rencontre coquine
rencontre coquine

rencontre coquine

rencontre coquine

Membres présentement en ligne

rencontre coquine

L'automne dernier dans la région de Québec, alors que j'étais en congrès, il m'est arrivé une expérience inoubliable, une rencontre cokine comme je n'en avais jamais vécue.



Cette rencontre cokine durait deux jours soit le vendredi toute la journée et le samedi de jour. Le tout se terminait avec un cocktail, un souper gastronomique et une soirée dansante. La dernière conférence termina vers 16 heures et le cocktail était prévu pour 18 heures 30. Celà me donnait le temps de relaxer un peu. J'ai donc décidé d'aller me baigner à la piscine.



La piscine est situé à l'intérieur au sous-sol, seul les clients de l'hôtel y son admit, on doit utiliser la clé de notre chambre pour y entré.

À l'arriver il y a la salle de bain des femmes à droite et celle des hommes à gauche. Des caissiers sont dans le passage et au fond une porte que l'on traverse pour accéder à la piscine.



J'ai donc mit mon maillot et laissé mon linge dans un cassier et me suis dirigé à la piscine. Une piscine en forme de "L" dont la profondeur variait de 1 mètre à 2 mètre. Au fond à gauche il y avait un spa pour environ 8 personnes et complètement à droite dans un petit corridor une porte donnait accès à un sauna. Il y avait un mère et ses 2 jeunes enfants dans la piscine, une autre assisse sur le bord sur une chaise et 2 hommes dans le spa.

J'ai entré dans l'eau qui je vous l'avoue étais plutôt fraîche. J'y est fait quelques longueur et suis ressortit m'asseoir et me sécher. La mère et ses enfants en faisaient de même.



Comme je m'appraîtais à retourner à ma chambre une fille fit son entré. Elle devait avoir au début de la vingtaine, les cheveux blonds aux milieux du dos, des yeux d'un bleu magnifique. Elle était grande et mince devait mesuré environ 5pi7 et pesé pas plus de 110 livres. Elle passa près de moi, me fit un léger sourire et se dirigea directement au sauna. Non je n'avais plus envies de partir et je voulais pouvoir l'admirer encore.





Je me suis donc dirigé vers le sauna. J'ouvre la porte, elle est là assise à gauche sur le banc le plus élevé adossé au mur du fond les jambes étendues sur le banc. La pièce ne mesurait pas plus de 2 mètre sur 2 mètre, la chaleur était presque suffocante. En entrant je lui est dit bonjour et elle me répondit de même. Je m'installai moi aussi sur le banc le plus haut mais à la gauche de la pièce.
Elle s'était fermé les yeux je puis donc l'observer à ma guise. Elle était magnifique. Elle portait un petit maillot 2 pièces bleu ciel. Deux petits triangles cachaient ses seins, ils étaient retenus par un cordon noué à la nuque et un autre dans le dos.

Sa culotte pour sa part était attachée de chaque côté par une boucle. Il est évident qu'elle me faisait de l'effet.



Tout à coup, sans même réfléchir je me suis levé j'ai retirer mon maillot et me suis assit cette fois tourner dans sa direction. J'ai quand même gardé une serviette près de moi au cas que quelqu'un d'autre viendrait. Tout doucement j'ai commencé à me caresser. En quelques secondes j’avais une complète érection. Je ne sais pas si j'ai fait du bruit mais elle a ouvert les yeux. J'arrêtai aussitôt mes caresses, elle me regardait sans dire un mot. J'ai brisé le silence en lui demandant si ça la dérangeait que je me caresse ainsi.

Elle me répondit que non si ça me faisait plaisir. Je lui répondis que je la trouvais très belle et qu'elle m'excitait. Elle se retourna face à moi la jambe gauche étendue sur le banc le pied dans ma direction et le pied droit sur le banc plus bas. Elle s'adossa sur le mur et referma les yeux. Désirait-elle vraiment m'exciter davantage? Face à moi, à quelques pieds je voyais la forme de ses seins, de ses mamelons. Ses jambes légèrement écartées me laissaient deviner la forme de ses lèvres.



