rencontre coquine Amiens
rencontre coquine Amiens

Rencontre coquine Amiens

rencontre coquine Amiens

Membres présentement en ligne

J'ai connu Sylvie sur JALF, un site de rencontre coquine à Amiens. Je suis un homme autoritaire qui aime dompter une petite rebelle qui n'en peut plus de mouiller et qui supplie son puissant mâle de la prendre vigoureusement. Je me présente chez toi, tu m'ouvres un peu inquiète. Sans un mot, je te saisis par les cheveux fermement mais sans te faire mal et je t'entraîne jusqu'à ton lit. Je t'attache à ta tête de lit avec des menottes et tu me regardes avec crainte et désir en même temps. Je m'installe sur ta poitrine et sors mon sexe déjà tout dur et tu commences à me le branler. Tu es étonnée de sa grosseur et tu as peur que je te la fourre dans ton vagin et encore plus dans ton cul.

Peu de temps après, je t'envoie ma semence un peu partout sur ton visage et tu n'en reviens pas de son abondance et tu demandes si ça va arrêter. Je me relève, remballe mon paquet quelque peu ramolli et quitte la pièce. Tu me supplies de ne pas te laisser comme ça. Je reviens et te jette la clef et repars toujours sans un mot. En partant je t'entends me gueuler de revenir te baiser...
Nous avions fait, sexuellement, Sylvie et moi le tour de ce qui se faisait de classique, de rencontre coquine du genre Amiens. C’est pourquoi je décidais de passer à la vitesse supérieure, l’obéissance totale.

-Je passe te chercher, tu t’habilles en mini jupes sans string ni soutien-gorge.



-Mais je vais avoir froid en jupe...

-Tu mets des bas, et tu m’attends devant chez toi, à tout à l’heure.

Je passe la prendre, elle monte en voiture, me fait un bisou.

- Montre-moi. Elle soulève sa jupe et est nu dessous.

Je lui dis que nous allons dans un centre commercial, elle rougie me disant que l’on risquait de voir son sexe et ses fesses.

-C’est le but, lui dis-je en souriant.

Nous arrivons et prenons un escalier pour accéder au commerce, un type est derrière nous et se régale de la vue du cul de Sylvie. Je lui dis que l’on va lui acheter une paire de chaussure, je choisi un jeune vendeur, et lui demande plusieurs modèles, il revient avec et commence à lui en passer un, elle a beau serrer les jambes, il s’aperçoit de sa nudité, la taille n’étant pas la bonne, il repart chercher les bons modèles, j’en profite pour passer un doigt sur sa vulve, elle est mouillé.

Je lui murmure à l’oreille :

-Ca t’excite, ma petite salope.

- J’ai envie de toi…

Nous sortons du magasin finalement sans rien prendre, je décide de lui faire essayer différents vêtements, et comme ce sont les soldes, les boutiques sont bondées. Nous arrivons à la cabine et je prends soin de ne pas la fermer complètement, elle essaie d’abord une robe, elle est nu dans la cabine, le type d’en face n’en perd pas une miette, j’entre passe ma main entre ses cuisses.

- Tu es de plus en plus excité, tu vas me sucer dans la voiture, nous allons aller au ciné.

Dans la voiture elle ne s’est pas fait prier pour ouvrir ma braguette et sortir ma queue qu’elle commença à lécher.

Je crois bien que cette rencontre coquine à Amiens entrera dans les annales...

- Caresse toi...

Elle posa un pied sur le fauteuil et se caressait pendant qu’elle me suçait, je savais que cela la faisait mouillé de sentir ma bite gonflé dans sa bouche. Arrivé au ciné, nous nous plaçons tout en haut, il n’y a pas grand monde a cette heure et la rangé est vide. Je lui écarte une jambe et commence à lui caresser les lèvres qui sont humides, je remonte vers son clito, il est gonflé de désir, je lui titille, elle se trémousse sur son siège.

- Suce moi.

Elle sort ma queue et commence à me branler, puis se penche et me lèche pendant que j’insinue un doigt dans son minou humide, je lui dis d’arrêter et me place entre ses cuisses pour lui manger la chatte, je déguste son jus elle retient ses cris, puis je la place au sol en levrette, et m’enfonce en elle, je la baise a grand coup de rein, elle jouie en se mordant les lèvres...

rencontre coquine Amiens et bien plus encore sur JALF


rencontre libertine Puy-de-Dôme sex shop montreal rencontre coquine Jura mediaffiliation.com rencontre BDSM Hauts-de-Seine couples erotiques annonces coquines pisse sexuelle cinema xxx

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015