rencontre coquine Cantal
rencontre coquine Cantal

Rencontre coquine Cantal

rencontre coquine Cantal

Membres présentement en ligne

Nous avons décidé de nous offrir un petit we en amoureux. Une rencontre coquine loin du Cantal. Tu as réussi à faire croire à ton mari que compte tenu de la situation de la boite, le patron souhaitait travailler avec toi sur les comptes; cela ne devrait pas durer tout le we mais il était préférable que tu prennes tes dispositions pour un retour tardif dans la nuit de samedi à dimanche. De mon côté, ma femme est partie vendredi en fin de matinée chez ses parents et ne reviendra pas avant lundi matin. Nous conversons depuis quelques années sur JALF, une site de rencontre coquine pour le Cantal.

Nous avons depuis ce temps entretenu une relation excitante où nous comptons les jours séparant nos rencontres. Nous sommes donc libres tous les 2 et nous allons pouvoir profiter de nos corps et en abuser. Nous avons décider d'aller au bord de la mer pour ce prendre un bol d'oxygène. Ce ne sera que bénéfique pour nous ressourcer après nos folies sexuelles. Je passe te prendre à un endroit que nous avons convenu ensemble et tout juste installée dans la voiture je t'embrasse fougueusement et laisse mes mains se balader sur ton corps déjà tendu de désir. En jouant avec ta langue , je prend un sein dans ma main et en le caressant, je titille ton téton qui ne tarde pas à se dresser.

De peur que je m'en aille et pour mieux répondre à mon baiser , tu me tiens la tête en la maintenant appuyer sur tes lèvres. Il faut garder nos forces pour plus tard. Je m'écarte de toi et fait démarrer la voiture: c'est parti pour un we de dépravations et de délires sexuels en tout genre. Arrivés sur les lieux, nous prenons possessions de notre chambre dans un petit hôtel que j'avais réservé. Après avoir installé succintement nos affaires, nous admirons le bord de mer que nous apercevons depuis la fenêtre de notre chambre. Tu es debout devant moi, tu me tournes le dos et je t'enlace de mes bras en me lovant dans ton cou.

Cette tendre position m'amène naturellement à vouloir t'embrasse dans le cou ce qui ne te déplait pas si j'en crois l'inclinaison de ta tête afin de dégager ton cou et le petit soupir que tu laisses échapper au moment du baiser. Cette tendresse en appelant une autre, je multiplie mes baisers dans le cou et mes mains sont parties machinalement prendre possession de tes seins que je commence à caresser tendrement puis avec plus de fougue. Ces caresses ne me laissent pas indifferent et je sens une bosse dans mon pantalon que je me fais un plaisir de frotter contre tes fesses. Tu te cambres pour mieux sentir ce réveil et pour attiser un peu plus mon désir.

Tu t'es retournée et tu m'as littéralement pris la tête entre tes mains et tu as pris d'assaut ma bouche. Nos langues se mélangent et commence une montée du désir que plus rien n'arrêtera. A partir de cet instant, tout va aller très vite. Nous ne contrôlons plus rien. Dans un même élan, nous nous débarrassons mutuellement de nos vêtements et nous retrouvons, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, nus comme des vers. Nous nous jetons l'un sur l'autre comme des furies et nous dévorons voracement. Le we s'annonce très chaud. Nous partons dans un 69 endiablé qui déclenche chez toi une première salve de plaisir qui promet pour les suivantes.

Je me souviendrais longtemps de cette rencontre coquine loin de notre Cantal natal. Tu pars dans un orgasme qui te laisse pantelante quelque instant avant que tu reprennes tes esprits et que tu comprennes ce qui vient de se passer. Ayant retrouver tous tes esprits, tu me dis que tu veux que je te prenne. Tu n'as pas besoin de me le dire 2 fois . Je te prend en levrette en douceur mais cela ne te convient pas.

"Plus fort, baise moi bien à fond; je veux te sentir"

Ces mots font office d'un coup de fouet et je me défoule en te limant bien au fond de ta chatte qui ne demande qu'à être investie.

En me défoulant sur ta chatte en feu, j'introduis un pouce puis le 2è dans ta rosette qui se détend immédiatement sous l'excitation. La sensation d'être investie de partout te fait partir dans une jouissance qui semble ne jamais finir. Tes cris de plaisirs décuple mon excitation et je pars dans un orgasme dévasteur en envoyant dans ton vagin béant de puissants jets de sperme qui vont cogner dans le fond de ta matrice. Nous nous écroulons de fatigue mais surtout de plaisir et restons un moment dans les bras l'un de l'autre tendrement...

rencontre coquine Cantal et plus encore sur JALF


rencontre érotique Bruges rencontre pour orgie streaming x rencontre rennes rencontres femme rencontre coquine Allier trouver couples libérés Échangisme Bretagne rendez libertins extraconjugales

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015