rencontre coquine Aude
rencontre coquine Aude

Rencontre coquine Aude

rencontre coquine Aude

Membres présentement en ligne

Ces mots avaient été prononcés par une voix masculine, douce, suave et sensuelle. Les mêmes que quand je l'avais rencontrer sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre coquine. J'habitais dans l'Aude et il me promis de me rendre visite une nuit, pour réaliser un vieux fantasme qui me hantait. La personne à qui appartenait la voix devait se trouver derrière moi, à quelques centimètres et avait susurré ces paroles dans le creux de mon oreille. Pourtant, je n’avais pas entendu le moindre bruit de pas faire crisser les cailloux qui recouvraient l’allée. Je sentais sa présence derrière moi, si proche que j’hésitais à me retourner.

Mais l’envie de voir celui à qui appartenait cette voix si troublante fut plus forte que toutes les hésitations. Je pivotais sur moi-même doucement jusqu’à me retrouver face à un homme. Cette rencontre coquine dans l'Aude était vraiment unique. Ses vêtements étaient d’une autre époque : chemise blanche à jabot, pantalon sombre et cape noire. Il me fixait de ses yeux dorés dans lesquels se reflétait la lune. Je savais d’instinct qui il était. Je l’avais cherché, espéré toute ma vie durant. Je ne ressentais plus aucune peur, seulement une excitation qui montait de plus en plus à l’idée de l’ultime baiser qu’il allait me donner sans un instant.

Il fit glisser sa main jusqu'à ma nuque et passa ses doigts dans mes cheveux.

« Que ta peau est fine et douce, je salive de la jouissance de te goûter tantôt... »

Sa voix était pour moi l’aphrodisiaque le plus puissant, je n’étais plus que désir de la satisfaire. Sa main droite caressait ma nuque tandis que la gauche se posait dans le creux de mes reins pour m’attirer à lui et plaquer mon corps brûlant au sien. Mes jambes ne me portèrent bientôt plus. Je m’abandonnais à son étreinte, attendant l’ultime moment, l’ultime plaisir. C’était l’être le plus beau qui me fut donné de voir.

Il approchait de la perfection. Je me souviendrai longtemps de cette rencontre coquine dans l'Aude. Son corps allongé contre le mien était maintenant délicieusement tiède. Ce fut alors qu’il me dit :


« Je vais te redonner un peu de la vie que je viens de te prendre … »


Il approcha son visage du mien et posa ses lèvres sur les miennes qui étaient presque glacées maintenant. Ce fut un baiser doux, voluptueux et tendre. Puis sa bouche quitta la mienne pour descendre le long de mon menton et de ma gorge offerte. Il ne s’arrêta qu’à la naissance de mes seins et entrepris de déboutonner ma chemise.

Quand ce fut fait, il l’écarta et je sentis l’air frais de la nuit effleurer mes seins aux tétons encore durcis par la divine excitation de tout à l’heure. Tandis qu’il en caressait un de sa main maintenant brûlante sur ma peau lacée, sa bouche alla se poser sur l’autre. Il se mit à me mordiller délicatement le téton. Il le titillaient divinement et l’excitation réapparut, encore un peu plus forte. Je ressentais l’air frais entrer dans mes poumons au fur et à mesure devenait haletante, mais je n’avais toujours pas assez de forces pour me permettre de faire le moindre mouvement. Il resta quelques longues minutes à me mordiller le sein et à caresser et pincer l’autre de sa main experte.

Puis il décida de continuer son voyage. Sa bouche descendit le long de mes côtes jusqu’au haut de mon ventre, pour enfin faire une halte à hauteur du nombril. Pendant que ses mains s’occupaient à enlever le bouton et ouvrir la fermeture de mon pantalon, et le faire glisser le long de mes hanches...

rencontre coquine Aude et plus sur JALF


rencontre Limousin annonces femmes cherche couples rencontre territoire belfort chat érotique rencontres couple fessee rencontre en ligne célibataires paris recit de sexe rencontre Charente

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015