rencontre coquine Besançon
rencontre coquine Besançon

Rencontre coquine Besançon

rencontre coquine Besançon

Membres présentement en ligne

Tu aimes les rencontre coquine et habite Besançon. Ton profil sur Jouer Avec Le Fantasme me plait. Je t'invite chez moi rencontre coquine à Besançon assurée. Tu arrives et tu es surprise de voir une cravache sur la table du salon. Trouvant un intérêt sensuel et dirigiste à cet objet, je la fait descendre sur ta nuque, puis la fait s'engouffrer dans le col de ton chemisier, profitant de son ampleur pour en libérer ton épaule avant de venir y appliquer la pointe de la baguette pour te forcer à te retourner face à moi. Ton regard fixe le mien avec tendresse, attendant un geste, une parole de ma part.

Je pose mon nouveau jouet sur la table ; il trouvera bien une utilité à un moment ou à un autre...

- Donnes moi ce que je t'ai demandé, te dis-je en tendant la main

Ton regard perd sa tendresse pour la soumission avant de plonger vers ton sac à main duquel tu sors l'olisbos que je t'ai demandé. Je le pose à côté de la baguette.

-Bien ! Maintenant déshabilles toi et donnes moi tout ce que tu portes.


Ton regard se baisse à nouveau et tu commences à t'exécuter sans un mot, commençant par dégrafer ton chemisier pour découvrir tes seins nus aux pointes dressées d'excitation.

Je saisi un de tes tétons le pinçant légèrement, tu interrompt ton effeuillage. Je commence à tourner légèrement ma prise tout en soulevant ton visage du bout de la baguette que j'ai récupéré. Je relâche mon emprise physique, tu t'empresses de me donner ton chemisier, fait tomber ta jupe à tes chevilles et la libère de tes pieds. Tu ne portes rien en dessous suivant mes exigences. Tu commences alors à t'accroupir pour prendre ta jupe et me la confier j'arrête ton mouvement de la voix :

-Nooon ! Je te l'ai déjà dit, si tu dois ramasser quelque chose, tu ne faits pas comme ça

Tu te relèves et te penches jambes droites et légèrement écartées comme je te l'ai appris, offrant ton cul et ta vulve épilée à un spectateur.

Je vais faire en sorte que tu te souviennes longtemps de cette rencontre coquine à Besançon. Je place une main sur ton dos pour te maintenir dans cette position qui me permet de glisser un doigt entre tes fesses de l'autre. Mon doigt rencontre le rosebud que je t'ai offert, tu sais que j'aime que tu portes ce bijoux en toutes circonstances. Je te fait faire demi tour pour l'admirer trôner en toi et te féliciter de le porter, posant mon pouce dessus pendant que mes doigts jouent avec ton sexe bien lisse et déjà humide.
Je remarque alors que tu as mis des Stay-Up, toi qui détestes la sensation que ces bas procurent quand la chaleur dépasse la simple moitié de celle d'aujourd'hui.

Tu sais que j'aime les femmes qui portent des bas...
Je joue avec ton clitoris en te félicitant du fait, puis, quand tes soupirs deviennent plus profonds, je cesse de te masturber pour t'administrer la fessée que tu mérites pour t'être accroupie auparavant. Après avoir fait claquer ton cul une bonne dizaine de fois, je te fait poursuivre ton strip-tease, afin que tu me confies ta jupe, tes chaussures et tes bas.
Une fois ceci retirés, tu t'arrêtes à nouveau, attendant la suite.

-J'ai dit TOUT ce que tu portes. Les bijoux aussi.

Tu commences à enlever une de tes boucles d'oreilles puis un sourire d'insolence lubrique se peint sur ton visage.



- Même le rosebud ?

Je m'amuse de ta remarque à laquelle je n'avais pas songé. Tu as du cran et ça m'excite profondément...

rencontre coquine Besançon , webcam, chat et plus encore sur JALF


rencontre érotique Nord-du-Québec rencontre celibatair rencontre Alpes Maritimes érotisme exhibe tchat room des fantasme site de rencontre gay rencontre femme Toulouse rencontre Auvergne

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015