rencontre coquine Allier
rencontre coquine Allier

Rencontre coquine Allier

rencontre coquine Allier

Membres présentement en ligne

Amatrice de jeux érotiques raffinés, de rencontre coquine dans l'Allier, si tu veux connaître la suite ou la vivre, n’hésite pas à me contacter…


Tu as répondu à mon invitation de rencontre coquine dans l'Allier et tu t’es rendue à notre premier rendez-vous. Nous avons bien mangé l’autre soir jusqu’à une heure avancée dans un restaurant aux lumières tamisées. Je t’ai dit que tu me plaisais mais qu’il fallait apprendre mes rituels pour aller plus loin dans notre relation. Je t’ai confié un livre érotique dans lequel j’ai soigneusement souligné les passages qui me plaisent le plus et que tu dois l’apprendre comme une leçon de collège.

Ce sera ton initiation du premier jour. Ensuite tu devras préparer une liste de questions sur mon désir et sur ce qui me fait jouir. Tes questions devront être les plus précises possibles et très coquines. Tu ne devras pas utiliser de mots vulgaires comme s’il s’agissait pour toi d’apprendre sur le désir masculin tout ce que tu as rêvé de savoir sans avoir osé le demander. Tu devras apprendre les réponses que je te donnerai après les avoir lues à haute voix. Ce sera ton initiation du deuxième jour.
Le jour suivant, tu imagineras une série de questions sur le corps masculin et le pénis, les plus indiscrètes possibles et répondant à ta curiosité de femme sans aucune pudeur mais aussi sans vulgarité.

Les mots « pénis » ou « verge » devront apparaître dans chacune des questions que tu devras me relire lentement, tendrement et à haute voix. Tu apprendras mes réponses.
Ce sera ton initiation du troisième jour. Tu m’écriras sur un carnet ce que tu fais pour séduire un homme et lui plaire, de quelle façon tu choisis tes habits, ton maquillage, et tes dessous pour lui plaire. Parmi tes vêtements, tu définiras la tenue dans laquelle tu estimes être la plus coquine (dessous, jupe, hauts talons…). Tu me dévoileras dans quelles circonstances tu l’as portée et comment tu l’as choisie. Je t’initierai à mes goûts et tu les apprendras.

Ce sera ton initiation du quatrième jour.
Tu iras faire les boutiques de lingerie coquine de l'Allier . Tu demanderas que l’on te présente des modèles bien précis qui répondent à mes goûts et en manifestant ton intérêt pour les lingeries les plus coquines (string, porte-jarretelles). À la fin de l’après-midi, tu viendras me faire le détail de cette journée et des dessous qui ont retenu ton attention. Je t’offrirai la parure qui me paraîtra la plus adéquate à la réalisation de nos fantasmes. Ce sera ton initiation du cinquième jour. Tu te feras belle pour notre première rencontre coquine dans la chambre que nous aurons choisi ensemble dans l'Allier.

J’apporterai la parure que je t’ai offerte. Je te la monterai pour la première fois et tu te changeras dans la discrétion d’une pièce dérobée sans que je puisse observer ta nudité. Enfin, tu te présenteras devant moi et je t’indiquerai les attitudes de séduction que j’attends de toi dans ce nouvel écrin. Ce sera ton initiation du sixième jour. Nous reviendrons à notre chambre fétiche et là tu accompliras les actes de séduction que je t’ai demandé t’apprendre à notre dernière entrevue. Puis tu t’allongeras sur lit, en écartant tes deux jambes comme des compas, afin que je puisse mieux observer ton intimité transfigurée par la dentelle.

Elle sera mise en valeur par un coussin de satin qui sera opportunément glissé sous tes reins. Détendue et offerte dans la semi-pénombre, tu devras me dire ce que tu ressens au plus profond de toi lorsque tes rêves sont humides et que tu ne peux réprimer tes désirs intimes …

rencontre coquine Allier et bien plus encore sur JALF


il baise sa sexe xxx rencontre amour et rencontre coquine Haute-Garonne rencontre BDSM Guadeloupe réaliser ses fantasmes rencontre BDSM Marseille rencontre Jura rencontre de gay minous

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015