rencontre coquine Deux-Sèvres
rencontre coquine Deux-Sèvres

Rencontre coquine Deux-Sèvres

rencontre coquine Deux-Sèvres

Membres présentement en ligne

J'avais depuis longtemps un fantasme assez particulier. Je rêvais de vivre l'expérience d'un bordel avec des femmes sobres et consentantes. C'est sur Jouer Avec Le Fantasme que j'ai trouvé mes complices. Jalf est depuis, mon site de rencontre coquine par excellence! Je convoqua donc mes demoiselles dans une suite des Deux-Sèvres...



Hélène se leva et prit mon sexe en main pour l'approcher du sien. Jessica lui lança un regard approbateur et elle enfila sur mon sexe une nouvelle capote avant de se glisser doucement sur mon sexe. Je l'attrappais par les hanches et commençais à l'entreprendre avec force ce qui semblait lui plaire.

Jessica était toujours assise sur le haut de la banquette et m'offrait son sexe mais je fus vite rejoins par Hélène qui s'amusait à lêcher là où je me retirais. Jessica gémissait de plus en plus fort.
Le mari d'Hélène s'approcha de nous alors que nos gémissements se faisaient plus forts. Il me sourit et me demanda le droit de participer ce que je répondis à la positive. Cette rencontre coquine dans les Deux-Sèvres débute plutôt bien... Il commença alors à caresser l'anus de sa femme en y glissant deux doigts pour la dilater. Je sentais ses doigts dans le corps de sa femme s'appuyer contre ma queue à travers les tissus de sa femme, c'était étrange mais délicieux.

Une fois suffisamment ouverte, il enfonça tout doucement sa queue dans son anus, la faisant jouir très rapidement après les quelques va-et-vient que nous faisions. Mais elle en voulait plus, ce qui nous permis de continuer plus fort encore. Après cette délicieuse double pénétration, la douce Hélène retira son mari d'elle et s'enfonça l'anus sur mon sexe. Comme c'était bon ! Ce n'était pas ma première sodomie mais cette femme avait une bien meilleure expérience que mes précédentes conquêtes dans ce domaine, ce qui me donna un plaisir que je n'avais encore jamais connu. Pendant ce temps, son mari enfonca son sexe dans celui de Jessica qui s'était offerte à lui.

Une dizaine de minutes de sodomie me fit rapidement jouir et Hélène se retira pour recueillir ma semence avec sa bouche. Johanna et Suzie vinrent s'asseoir près de nous et attendirent la jouissance de Jessica pour lui proposer un nouvel amusement. Les filles me regardaient en souriant et elles se levèrent toutes les trois pour m'attirer sur le matelas central. Suzie me suçait avec force jusqu'à ce que mon sexe reprenne de la vigueur alors que les autres filles allèrent chercher Hélène et l'autre femme. Suzie riait en s'amusant à me lêcher le corps, me pincer les fesses et finalement m'attacher les mains avec son string.

A quoi jouaient-elles? L'avantage d'être un jeune homme au sexe vigoureux dans ce genre de rencontre coquine dans les Deux-Sèvres est qu'on attire vite le regard des femmes. Cette fois là, je ne m'attendais pas à ça mais toutes les femmes étaient là. Les hommes les caressaient doucement quand Suzie finit de m'attacher les mains et je regardais ce spectacle avec délectation. Hélène fut la première à s'approcher et à s'enfoncer brutalement sur mon sexe. C'était bon! Cette femme savait y faire et s'appliquait à prendre son pied sur mon sexe. Suzie me tenait contre le matelas, amusée de me voir ainsi offert aux femmes.

Johanna fut la seconde. Une fois Hélène partie, je la vis attirer Ludovic sur un coin du matelas et le prendre en elle. Elle fit signe aux autres hommes de s'approcher à leur tour d'elle. Johanna se fit jouir à son tour. L'avantage d'avoir joui plusieurs fois, c'est qu'on devient plus endurant et j'en fasais la démonstration avec brio. Une fois Johanna partie, la seconde femme, Marie-Anna, s'approcha et s'enfonça à son tour, Johanna allant rejoindre les hommes et Hélène. Je prenas cette femme avec délice et elle s'arrêta au dernier moment avant que je ne sois au point de non retour. Les filles restantes me laissèrent un petit repos...

rencontre coquine Deux-Sèvres et bien plus encore sur JALF


rencontre Guyane rencontre rapide caca cam chat rencontres-sado-maso.com femme chatte rencontrer femme ronde webcam BDSM Neuchâtel rencontre sexy chat webcam rencontre érotique Saguenay

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015