rencontre coquine Ardèche
rencontre coquine Ardèche

Rencontre coquine Ardèche

rencontre coquine Ardèche

Membres présentement en ligne

Cela faisait quand même quelques temps que ma chérie m'avait présenté à Gina et la boisson aidant, une terrible partie de jambe en l'air avait eu lieu. Nous nous étions rencontré sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre coquine. Par la suite après quelques rencontres en Ardèche une certaine amitié mêlée de complicité s'était installée entre nous trois.
Ce fut donc sans surprise qu'elle nous invita pour le week end à sa maison de campagne comme elle disait mais en fait c'était un vrai chalet d'été.
Le Samedi matin, Lee et moi sommes donc partis vers midi pour rencontrer Gina . Il faisait une journée splendide et le soleil était déjà haut et chaud lorsque nous sommes partis.

Lee était comme toujours superbe. Elle avait mis un chemisier ample ainsi qu'une de ses jupes assez courte qui comme elle s'en doutait m'exciterait pasablement. Ses belles jambes nues et effilées attirait automatiquement le regard de tous et elle en prenait un malin plaisir. Assise dans ma petite MG nous avions évidemment ouvert le toit afin de profiter pleinement des rayons chauds du soleil et de la vue magnifique qui déferlait autour de nous. Le vent faisait tourbillonner nos cheveux et je m'aperçu rapidement que la petite blouse s'ouvrait largement, laissant apparaître les beaux seins de ma blonde.

Elle s'en apperçu et me jeta un petit sourire malicieux. Elle s'approcha pour m'embrasser sur la joue tout en passa sa main sur ma cuisse nue. Entre deux âge elle avait un corps magnifique, avec de belles courbes et un petit cul qui se déhanchait merveilleusement bien. Elle pris ses deux main pour saisir la mienne et l'embrassa puis la remis sur sa cuisse tout en la remontant entre ses deux cuisses. Instinctivement elle cambra. En même temps un petit feeling se propagea jusque dans mes shorts et comme elle voit tout elle en profita pour m'exciter encore plus. Je me suis laissé faire un peu mais je lui ai dit d'attendre un peu parce que dans peu de temps elle en aurait pour son argent comme on dit.

Elle riait à pleine dent et retira sa main et glissa ses fesse vers le bas du siège, ouvrit un peu plus ses cuisse et commença à flatter sa chatte qui j'en suis certain était déjà toute mouillée. Ma blonde avait prit de l'avance sur cette rencontre qui devait s'avérer coquine en Ardèche où nous nous rendions... Quelle cochonne tout de même. À travers ses lunettes fumées je regardais ses yeux pourtant fermés qui annonçait un plaisir certain. Puis elle les ouvrit et me regarda tout en écartant son string pour entrer un puis deux doigts dans cette chatte merveilleuse. Elle coucha un peu plus le dossier et ouvit encore un peu plus les jambes et mis ses pieds sur le tableau de bord.

Elle semblait vraiment apprécier le moment et elle savait que je la contemplais tout bandé. Toujours dans cette position elle ferma les yeux et réussi à s'endormir, un petit sourire accroché aux lèvres.
Finalement on arriva chez Gina. Elle était très contente de nous voir et nous embrassa chaleureusement. Elle ne pu s'empêcher de me serrer très fort tout en me faisant la bise. Je répondis à cette étreinte tout en savourant la pression de ses seins biens fermes sur mon torse. Elle nous fit visiter le chalet ce qui fut vite fait car c'était plutôt petit mais aussi très beau sans luxe apparent.

La route avait été longue et une bonne baignade me ferait du bien. Nous partîmes donc en ponton et avancions très lentement tout en profitant de la chaleur et de ce site bucolique. Les filles sortirent la crème de protection pour le soleil et s'en appliquèrent mutuellement. Lee décida d'entever son top et Gina lui en applica généreusement sur les seins qui étaient plus blanc que le reste de son corps. Je remarquai se petitts tétons qui se raidirent intantanément et les deux éclatèrent de rire. Gina fit de même et je pu qu'admirer ces nichons bien gros et bien foncés. C'était probablement les plus belles boules que j'avais vues même si elles étaient refaites...




rencontre coquine Ardèche et plus encore sur JALF


couple bi rencontre libertine Yvelines rencontre érotique Îles de la Madeleine speed dating premiere sodomie rencontre BDSM Lyon les gay entre homme rencontres Nord-Pas-de-Calais france rencontre

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015