Je reprit doucement mes caresses mais l'excitation était si grande que mon mouvement de va et vient s'accélérait malgré moi.

Mon rythme cardiaque était de plus en plus rapide et mon souffle de plus en plus court. Arriver au point de non-retour, comme si elle avait deviné, elle ouvrit les yeux. Je continuai de me masturber et je vécu un orgasme d'une force inouïe. Je dirigeai mon pénis dans sa direction et mon premier jet de sperme atterrit sur sa cuisse. Je m'excusai, elle me dit que c'était pas grave en autant que j'avait trouvé ç'a bon. Je l'ai remercié. Elle s'est essuyée avec sa serviette et elle est sortit du sauna.



Ç'a m'a prit quelques minutes pour reprendre mes sens puis j'ai remit mon maillot et je suis sortit du sauna.


Il n'y avait plus personne. Je me dirigeait me rafraîchir dans la piscine quand j'ai entrevu le derrière une tête blonde. C’était elle. Je suis allé rapidement dans la piscine et par la suite je l'ai rejoint. Je lui ai demandé de me joindre à elle se quelle accepta volontiers. Elle était assise dans un coin de l'eau jusqu'au cou. Je me suis installé à l'opposé d'elle. Tout en échangeant quelques mots j'ai subtilement retiré de nouveau mon maillot et me suis assit dessus pour ne pas le cherchez dans les tourbillons. L'eau bougeait tellement qu'on ne pouvait rien distinguer sous l'eau.



Prétextant le bruit que la pompe du spa faisait je me suis rapprocher d'elle et m'assit à sa droite.

Après quelques minutes nous nous sommes tait pour profité de ce moment. Elle avait les yeux fermé mais comme nos épaules était appuyé l'une contre l'autre je sentais son bras bougé d'un rythme régulier. Je ne voyait rien à travers l'eau mais je devinais qu'elle avait dû mettre sa main dans son maillot et quelle se caressait. Trouvant cela très existant j'ai commencé à me masturber.



Rendu en plein érection je me suis déplacé à genoux au centre du spa. J'ai commencé par lui masser un pied et la cheville, le mollet sans aller plus haut que le genou. Après j'ai fait de même avec son autre jambe.

Je me trouvais face à elle entre ses jambes. Je lui ai prit un pied dans chacune de mes mains, les ai joints ensembles en prenant soin que mon pénis y soit emprisonné et lentement en guidant ses pieds j'ai commencé un mouvement de va et viens. Tranquillement je me suis rapproché d'elle pour lui permettre de plier les jambes. Elle avait rapidement comprit la manoeuvre et je n'avait plus qu'a me laissé faire et de mes mains mettre plus ou moins de pression sur ses pieds.



Je savait que pendant ce temps elle n'arrêtait pas de se caresser, le mouvement des ses pieds devient tout à coup saccadé, elle jouissait et devant ce spectacle j'éclatai de nouveau.

Sublime.



Tout doucement je repris ma place. Elle se leva un peu et se trémoussa. Elle était en train de remettre sa culotte qu'elle avait retirée à mon insu. Ha la salope. Avoir su peut être qu'elle en voulait plus. Le temps de retrouver mon maillot elle s'assécha et se dirigea vers les vestiaires. Ç'a m'a prit quelques minutes puisque quand je suis sortie à mon tour elle avait disparu.
Le ne l'ai jamais revu mais je ne l'oublierai jamais.

rencontre coquine sur jouer avec le fantasme


extreme BDSM rencontre dominatrice rencontre immediate rencontre bruxelles webcam gay rencontre BDSM Lyon rencintre couple cherche rencontre BDSM Marseille sexe scato

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015