rencontre coquine Bouches-du-Rhône
rencontre coquine Bouches-du-Rhône

Rencontre coquine Bouches-du-Rhône

rencontre coquine Bouches-du-Rhône

Membres présentement en ligne

Notre point de rendez-vous pour notre rencontre coquine? Les Bouches-du-Rhône évidemment. Nous avons appris à nous connaitre via Jouer Avec Le Fantasme, notre site de rencontre coquine par excellence. Ayant décider ensemble de réaliser un de nos fantasmes, nous voilà partis pour les Bouches-du-Rhône. Après une douche prise en commun avec des caresses mutuelles, nous envisageons d'aller manger un morceau sur le front de mer. Après ce repas composé essentiellement de produits de la mer, nous nous dirigeons vers la plage pour une balade digestive. Au cours de cette promenade d'amoureux, tu as la surprise et la gêne de retrouver un ami d'enfance que tu n'avais pas vu depuis longtemps.

Ta surprise car tu es ravie de le voir; ta gêne, car nous sommes enlacés comme des amoureux et il connait ta situation. Tu te lances dans une explication que Michel, ton ami, arrête en te disant qu'il connait ton mari et qu'il comprend et approuve que tu prennes du bon temps. Et en me jetant un regard discret, te demande pourquoi tu ne l'as pas fait plus tôt. Nous décidons de passer l'après-midi ensemble. Lui étant de la région, il sera un guide parfait. Ce fut une après-midi très agréable, ensoleillée, gaie. Michel a été un parfait guide et un compagnon sympa, convivial et rieur. Et malgré une légère réticence de notre part, il arrive à nous faire accepter de nous inviter dans un restaurant qu'il connait et qui a une des meilleures tables de la région.

Nous arrivons dans un restaurant dont la décoration sans être extraordinaire est agréable et l'ambiance parait feutrée. On nous installe à une table calme que Michel avait réservée dans l'après midi et nous nous trouvons installés légèrement à l'écart du reste de la salle. La discussion va bon train et elle dévie le plus naturellement du monde vers des propos plus intimes. Étant très libre tous les deux, ce n'est pas pour nous gêner mais je commence à préssentir une manoeuvre de la part de Michel; manoeuvre qui n'est pas pour me déplaire. Il commence à te féliciter sur ton corps qu'il trouve toujours aussi ravissant et attirant.

Cela t'échauffe un peu surtout lorsqu'il commence à te demander quelles sont les expériences que nous avons vécues ensemble. Je sens que notre rencontre coquine dans les Bouches-du-Rhône s'apprête à prendre une tournure toute autre... L'atmosphère commence à être chaude et nous nous émoustillons les uns les autres. A moment donné, il te demande de retirer ta culotte. Tu fais mine de résister puis tu t'absentes pour aller aux toilettes. A ton retour, tu tends discrètement à Michel ta main dans laquelle tu as déposer ton string. Michel est ravi et se penche légèrement pour déposer un baiser sur tes lèvres en te remerciant.



"Tu n'es pas jaloux?" me dit-il

Je lui avoue que cela aurait plutôt tendance à m'exciter de te savoir ta petite chatte à l'air dans un lieu public. Michel propose que nous terminions la soirée chez lui. Il vit seul, donc on ne dérangera personne dans son appartement qui est à 2 pas d'ici. Visiblement, il avait tout prévu. Dans la voiture, je ne peux m'empêcher de poser ma main sur tes jambes et remonter jusqu'à ton pubis. Michel assis derrière n'en perd pas une miette et regarde attentivement ta réaction à ma caresse. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir en mettant un doigt sur ta fente que tu étais humide et qu'il ne faudrait pas grand chose pour transformer cette humidité en un véritable puits des délices.

Le contact de mon doigt sur ta fente déclenche chez toi un petit cri que tu ne peux retenir et que Michel a très bien perçu. Il profite de ta réaction pour se rapprocher de toi, prendre tes seins à pleines mains et entreprendre un massage savant que tu ne refuses pas. La fin de la soirée s'annonce très chaude. Le temps du voyage les attouchements n'iront pas plus loin mais laissent présager de la suite des évènements. Le trajet entre le restaurant et le domicile de Michel ne dura pas 10 min mais cela avait suffit pour faire basculer la soirée. L'ambiance était devenue chaude. Entre la voiture et l'appartement, tu étais entre nous deux et tu laissais nos mains baladeuse continuer le chemin engagé dans la voiture...

rencontre coquine Bouches-du-Rhône et bien plus encore sur JALF


petit annonce net rencontre rencontre dordogne rencontre libertine Rhône sodomie hockey feminin rencontre photo baiser femme rencontre libertine Hérault rencontre pour relation sexuelle

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015