rencontre coquine Caen
rencontre coquine Caen

Rencontre coquine Caen

rencontre coquine Caen

Membres présentement en ligne

J'étais désireux de faire une rencontre coquine à Caen. Via Jouer Avec Le Fantasme, j'ai rencontré Rousseline qui est une femme qui du haut de ses presque 6 pied (comme moi) ferais craquer n'importe quel homme avec ses cheveux roux, sa peau blanche parsemée de petites taches de rousseurs, sa chatte semi-rasée qui prouve bien sa rousseur et ses grandes bottes noir (pour faire contraste) qui lui redresse le corps pour faire resortir ses seins parfaits. Finalement, la femme que je voudrais garder comme compagne de tout les jours. Noirette elle, est la femme pas trop grande mais juste assez pour manger les seins de rousseline debout, de beau sein dur et assez gros, des courbes à faire rêver et des grandes bottes rouges.

La femme que je voudrais tout simplement baiser. J'ai eu la chance que les deux accepte mon invitation pour une rencontre coquine à Caen. Nous sommes donc tout les trois nu dans une chambre d'hotel. Elles m'ont attaché à la chaise,les poignets aux bras de celle-ci et les jambes aux pattes question d'avoir les jambes legerement ecartées. Elles prennent un verre de champagne assient sur le lit devant moi en explorant du regard tout mon corps. Elle se disent des secrets dans l'oreille à propos de moi mais je les entends pas. Elles commencent à se toucher toujours en me regardant pendant que moi je suis déjà bien dur entre mes jambes qui elles remplient de chair de poule tellement elles sont belles et chaudes.

Elles font l'amour sur le lit une partie de la nuit sans jamais arrêter de me regarder (surtout mon sexe). Apres leurs ébats, voilà que noirette part dans la chambre de bain pendant que rousseline me détache après m'avoir fait une légère fellation et m'emmène sur le lit. Elle me demande de lui faire l'amour ce que je ne refuse pas bien sur. Alors elle se couche sur le ventre le cul légèrement relevé pour bien faire resorir ses grandes lèvres déjà mouillées tout au bas de son petit cul parfaitement bombé pour que je puisses bien y enfoncer mon membre excité à fond. Alors je la prend comme son corps me le demande si bien, par derrière.

L'union est parfaite le plaisir est au rendez-vous pour les deux et j'ai peine a me retenir, elle le sais bien. Voilà que je sens une paire de sein qui se carresse dans mon dos je sais bein que c'est noirette mais je jette un coup d'oeil quand même vers ses superbes courbes. Surprise, elle a un dildo autour de la taille mais pas question que je lui cède la place! Mais je me rends très vite compte que ce n'est pas pour rousseline mais pour moi. Je sens son dildo, qu'elle a pris soin de passer sous l'eau chaude et de bien lubrifier, s'introduire dans mon anus. Plus elle pénètre plus je durcis plus c'est bon pour moi et pour rousseline que je sens de plus en plus prête à jouir par la sensation de ses contractions de son vagin si chaud.

Je me souviendrai longtemps de cette rencontre coquine à Caen. Puis noirette embarque dans notre rythme qui s'accélère de plus en plus jusqu'à ce que je jouisse d'une telle ardeur qu'on dirait que tout mon sang est dans ma queue car mes autres membres s'engourdissent et ma tête est légère. Et que dire de rousseline qui n'a plus le contrôle de son corps. Des spasmes lui traversent tout le corps. La seule chose qu'elle contrôle encore se sont ses mains qui en même temps de tenir mes fesse écartées, m'empêche de sortir d'en elle. Exténué, le sandwich humain s'écroule sur le côté, nous séparant de nos attaches sexuels pour finir collés tous dans les bras l'un de l'autre, nos corps chaud d'amour se touchant de partout.

Malgré ma grande satisfaction j'ai quand même le regret de ne pas avoir baisé noirette qui je vous l'ai dis plus tôt était la femme à baiser. Peux-etre plus tard quand j'aurais repris des forces...

rencontre coquine Caen et plus encore sur JALF


aventure amoureuse histoire erotique rencontre somme rencontre coquine Liège rencontre Québec esclave sexuel rencontre réunionnaise club libertin bordeaux club libertin Belgique club gay

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015