rencontre coquine Drôme
rencontre coquine Drôme

Rencontre coquine Drôme

rencontre coquine Drôme

Membres présentement en ligne

Par une belle journée d'été, j'invita mes deux copines de Jouer Avec Le Fantasme (mon site de rencontre coquine favori!) à mon chalet dans la Drôme. Je les savais cochonnes à souhait et j'avais envie d'une partie (ou devrais-je dire journée!) de jambes en l'air. Lee et moi avions déjà concrétiser quelques rencontre coquine au paravent mais c'était la première fois que je me retrouverais avec les deux femmes dans la Drôme...



Nous avons tous sauté à l'eau et avons pu profiter de cette eau chaude et limpide pour nous amuser. Lee vint se coller à moi et m'embrassa passionnément. Étant agripé au ponton je répondis allègrement à ses avances pendant qu'elle glissait sa main dans mon maillot pour caresser mes couilles.

La réaction fut instantanné et elle plonga sous l'eau pris ma queue dans sa bouche et la suca quelques seconde. Elle remonta prendre un peu d'air et recommenca. En remontant je lui dit que c'était dommage qu'elle n'ait pas plus d'endurance sous l'eau. Elle sourit et se laissa flotter sur le dos. J'en profitai pour lui embrasser la chatte et sucer son magnifique clito qui répondit assez vite à mes caresses. Puis elle s'éloigna de moi. Gina ne nous avait pas vu car elle était assez loin du bateau. Elle aimait nager et le faisait très bien. Je me hissai sur le ponton pour me faire sécher au soleil et regarder les filles qui discutaient et riaient entre elles.

Je ne comprenais pas ce qu'elles disaient mais c'était assurément très drôle. Puis elle me demandèrent de les aider à remonter sur le bateau. Je pris les deux mains de Lee et d'un coup elle se retrouva à côté de moi. Puis par les mais je pris celles de Gina et tirai un peu plus car plus grande, elle était plus lourde que Lee. Elle mit donc un genou puis deux puis se releva devant moi. Elle rougit un peu et se colla un peu sur moi et me remercia. Pendant ce temps Lee avait eu le temps de nous préparer des dry martini doubles ce qui fut avalé en peu de temps. L'ambiance était décontracté et nous étions tous relax.

Lee prépara d'autres Martini que nous avons mis de côté pour les siroter un peu plus tard. Lee voulant profiter à plein du soleil décida d'enlever son slip, ce que nous avons Gina et moi décidé de faire aussi. Nous primes un toast au soleil... Puis ce fut le tour de la crème solaire encore une fois.
Mais cette fois ci elles en profitaient pour se masser sensuellement un peu partout. Cette rencontre coquine dans la Drôme débutait plutôt bien! Gina avait bien enduit les seins de Lee et elle se mit à les embrasser et à les sucer délicatement. Évidemment Lee répondit rapidement à ces avances et en plus massai la chatte de Gina.

Son clito devint vite apparent et moi à la vue de ce spectacle bandai rapidement.
Elles étaient installées à l'avant du ponton tandis que moi j'étais resté à l'arrière près de la timonerie. J'ai vite terminé mon deuxième martini lorsque j'entendis Gina se rouler de plaisir sur le dos. Lee me fit signe d'approcher en me souriant. Ce que je fis. Elle pris ma tête et la plaça directement entre les cuisses de Gina. La réaction ne se fit pas attendre, elle se cabra et me dit: oui mange moi fort! Le clito était énorme, jamais je n'aurais pensé que cet apencice pouvait devenir si gros chez une femme.

C'était ennivrant, je lui mordait et lui sucait son clito pendant que Lee se masturbait car elle aussi ne voulait rien manquer. Gina se cabrait, montait se fesses très haut et criait en même temps tout en me disant des paroles des plus cochonnes. Puis sans prévenir elle mit ses deux mains entre les lèvres de sa chatte grogna fortement et se mit à jouir longtemps longtemps. Du liquide giclait et elle se mit à se masturber très fort comme si ce n'était pas suffisant. Lee était toute croche à la vue de cet orgasme, elle me prit dans ses bras et m'embrassa pasionnément tout en frottant la chatte de Gina avec ses doigts.

Elle pris mon pénis dans ses mains puis descendit sa bouche jusqu'à mes couilles et les embrassa furieusement puis mis ma queue dans sa bouche et l'avala d'un coup. Je me redressai et demanda à Lee si elle voulait un bonne pénétration par derrière. Ah que oui répondit-elle. Et elle se mit à genoux puis je l'enfournai de ma queue bien dure. Sur le moment elle laissa échapper un petit cris de surprise et pris le contrôle du rythme en dandinant son beau petit cul...

rencontre coquine Drôme et plus encore sur JALF!


rencontre Alpes Maritimes langage vulgaire jeux erotiques rencontre BDSM Seine-Maritime film de cul video couple amateur rencontre forum forum BDSM rencontres couple adultere

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015