rencontre coquine Ain
rencontre coquine Ain

Rencontre coquine Ain

rencontre coquine Ain

Membres présentement en ligne

Mais ce soir ne devait pas être un soir comme les autres. Je m'ennuyais profondément et décida d'aller faire un tour sur mon site de rencontre coquine favori, Jouer Avec Le Fantasme. J'espérais pimenter ma petite vie dans l'Ain. J'alla donc jeter un coup d'oeil dans les salles de webcams. Le salon de fantasme étant mon préféré, j'y vis un couple donc la femme se faisait sodomiser. La vue de cette salope de voisine de cam qui se faisait limer le petit trou par le majeur de son mec, me fit sauter tous mes tabous. Pour elle et pas moi. Je me décidais donc à découvrir de nouvelles sensations. Si je me pouvait rencontrer personne ce soir, je ferais de moi-même une rencontre coquine dans mon Ain natal.

Je glissa mon majeur dans ma fente humide pour recueillir un peu de mon jus. Puis, je posa mon doigt sur mon petit oeillet. La sensation me paru bizarre. Je commençais tout en continuant à mater les voisins, à me caresser la rondelle doucement en formant des petits cercles sur mon anus. Cette caresse nouvelle pour moi m’excita beaucoup et m’incita à aller un peu plus loin. Je commençais donc à presser doucement mon doigt sur cette voie nouvelle. Mon anus s’ouvra doucement pour laisser pénétrer ce doigt aventureux. Une fois bien enfoncé, je commençais de légers va et vient. Chaque allé et retour m’électrisée un peu plus la rondelle.

Mon anus s’habituait visiblement très rapidement à ce petit traitement et se relâcha très rapidement. Tout en continuant mon petit manège, je suivais les évolutions de l’autre coté de la cloison. Mes voisins étaient en train de changer de position. Le voisin était allongé sur le dos dans le canapé et s’astiqué énergiquement la bite. La voisine après avoir enlevé les sous-vêtements qui lui restaient, vint s’allonger sur lui en lui tournant le dos. Cette position m’offrait à ma grande joie une vue imprenable sur les événements. Mon voisin pointa sa bite vers l’anus de sa partenaire. Elle se positionna juste au-dessus et commença à descendre doucement sur verge appétissante.

Malgré la taille honorable de ce sexe celui-ci rentra visiblement sans difficulté dans l’anus de ma voisine. Je me surpris à me demander si cette rencontre coquine entre eux-deux se réalisait aussi dans l'Ain... Qui sait, peut-être étaient-ils réellement mes voisins! Cette idée m'excita. Une fois en place, ma voisine s’allongea sur son mec. Elle commença à bouger les fesses tout en se caressant le clitoris avec vigueur. Mon voisin quant à lui avait mis les seins de sa partenaire en main et les malaxait sans retenu. Excitée par cette scène cette sodomie, je ne tenais plus en place. Je décidais de suivre ma voisine dans ces aventures en me glissant un deuxième doigt dans mon petit trou.

Visiblement très excitée, mon index rejoint le majeur sans difficulté. Je me branlais ainsi en suivant le rythme de la bite du voisin dans le cul de la voisine. Ma voisine était réellement une experte en baise. Elle faisait descendre son petit sur cette bite qui lui perforait le cul avec un plaisir non dissimulé. Son visage exprimait le plaisir quel pouvait y prendre. Son mec aussi prenait son pied à la façon dont il lançait son bassin vers le cul de sa coquine de colocataire pour lui enfonçait sa bite encore plus loin. Avant d’éjaculer, il se retira de ce fourreau. Là, je pus contempler l’anus complément ouvert de ma voisine.

Cette vision d’un anus dilaté à son maximum me déclencha un orgasme d’une violence qui m’était encore inconnue.
Mes doigts s’activèrent alors à une vitesse effrénée dans mon petit trou. Je me cambrais avant de me laisser tomber sur le lit épuisée et comblée. Une fois revenue à moi, je décidais que j’avais eu ma dose de sexe pour cette soirée là. Je voulais néanmoins savoir ou en été les voisins. Je jeta donc un dernier coup d'oeil au salon de cams. Ils étaient allongés l’un sur l’autre. Ils s’embrassaient tendrement. Ma voisine avait l’entre cuisse pleine de sperme qu’elle étalait doucement sur sa chatte...

rencontre coquine Ain et plus encore sur JALF


couple d'hommes rencintre service rencontre sites de rencontre outaouais rencontre rencontre Mons rencontre 43 vidéo amateur rencontre 25 rencontre des femmes

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015