rencontre coquine Doubs
rencontre coquine Doubs

Rencontre coquine Doubs

rencontre coquine Doubs

Membres présentement en ligne

J'avais rencontre ma copine sur Jouer Avec Le Fantasme, mon site de rencontre coquine favori. Nous habitions dans le Doubs et j'ai tout de suite insister pour la rencontré en personne. J'avais un fantasme en tête et elle accepta d'y participer. C'est vous dire si elle est salope. Je la convoqua alors chez moi pour une rencontre coquine dans le Doubs...



Excitée au possible, elle me prend la bouteille d'huile et, à son tour, fait gicler l’huile sur mon torse, caressant, de haut en bas, elle aussi, mon corps, mon sexe incroyablement gonflé… et nous nous collons. Dans une étreinte visqueuse et lubrique où l’huile jaillit de toute part.

Hummmm soudés, fluide, mon sexe, contre le sien se frotte. On se touche, comme électrisé par la sensation intense qui nous habite. Elle verse encore de l’huile sur mon torse, puis sur mon dos, elle se sent terriblement cochonne, plus rien n’existe à part nous, excitée par cette sensation où l’huile éclabousse et recouvre toutes les pores de notre peau. Elle se frotte de façon ingénue et je sens l’huile couler entre mes fesses. Sa main vient vite étendre cette huile chaude et elle ne cesse alors de caresser mon anus. Comme une fascination délicieuse et chimérique, faisant comme si elle jouait de la guitare en passant rapidement ses quatre doigts sur l’entrée de mon anus.

Je découvre un plaisir nouveau: encore! Encore! que je lui crie. Cherchant à prolonger cet instant indescriptible. Le corps alors se ponctue de spasmes incroyables. Elle aime ça, elle s’excite à me prodiguer ces caresses frénétiques, tenant avec vigueur mon sexe gonflé dans une main et de l’autre, jouant avec mon anus comme jamais. Longtemps je me souviendrai de cette rencontre coquine dans le Doubs. Elle vibre la cochonne à ce jeu nouveau se frottant la vulve sur ma cuisse huileuse et dégoulinante à souhait. Elle gémit sentant mon corps fébrile, le sien est ponctué de spasmes, mais elle reste collée à moi se penchant de côté pour avoir une vue imprenable sur mes fesses qu’elle caresse à deux mains.

Puis, entrainée par le mouvement, elle enfonce son doigt dans ce trou ouvert jouissant comme si c’était le sien. Je frémis à ce délicieux traitement qui l’encourage de façon débridée et elle y va frénétiquement tournant sa main huileuse sur mon sexe tout gonflé et pistonnant mon anus comme une folle. Une étreinte incroyable… On tourne sur nous-mêmes, caressant le bas de nos dos, de nos fesses allant jusqu’à l’anus dans un va-et-vient grisant. On se fouille, mutuellement penché, l’huile coulant de toute part. Nos sens sont à fleur de peau. Comme ma Douce est belle dans ces instants si unique! Puis on s’arrête un peu.

Saoulé par la sensation, nos corps tout chauds et encore sensitifs de tant de caresses, j’assois ma Douce sur le bord du couvercle de toilette. Je lui gicle encore de l’huile sur ses seins et sur son ventre. Elle gémit encore et là, mes mains la caressent doucement partant de son cou en passant par ses mamelons durcis, son ventre et descendant jusqu’à sa vulve effleurant ses lèvres, son clitoris gonflé à souhait. Elle m’implore de la pénétrer, elle veut mon sexe au fond d’elle-même. Je la sens brûler d’envie, elle crie… Mais je lui réserve une surprise. Je sors son vibrateur dont le bout est courbé et je l’active.

L’enrobant d’huile, lui passant l’engin soyeux sur le corps, les seins, les mamelons. Tout glisse, tout est fluide et vibrance! La mettant dans un état d’attente qui la fait gémir de plus belle, elle me crie :

«Je te veux, je te veux, viens, viens en moi, défonce-moi, défonce-moi…»

Elle jouit, se mord les lèvres se tenant comme elle peut pour laisser sa vulve offerte sur le bord du siège. Elle dégoûte, n’en peut plus et j’introduis le vibro dans son vagin collant du même souffle ma langue sur son clitoris gonflé comme jamais. Son corps se convulsionne, la vibration l’excite au plus au point et elle est au paroxysme...

rencontre coquine Doubs et bien plus encore sur JALF


rencontre Loire renconre baise annonces rencontres gratuites rencontre suisse rencontres rencontres rencontre 95 rencontre dijon libertine rencontre club rencontre lille

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015