rencontre coquine Gers
rencontre coquine Gers

Rencontre coquine Gers

rencontre coquine Gers

Membres présentement en ligne

Je suis mariée et j'aime les rencontre coquine. J'habite dans le Gers et suis enseignante. J'aime mon mari mais je m'ennuie au lit; il est plutôt réservé et moi extravertie. J'ai découvert Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre coquine vraiment sympa et quand j'ai appris que Charles habitait aussi dans le Gers, j'ai sauté sur l'occasion! Je l'ai convoqué dans un grand hôtel parce que j'ai des goûts dispendieux. Je ne l'ai pas regretté...


Tu m’as agacé avec ta queue et tu as caressée mon clito doucement avec ton gland. Lentement ta queue s’enfonçait en moi et tu me demandait si tout allait bien, si je me sentais à l’aise.

J’ai dit que tout était parfait, je ne pouvais pas espérer mieux. En me regardant dans les yeux, ta queue s’est enfoncée au fond de moi sans bouger. On a savouré ce petit moment et par la suite tu as accélèré la cadence. Tes mouvements de bassin me faisait vraiment tripper. Je laissais des petits cris sortir de ma bouche et lentement ma main c’est diriger vers mon clitoris et commençait à le masturber en faisant des petits rond et en l’aguichant. Je suis venue à plusieurs reprises pendant que tu faisais de superbe va-et-vient. Tu t’enlèves de moi et tu me retournes sur le ventre pour me mettre à 4 pattes.

Je me place avec plaisir parce que cette position me donne une entière jouissance sans même que tu le saches. Avec un doigt tu pénètres ma petite chatte toute mouillée et lentement tu accèdes à mon point G. Tu l’agaces de plus en plus et je jouis aisément dans un cri de satisfaction. Une superbe petite fontaine sort de ma petite chatte toute trempe de cette superbe pluie. Je me souviendrai longtemps de cette rencontre coquine dans le Gers. Tu liches et tu y mets ta queue toute dure. Tu y vas à fond, sans relâches et je me cambre par en avant pour faire ressortir mes fesses qui te font tant d'effet.

Tu accélères la cadence de plus en plus, tu me prends par les hanches et tu me ramènes vers toi. Tu caresses mes seins et pendant que tu les masses, tu les tire vers le bas par les mamelons et tu les lâches. Tu emprisonnes mes fesses de tes grandes mains. Je te veux mon cœur, dis-moi que tu aimes... ouffff quel bonheur de faire l’amour à un autre homme que mon mari. Je me sens si bien comme ça. Je me suis mise à être à l’écoute de mon corps qui en demandait de plus en plus et je sentais en moi que ma jouissance était sur le point de venir. Dans cette position de levrette mon point G est vraiment bien stimulé.

Je me concentrais sur ces mouvements de va-et-vient et le rythme allait de plus en plus vite. Sous un cri intense, ma jouissance est venue avec une belle fontaine de jouissance. Tu n’attends pas et tu pénètres à nouveau. Lentement, qunad tu sais que tu es sur le point de jouir, tu sors de moi pour te mettre sur le dos et tu enlèves le condom. Avec ma main, je te branle et tu viens dans un cri intense et saccadé sur mes seins. Ils y avaient beaucoup de sperme sur mes seins et lentement avec mon autre main je commençais à les masser tout en faisant sortir tout ce qu’il avait à sortir de ta belle queue toute dure.

Je me suis penché pour avoir cette belle queue dans ma bouche et pour finir d'essuyer le sperme qui y sortait. Tu t’allonges lentement à mes côtés et tu me serres dans tes bras en me demandant:

"Es-ce que tu as aimée ma belle?"

J’ai affirmée que oui et que je suis prête à le refaire encore et encore. On est devenue amant par la suite et ça n'a jamais arrêté...

rencontre coquine Gers et bien plus encore sur JALF


rencontre forum rencontree webcam direct rencontre BDSM Hauts-de-Seine gratuit rencontre Québec rencontre vidéo sexe anal rencontre 95 sites de rencontre dominatrices

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015