rencontre coquine Alpes-Maritimes
rencontre coquine Alpes-Maritimes

Rencontre coquine Alpes-Maritimes

rencontre coquine Alpes-Maritimes

Membres présentement en ligne

Ma femme et moi sommes ensemble depuis 21 ans. Nous nous connaissons par coeur et avons une belle sexualité épanouie. Nous sommes membre de Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre coquine. C'est notre préféré dans les Alpes-Maritimes mais je me demande si nous n'avions pas déjà un parti pris. Il y a de cela un an, nous avons fait la rencontre de Michel sur le site. Un bel homme, avec une grosse bite. Autant moi que ma femme étions fasciné par lui. Comme il était adepte de rencontre coquine et qu'il demeurait lui aussi dans les Alpes-Maritimes, nous avons tôt fait de l'inviter à la maison pour essayer.

Il accepta et tous furent comblés...


Aprés avoir joui sous les coups de boutoir de Michel qui se déversa longuement dans sa chatte, elle se mit en levrette et prenant le sexe de Michel entre ses lévres pour lui redonner vigueur. Elle écarta grand à deux mains les beaux globes de ses fesses me signifiant par là qu'elle voulait que je la sodomise mais ayant la bouche pleine elle ne pouvait pas le dire. Je lui ai donc léché l'anus, y faisant pénétrer ma langue, je ne fus plus surpris par le gout du sperme qui coulait de sa fente et j'ai avalé avec plaisir ce qui tapissait son entrecuisse.

Mais je n'ai pas eu besoin de la préparer longtemps avant de sentir son petit trou s'ouvrir largement tellement elle était excitée et humide de sperme, c'est donc rapidement que j'ai placé mon sexe sur son orifice et me suis enfoncé dans son petit cul serré tout en lui caressant d'une main le clitoris pour l'amener à jouir bruyamment pendant que je déchargeais dans ses reins.
Côte à côte, Michel et moi avons repris des forces sous les caresses de Dominique tandis que nos mains se rencontraient un peu partout en la caressant. Je me souviendrai longtemps de cette rencontre coquine dans mes Alpes-Maritimes chéries! Quelle excitation aussi de trouver une main sur ses seins,entre ses cuisses ou sur ses fesses et de la regarder lécher la langue d'un autre homme! Quand elle sentit que nous bandions à nouveau tous les deux, mon épouse fit allonger Michel sur le dos, s'empala sur son long dressé, se pencha soudant sa bouche à celle de notre amant et m'invita à la sodomiser.

Quelle sensation que de sentir la queue de Michel contre la mienne dans le corps de ma femme! C'est elle qui donnant le rythme de son bassin. Quelle salope ma femme tout de même. J'étais tellement excité de la voir s'amuser ainsi... Nous partîmes pour dix bonnes minutes de baise intense et plus tard, quasiment tous les trois ensemble, vécurent une jouissance commune et inconnue jusqu'alors. On a senti son corps tétanisé se tendre pendant qu'elle criait son plaisir et en me vidant dans ses reins, je sentais les soubressauts de la queue de Michel se vidant son ventre. Quelques minutes plus tard nous dormions profondément tous les trois enlacés et le matin nous a surpris sans que nous ne puissions nous prodiguer de nouvelles caresses vu l'heure tardive du réveil et la nécessité d'aller au travail.

Les seules conclusions que nous avons eu le temps de tirer c'est que c'était super et que nous recommencerions. Aussi que vu l'excitation que provoquait la double pénétration, il était préférable d'avoir déjà joui au moins une fois avant. C'est ma femme qui a eu le mot de la fin en disant "une grosse devant une plus petite derriére rien de mieux pour une femme". Mon seul regret c'est de ne pas avoir osé toucher directement le sexe de Michel malgré mon envie, mais je suis sur que les occasions ne vont pas manquer à l'avenir...

rencontre coquine Alpes-Maritimes et plus encore sur JALF


fantasme JALF homo sexuel salle webcam BDSM bi-curieux irrumation travestisme tchat et webcam rencontre érotique Fribourg lesbian dating sites rencontre somme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015