rencontre coquine Creuse
rencontre coquine Creuse

Rencontre coquine Creuse

rencontre coquine Creuse

Membres présentement en ligne

Mon bel amant que j'ai connu via Jouer Avec Le Fantasme! Quand tu m'as convoqué pour une rencontre coquine en Creuse j'ai tout de suite accepter. Te voilà chez moi, je sens les vibrations qui envahissent tout mon corps. Tu as les mains douces et agiles, ma chatte est à toi et pour te la donner toute entière, je lève la jambe et la pose sur le tabouret. Mon entre jambe est grand ouvert et tes mains peuvent parcourir toute mes courbes les plus intimes. Ma bouche devient de plus en plus gourmande, elle attrape ta langue pour l’aspirer profondément. Tandis que ma main cherche à libérer cette excroissance de sa prison pour faire sa rencontre.

Coquine à souhait elle est réceptive. À peine ai-je détaché le bouton que ton pantalon tendu s'ouvre sur toute la Creuse! Enfin je le tien dans ma main. Je le sens gonflé le long de mon avant bras. À ce moment, tu m’aide en faisant glisser le long de tes cuisses ces vêtements qui entravent nos ébats. J’en profite pour défaire ta chemise et blottir ma poitrine sur ton torse nu. Tes mains retourne me peloter dans une caresse qui me transporte hors de la réalité. Je jouis et pour camoufler mes cries, je t’embrasse et commence à te sucer la langue. Ma main explore cette chaire que je désire en moi, des testicule au gland.

L’autre main vagabonde sur tes fesses. Je n’en peux plus, je me laisse glisser le long de ton corps en caressant ta poitrine de ma bouche enflammée. Mes yeux croisent ton regard enivré de cette passion folle qui c’est emparée de nos corps. Mon menton touche ton gland fièrement tendu et mes yeux ne quittent plus les tiens. Tout en continuant à descendre, je sors ma langue humide et chaude qui se pose sur le bout de ton sexe pour glisser langoureusement sur sa longueur puis sur ton sac. Et là je pousse celle-ci afin de séparer tes gourdes. Je souffle pour les réchauffer et avec ma langue comme une cuillère j’en porte une dans ma bouche tout en caressant avec ma main cette queue, objet de désirs qui me garde humide, et de l’autre je remonte pour commencer à malaxer l’autre.

Tes yeux m’offre un feux d’artifice tellement ils pétillent. Ma bouche absorbe l’autre et ma langue fait le tour de ton sac. Ma main se porte le long de tes fesses, tes jambe s’écarte pour m’ouvrir le passage. Je remonte ma tête tout en gardant ma bouche collée sur ta verge, arrivé à la hauteur de ton gland, elle s’ouvre grande pour engloutir ce dernier. Je le ressortis lentement pour l’avaler de nouveau plus profondément. Tes mains se posent sur ma tête et tu te laisse acculer au mur. Je l’enveloppe complètement, je sens ton gland se gonfler dans le fond de ma gorge au moment ou j’infiltre un doigt mince et agile dans ton anus.

Tu essai de te retenir mais tes soupirs deviennent de plus en plus fort. Ils me donnent le rythme que mes lèvres suivent en glissant le long de ta queue. Puis je la sort, elle est toute mouillé de ma salive, pour le masturber et te regardant. Mon doigt ne cesse de te taquiner l’anus. Puis ma langue tourne autour de ton gland et l’avalant au passage. Tu n’en peux plus, elle est bandé comme je la désire...



...Ne tenant plus je décide de lui rendre la pareil, je sentais au fond de moi que si elle continuait à me sucer et me caresser ainsi j'allais fondre dans sa bouche. Je voulais qu'elle se souvienne toute sa vie de cette rencontre coquine en Creuse alors j'avais intéret à faire gaffe.

Délicatement je recula sa tête qui frottait le bas de mon ventre, elle se releva et sa jambe posée sur le tabouret me permis d'admirer la beauté de son sexe ruisselant d'excitation. Je devinais son envie, que je la caresse de ma langue. Je me mis alors à genoux, et commence à lui lécher le bas des jambes, ses mollets sont doux, puis doucement je remonte en la fixant des yeux vers ce gouffre de plaisir. Mes mains lui retiennent les fesses, son sexe humide sent bon le désir, elle prit ma tête avec ses mains et la serra contre sa chatte pour me montrer qu'elle adorait, mais qu'elle en voulait encore plus.

Je plonge ma langue profondément dans sa fente et la ramène rapidement jusqu'à son bouton pour bien le titiller et l'aspirer...

rencontre coquine Creuse et plus encore sur JALF


je fantasme rencpntre rencontre Charente Maritime video bondage reseau rencontre cherche mec gay renccontre erotique gratuit2 rendez rencontres

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015