rencontre coquine Corse-du-Sud
rencontre coquine Corse-du-Sud

Rencontre coquine Corse-du-Sud

rencontre coquine Corse-du-Sud

Membres présentement en ligne

J'avais fait sa connaissance sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre coquine. Elle habitait la Corse-du-Sud et était toute à fait superbe. C’était une femme haute de taille qui me dépassait d’au moins 2 cm. C’était aussi une femme fatale, une véritable vamp comme cette Pussy Galore, une des premières Bond girls dans Goldfinger. Elle devait faire dans la mi-quarantaine. J’étais probablement son aîné d’au moins une dizaine d’années (j’en ai 54), un peu comme le vieux Bond rappelé en mission dans Never Say Never Again. Quelle déesse elle faisait du haut de ses 1 M 75 environ. Elle avait des formes plantureuses, ses yeux étincelaient d’une intelligence hors du commun et offraient une image audacieusement irrésistible.

Je savais que je me souviendrais longtemps de cette rencontre coquine en Corse-du-Sud si elle se concrétisait. Je bandais comme ce loup qui est mon ami dans ma cache de chasse forestière au Canada, où je vais chaque octobre. Je parle d’un loup que j’ai du mal à contenir durant cette torride saison de rut. Afin de contrôler ses ardeurs et de faire en sorte de lui faire cesser ses hurlements, j’ai trouvé depuis assez longtemps une solution. Je lui offre une femelle humaine en pâturage. Pendant qu’il lui fourre sa grosse bitte dans le vagin, moi je me fais sucer par l’engin par la salope. Il s’agit toujours généralement d’une très belle femme, une chienne racée qui offre beaucoup de classe.

La louve parfaite à l’esprit salace. Pour revenir à cette salace. La première fois que je l’avais vue sur la webcam de JALF, elle était vêtue toute en noir : une aguichante guêpière, un short très court et moulant, le tout monté sur des bottillons qui montaient à mi-hauteur de son superbe jarret, d’un galbe parfait. Je l'avais convoqué pour une rencontre coquine en Corse-du-Sud. En ce soir d’hiver, elle portait un manteau noir très classique qui lui descendait jusqu’à la mi-cuisse. Elle était chaussée de bottes qui montaient au dessus de ses genoux et qui moulaient parfaitement son jarret. Moi, un parka d’hiver court, un jeans noir et les mêmes bottines militaires dans lesquelles elle m’avait vu un première fois l’automne dernier.

Nul besoin de dire que j’ai bandé bien dur en la voyant. Tandis qu’elle avait les yeux pointés sur le gonflement de mes parties, les miens plongeaient sur sa voluptueuse poitrine. Au fil des petites politesses et civilités que nous nous étions déjà échangées, j’avais pressentie qu’il s’agissait d’une femme très généreuse en dépit de son aspect plutôt salace.

« Bonsoir », lui lançai-je, osant ensuite le tout pour le tout en ajoutant à brûle-pourpoint : « Toujours aussi provocante comme d’habitude… »


Sur le coup, elle sembla estomaquée mais elle n’hésita pas à me donner la réplique :

« Oh, merci, dit-elle, mais vous devez admettre que vous êtes assez provocateur vous aussi… »


Cette réplique allait être l’élément déclencheur d’une relation torride et tumultueuse puisqu’en disant ces mots, sa main droite avait déjà empoigné la bosse qui émergeait de mon bermuda.

Je lui empoignai alors les fesses en la saisissant d’un baiser torride. Nos langues s’entrecroisaient dans une violente valse alors qu’elle m’empoignait la queue sous mon short qu’elle fit tomber dans les secondes qui suivirent. Mes mains caressaient la douce peau de ses fesses au travers son petit short si sexy. Depuis déjà plusieurs minutes ma main avait abandonné sa poitrine pour descendre vers son entre cuisses. Mon majeur s’activait sans limite sur son petit bouton, sa fente humide trahissait son excitation. Je décidais d’enlever ce tee-shirt qui me gênait. Ma copine prit sans hésiter le sexe de son homme en bouche pour recueillir ma semence.

Elle avala tout le jus sortant de cette bite avant de venir m'embrasser...

rencontre coquine Corse-du-Sud et bien plus encore sur JALF


clubs libertins rencontre-abitibi-temiscamingue.com rencontre libertine Sarthe plaisir anal rencontre Hauts-de-Seine mediaffiliation.com participer à un gang bang rencontre érotique Bruges rencontre sadomasochisme rencontre marne

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015