rencontre canada
rencontre canada

rencontre canada

rencontre canada

Membres présentement en ligne

Je suis étudiant en éducation physique depuis deux ans et je fréquente plusieurs amies de mon bac que j'ai rencontre ici au canada, je suis un joueur de hockey et comme tous bon joueur de hockey se respecte, je vais m'entraîner à la salle d'entraînement de l'université. Depuis le début de mon bac, j'apprends à connaître les filles qui sont dans les mêmes cours que moi. En éducation physique, les filles sont bien modelées mais pas toujours très jolie. Certaines possèdes des corps d'enfer mais elle n'ont pas toujours la féminité en elle certaine sont costaude. Cependant, ça n'enlève rien à leur charme de sportive.

Leur cuisse et leur fesse sont resplendissantes dans les cuissards serrés.



La semaine dernière, je suis aller m'entraîner après un cours et j'ai rencontrer une fille de mon cours qui s'appelle Marianne. Elle possède un très beau derrière dure et bombé, des seins qui pointes vers l'avant sans trop vouloir s'imposer et sont visage est assez jolie. Elle possède une jolie bouche. En fait lorsqu'on la regarde on s'imagine comment sa serrais de l'avoir en train de sucer notre membre.



Elle s'entraîne régulièrement afin de garder les parties de son corps ferme. Elle a un petit ami et pour moi cette fille à toujours été un fantasme intérieur, je n'ai jamais tenter quoi que ce sois envers elle afin d'assouvir mes désirs.

Tout au long de l'entraînement, je discutais entre certains appareilles avec elle. Des cours de la vie en générale de notre quotidien. Lorsque tout à coup un garçon la déshabillait du regard comme je le faisais régulièrement. Elle me dit: ''Ouais il n'est pas très subtile ste gars là'' Je lui est demander pourquoi et elle ma répondu qu'elle n'aimait pas se faire déshabiller du regard. J'ai répondu qu'elle possédait un joli corps et que c'était normal pour les gars de la déshabiller du regard. Elle ma fait un sourire sans trop faire de cas et elle poursuivit son entraînement pendant que je commençais a être exciter par son léger sourire qui me faisait croire qu'elle voulais que je la saute.





À la fin de mon entraînement après avoir perdu Marianne de vue, je décide donc d'aller boire de l'eau. La fontaine d’eau était située dans un fond de couloire ou personne ne semblait se tenir à cette heure ci, il était dans les alentours de 21h30 le soir et le gym était désert. En arrivant, à la fontaine j'ai aperçue Marianne qui était penché son cul d'enfer était à ma vue. J’ai sentis en moi une tentation de lui mâter les fesses avec mes mains. Elle se retourna et me regarda encore avec son sourire d’aguicheuse et elle me dit : ‘’As-tu terminé ?’’. J’ai répondu : ‘’toi ?’’. Elle me dit qui lui restait seulement les étirements et justement je n’avais pas encore fais les miens.

Je l’ai accompagner jusqu’au tapis d’étirement. Nous avons enlevé nos chaussures et elle remarqua que je fixais sans cesse son derrière. Elle ma demander de lui tenir les pieds elle se mit a plat ventre et je me suis assis sur ses pieds afin quelle puisse faire ses séries d’étirement pour le dos.. Tout à coup, j’ai perdu équilibre et mes mains ont empoignées son derrière. Elle s’est retournée avec le sourire et j’ai commencé à prendre goût à l’activité, ça semblait un consentement total. J’ai continuer à lui mâter le derrière. Elle y prenait goût, je l’ai retourné sur le dos et je me suis penché pour l’embrasser tendrement.





Nous étions en train de nous embrasser depuis un long moment lorsque je décide d’enlever son cuissard. Elle me dit ‘’baise moi svp Jonathan ?’’ . Ensuite, j’ai enlever sa camisole elle était nue devant moi. Mon membre était pris dans mes vêtements depuis un bon moment, je le soulage en enlevant mes shorts de sport et mes boxeurs. Mon membre était bien dure et près à la pénétrer de tout son long. J’enlève mon t-shirt et je descends délicatement vers ça chatte. Ma langue frôle le bout d’une mamelle et son ventre. Ensuite, je lui enfonce ma langue dans sa chatte déjà juteuse du à son excitation.

Je liche le liquide déjà présent et j’enfonce encore plus loin ma langue et la tournoyant je l’entends qui soupire et elle jouie à nouveau un liquide savoureux me coule dans la bouche.



Je décide alors de passer à l’action avec son vagin bien humide, il me sera plus facile de la défoncée. Je pris mon membre qui était plus dure que jamais et je lui enfonça dans sa chatte. Je débutait un va et viens bien rythmé et elle laissait sortir de tout petit soupire de jouissance. J’adorais l’intensité je sentais mon gland gonfler de plaisir a l’intérieur d’elle. Elle me demandait plus profond et je me suis mis a l’enfoncer plus fort et plus vite.

Elle fit bientôt à l’extase et je me suis retenu pour ne pas jouir afin qu’elle puisse goûter a mon sperme.



En effet, j’ai retiré mon membre de sa chatte, il était luisant et humecter de son liquide vaginale. Elle s’empressa de le mettre dans sa bouche et elle me suça digne d’une fellation de film porno. Elle me regardais et me faisait des yeux de salope. Elle adorait mon membre et je suis venu à l’intérieur de sa bouche. Elle avalait et savourait mon liquide blanchâtre et elle se revêtit aussitôt. Le gym allais fermer dans 10 minutes. Elle se sauva sans rien dire je me suis revêtit et parti à mon tour.

Ce n’était que le début d’une série de baise avec cette prolifique femme de sexe.

rencontre canada sur jouer avec le fantasme


couple échangiste rencontre Drummondville renconyre rencontre Île-de-France rencontre libertine Puy-de-Dôme sodomie fantasme sexuel rencontre femme Brabant flamand jalfcam.com webcam online

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015