rencontre coquine Cayenne
rencontre coquine Cayenne

Rencontre coquine Cayenne

rencontre coquine Cayenne

Membres présentement en ligne

Depuis notre rencontre coquine à Cayenne, notre relation à beaucoup évoluée. Nous nous sommes inscrit sur JALF un site de rencontre coquine pour pimenter notre vie à Cayenne. Nous avons eut beaucoup discussion olé olé avec les membres ce qui sema dans mon esprit des idées sexuelles saugrenues...



Tu t'efforces de me suivre, agenouillée. Nous arrivons enfin à la cuisine et je te fais monter sur une chaise, face aux éviers. Tu me vois en remplir un puis l'autre. Tu ne dis rien. Je plonge mon sexe dans ta chatte. Je te lime doucement. Tu commences à gémir de plaisir. Je saisis alors ta chevelure et plonge ta tête dans un évier.

D'abord j'adore voir ton visage dégoulinant d'eau, je trouve ça très érotique. Tu sens ta chatte elle est humide. Même après t'être ainsi faite malmener ? Tu es une vraie salope !
Je te pince les seins Tu dis d'une petite voix :

"- J'avoue : je suis une trainée. Du moment que j'ai une bite en moi, j'oublie le reste."

"- Et bien il ne faut pas en avoir honte !"

"- Umm ... Oui. Mais, avoue, tu le savais déjà ..."

"- En effet, mais ça m'amusais de t'humilier un peu !"

"- Salaud ..."

"- Un peu oui."

"- Mais je suis ta chose, alors dispose de moi.

Tout ce que je te demande c'est de me niquer comme une pétasse."

Je te fais un baiser sonore sur la joue :

"- Pas de soucis."

Je te détache alors et te claque les fesses avant de dire :

"- Va nous faire couler un bain, on va baiser dans l'eau !"

Tu te diriges vers la salle de bain en te déhanchant. Quand je t'y rejoins tu m'attends sagement, assise au sol, la tête baissée. Je souris et te fais relever et nous nous asseyons sur le rebord, les pieds dans l'eau. Nos mains, nos langues, nos corps s'entremêlent. Tu me masturbes, je pétris ta poitrine. Puis tu me suces alors que je te doigte l'anus et te caresse le dos.

Enfin la baignoire est pleine et nous nous glissons dans l'eau. Je regarde tes seins flotter et caresse ton corps du pied. Puis je saisis ta jambe et te masse le mollet et le pied. Je repose ton pied et te fais signe. Tu t'avances à quatre pattes pour venir m'embrasser. Je soupèse tes seins qui caressent la surface de l'eau. Je saisis tes cheveux et, à nouveau, tu te retrouves sous l'eau. Mais tu souris quand je ressors ta tête et nous nous embrassons. Je demande alors :

"- Tu sais ce que j'attends de toi ?"

Tu hoches la tête vigoureusement malgré ma main qui te retient. Je te relâche et tu plonges de toi-même.

Tu trouves bien vite ma queue et la suce avidement. Je regarde ta chevelure qui flotte alors que ta langue me caresse la verge. Lorsque tu ressors je l'attrape et tu prends une grande inspiration en m'adressant un sourire et un regard plein de désir. C'est maintenant moi qui fais bouger ta bouche le long de ma hampe. Tu suces sans te préoccuper de l'air qui commence à manquer. Je te remonte enfin et te félicite d'un baiser fougueux. Cette rencontre coquine dans notre baignoire me faire revivre à Cayenne. Puis je me place au dessus de toi et ma main se pose sur ta gorge. Je t'interroge des yeux.

Tu hoches la tête. Je t'étrangle en t'enfonçant la tête sous l'eau. Loin de t'en offusquer je sens ta main chercher ma verge et la guider dans ta chatte. Je commence à te ramoner. Quelques bulles remontent à la surface. Je te relâche. Tu es haletante mais tu as l'air épanouie alors que mon sexe glisse dans le tien. Tu me serres contre toi et me dis :

"- J'aime ta queue, baise-moi encore !"

Mais j'ai d'autre plan et me retire de ton corps. Je m'assois sur le bord. Tu viens à nouveau vers moi à quatre pattes et me lèche la queue avant de l'avaler. La surface de l'eau caresse ta chatte et tu fais des mouvements de bassin pour te donner du plaisir.

Je ris alors en disant :

"- Mais c'est un appel à la sodomie ça..."

rencontre coquine Cayenne et plus encore sur JALF


sexe couple sexe fantasme rencontre érotique Montérégie rencontre grivoise Paris fantasmecam rencontre femme gratuite rencontre direct rencontre 26 amour fétichiste lingerie

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015