rencontre calins
rencontre calins

rencontre calins

rencontre calins

Membres présentement en ligne

Alors que je rentrais dans mon immeuble, passablement fatigué, je vis ma voisine qui venait de garer sa voiture sur l'emplacement qui lui était réservé.



J'attendis qu'elle vint à ma rencontre pour lui ouvrir la porte de la résidence et remarquais ses seins énormes qui ballotaient sans entrave. Je piquais un fard et je crois qu'elle s'en aperçut rapidement mais qu'elle fit comme si elle n'avait rien vu.



J'appuyais sur le bouton pour appeler l'ascenseur et en attendant je discutais un peu avec elle de banalités. Je n'arrivais pas a détacher mon regard de son opulente poitrine et de son décolleté vertigineux.

Je m'imaginai lui faire des calins en faisant aller et venir mon sexe entre ses seins. Coquine elle faisait tout pour accentuer mon trouble.



Enfin la sonnerie d'arrivée de l'ascenseur me permit de détourner mon regard et de la laisser passer devant moi, ce qui me permit de découvrir un autre aspect de sa personnalité : un cul bombé et ferme.



Arrivé à notre étage elle sortit et me demanda de passer chez elle pour l'aider à remplir un document administratif. Je lui dis que je devais poser mes affaires chez moi. Elle me dit "d'accord je vous attend"
Je jetais plus que je déposais mes affaires chez moi et je dénouai ma cravate enlevai mon costume et me mis en jean avec un polo et des mocassins.

Puis je suis allé frapper à sa porte discrètement.



La porte s'ouvrit et la vision que je découvris fut spectaculaire. Sous un déshabillé arachnéen de couleur violette elle portait un string et un soutien gorge blanc qui mettais bien en valeur sa peau noire.



Elle m'attira ver elle et referma vivement la porte puis m'embrassa goulument sans que j'aie le temps de réagir. Voyant que je réagissais à ce stimuli elle m'attira vers sa chambre ou elle me fit tomber sur un grand lit. Ses mains s'affairèrent sur la ceinture de mon pantalon et elle eut vite fait d'engloutir mon sexe turgescent dans sa bouche.





De mon côté je ne restai pas de marbre et je lui enlevais son déshabillé ainsi que son soutien gorge et son string puis je lui demandais si elle voulais que l'on passe en 69. Alors elle monta sur le lit, puis me poussant jusqu'a la tête du lit, elle posa sa chatte béante et déjà humide sur ma bouche. Je me délectais de son nectar pendant qu'elle me pompai ma bite bien tendue. J'étais sur le point d'éclater quand elle relâcha la pression, sans doute parce que j'avais introduit 2 puis 3 doigts dans sa chatte et que je titillais son clitoris du bout de la langue en même temps. J'en profitai également pour lui sucer la rondelle..





Elle fit jouer sa poitrine et coinçant mon sexe entra ses deux seins gigantesques elle fit des va et vient de plus en plus rapides. Enfin elle se releva et s'accroupit sur moi introduisant mon sexe dans sa chatte humide et serrée. elle descendait et montait sur mon sexe comme si c'était un gode.



Je me redressai et en profitais pour sucer ses énormes tétons bruns et titiller son clito avec un doigt...



Par la suite je la pris en levrette et elle me demanda si ca me ferait plaisir de la sodomiser. En effet, on pouvait vor à son cul qu'elle en avait l'habitude.

je ne me fis pas prier et une fois en levrette je commençais d'abord par la limer longtemps puis je passais à son anus que je travaillais avec un doigt d'abord. Humectant bien son petit trou de ma salive j'appuyais mon sexe sur sa rosette et appuyai jusqu'à pénétrer à fond son cul. Je me suis senti aspiré par son cul. Elle demandais a ce que j'aille plus vite et plus fort, elle voulait bien me sentir dans son cul. Obéissant à ses ordres je la défonçais de toute ma vigueur et je me retirai juste à temps....elle prit alors mon sexe dans sa bouche et le garda jusqu'à ce que j'éjacule dans sa bouche puis mutine elle se régala et l'avala.





Je crois que jamais plus depuis ce jour je vis ma voisine de la même manière et encore aujourd.hui chaque fois que la rencontre dans le couloir j'ai envie de lui faire des gros calins....

rencontre calins et plus encore sur JALF


homme seule annonce rencontre coquine Nimes rencontre region rencontre montpellier rencontre mariage rencontre Midi-Pyrénées sexe oral relation secrète webcam gay Recherche amant

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015