bref, ce jour-là, nous avions convenu, Julie et moi, que je prendrais des photos artistiques d'elle nue enduite d'un liquide colorant bleu dans le bain chez moi.

Ma copine, bien entendu, était absente de la maison ce jour-là. Julie, une trés jolie femme étant ma cadette de neuf ans et portant du 34C (elle m'a donné une de ses brassières deux mois auparavant, mais ça c'est une autre histoire...), retira ses vêtements. J'avais déjà eu l'occasion de l'admirer en costume d'Ève, mais le spectacle est magnifique à chaque fois. Aussi, pour ne pas avoir l'air d'un obsédé sexuel qui ne trouvait qu'un prétexte à la voir nue, je détournai les yeux, m'afférant aux préparatifs. Elle s'installa debout dans la baignoire. Je lui tendis un grand bol d'une préparation visqueuse colorée bleue afin qu'elle y plonge les mains et qu'elle s'en enduise sur tout le corps.

Elle commença à s'en mettre maladroitement sur les épaules, les seins, le ventre, les cuisses, les bras, les cheveux, le visage... Lorsqu'elle eut terminé, elle me demanda si j'étais satisfait. En tant qu'artiste, je trouvais qu'il en manquait nettement et que l'effet escompté n'était pas au rendez-vous. Je plongeai alors ma main dans le bol pour prendre une bonne poignée du liquide et lui en mit sur l'épaule droite. Elle se laissa faire. Je continuai alors. Je descendis sur sa cuisse gauche. Elle poussa un léger soupir lorsque ma main passa à l'intérieur de ses cuisses, près de son sexe. La première jambe terminée, je passai à la droite en faisant un détour par son bas-ventre.

Je fis couler quelques goûtes du liquide de mes doigts sur son poil pubien sans entrer en contact direct avec son sexe. Je terminai la jambe droite et m'attaquai à sa tête. Le devant était maintenant à ma satisfaction. Je lui demandai de se retourner afin que je m'occupe de son dos, ce qu'elle fis tout en s'appuyant les bras contre le mur du bain. J'enduis alors son dos du liquide avec ma main et descendis jusqu'aux fesses. Je la désirais plus que jamais. Je me risquai à descendre ma main bleue à la partie supérieure de ses fesses, me disant que, s'il y avait une réaction négative de sa part, je pourrais m'arrêter sans qu'il n'y ait eu trop de mal.

Aucune protestation. Je descendis plus bas. Toujours rien. J'entammai alors de lui caresser les fesses en les enduisant de la substance bleue. Elle se laissa faire. Ne voulant pas pousser ma chance trop loin, je ne m'attardai pas trop et passai aux derrière de ses cuisses. Puis, une fois terminé, je commençai à prendre les photos. J'avais, bien entendu, une érection qui déformait mon pantalon et que je tentai tant bien que mal de dissimuler. À la fin du shooting Julie me présenta ses fesses. Je me souviendrais longtemps de cette rencontre coquine improvisé en Gironde. Je m'enfonça en elle sans dire un mot.

En retirant ma queue, celle-ci éjacule sur son anus, lubrifiant ce dernier de manière sublime. Et mon pénis y replonge dans une sensation mielleuse comme si le mouvement de va et vient s’en retrouvait sans étreinte, laissant juste le plaisir de l’enculer. Elle frémit à son tour et je sentis sur ma queue sa jouissance. Je libère ce corps en déclin, puis je m’agenouille entre ses cuisses pour poser ma bouche sur son vagin. J’y enfonce ma langue tout en la déplaçant vers son clitoris que ses doigts tiennent dégagés. Je vois au-dessus de cette vallée son ventre vaciller, sa poitrine surmontée de ces pics bandés laissant apparaître dans leur vallée son visage.

Ses yeux brillent de mille exaltations, sa langue fait le tour de ses lèvres...

rencontre coquine Gironde et bien plus encore sur JALF


rencontre BDSM Eure femme rencontre sex bondage sex shop montreal rencontre libertine Corrèze douche dorée rencontre sado maso rencontre pour barebacking calins lolos

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015