rencontre cantal
rencontre cantal

Rencontre cantal

rencontre cantal

Membres présentement en ligne

J'ai fait la rencontre de Christ dans le cantal mais via un site internet. Une amie m'avait parlé de Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre pour adultes libertins et m'avait avouée avoir fait des rencontre intéressantes dans le cantal. Intriguée, je décida d'aller flirter sur le site. Ainsi, j'ai rencontré Christ, un mec libertin qui aimait les rencontres sexuelles mais qui avait un petit protocole. Il aimait attendre... Faire monter le désir. Nous avons donc, durant deux semaines entretenu une relation de cyber sexe avant de se voir réellement. Puis, nous nous sommes rencontrés pour un diner en tête à tête.

Ce mec me faisait mouiller ma culotte définitivement. Nous avons longuement discuté et la chimie était presque tangible autour de nous. Nous avions maintes discussions qui était toujours à doubles sens et j'avais tellement envie de lui... Puis, nous avons quitter le resto et il me dit qu'il nous restait encore une rencontre avant la bonne. Plus nous approchions du moment de notre rencontre ou nous allions faire l'amour et plus nous étions excité, à tel point que ce samedi là, nous avions décidé d'une promenade en forêt dans le cantal, déjà en voiture, je le caressais par dessus son short, il bandait dur, je décidais de le sucer, il jouit rapidement après m'avoir caresser le minou, en ayant prit soin d'enlever ma petite culotte.

Au moment de descendre de voiture, je m'apprêtais à la remettre, mais il me dit de rester comme ça. Cela faisait bizarre d'être nu sous ma jupe, d'autant que je sentais mon minou couler le long de ma cuisse, quand nous avons croisé un autre couple, j'avais l'impression d'être nu en face d'eux. Chris s'arrêtait de temps en temps pour m'embrasser, en profitait pour caresser mon sexe et mes fesses, j'avais très envie de jouir, d'autant qu'il m'avait bien ouverte en caressant et en doigtant mon petit trou... N'y tenant plus, je sortie son sexe et le passait sur le mien et dans ma raie humide. Je le sentais tout dur et voulais tant qu'il me prenne puis je le sentis pousser contre mon petit trou, je me dit que si son doigt entrait, pourquoi pas son sexe.

Il commença ses vas et viens, c'était incroyable, j'avais l'impression qu'elle était énorme, et au fur et à mesure, il entra complétement. Un peu douloureux au début, ce devint vite très bon. J'étais bien ouverte, il me limait les fesses en me caressant les seins.
"Je n'en peu plus... je vais jouir..." me dit-il.
"Oui, viens moi aussi...je viens..."
Au moment ou son sperme m'inonda les entrailles, cela me procura une telle sensation que je jouit avec lui. Puis le fameux soir arriva, le moment tant attendu de notre rencontre dans le cantal. Ce soir là, nous avions diner chez son frère, nous nous sommes couché dans son lit, nu.

Chris m'a embrassé et s'est mit sur moi. Je sentais son membre dur contre ma jambe, il me léchait les seins. Son sexe se plaça entre mes lèvres humides, puis il glissa lentement en moi, elle semblait moins grosse que quand il me prenait par derrière. C'était agréable mais trop excité, Chris joui avant que je n'atteigne l'orgasme,me laissant sur ma faim. S'excusant il alla ensuite butiner mon minou et me fit jouir avec sa bouche. Reprenant de la vigueur, je décidais qu'il honore mes fesses, mais cette fois il doigtait mon sexe en même temps, c'était délicieux. Je joui sous ses caresses, puis il prit à nouveau ce sexe tout neuf que je venais de lui offrir et là, jouit en moi.

Cette fois le contact de son sperme chaud me fit jouir. Désormais j'aimais me faire prendre par tous les cotés, mais désolé Mesieur, que par mon homme...

rencontre cantal, jeux érotiques, webcam et plus encore sur JALF!


rencontre au Québec rencontrer chaude nouvelle érotique rencontre par ville rencontre bdsm annonces rencontres BDSM forum gay club naturiste sexe fantasme sexe public

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015