rencontre bondage sm
rencontre bondage sm

Rencontre bondage sm

rencontre bondage sm

Membres présentement en ligne

Je ne bande que pour les rencontre bondage sm. Je suis un dominant et je trouve souvent mes soumises sur JALF. Ah, ma délicieuse Lyzie, pensais-je, tu voulais t'initier à la soumission érotique et sensuelle et te voilà perdue, ne sachant que faire ni que penser. Tu ne sais pas encore qu'en réalité je joue un rôle dans notre rencontre bondage sm. Tu ne sais pas encore que d'ici à demain, tu deviendras une exquise soumise et que tu ne pourras plus te passer de moi, des plaisirs que je t'apporterai encore et encore, de mon enseignement, de mon emprise sur toi.... Pourtant dès demain, tu seras convaincue que tout ceci n'est que la concrétisation de ton fantasme, que tu auras joui à maintes reprises, que tu feras tout pour revenir dans mon donjon et vivre une autre rencontre bondage sm.

Car, par delà ma violence, mon cynisme, mon intransigeance et ma sévérité de Maître, de Dominateur, tu découvriras ma tendresse et mon affection pour toi... Mais, pour l'instant nous n'y sommes pas, me dis-je à moi-même, je dois parvenir à la dresser comme une véritable soumise... Je te détache des barreaux de la rampe tout en te laissant menottée des mains et des pieds. - Lève-toi et viens près de moi. Fait vite, ne me fait pas attendre ! Docile et silencieuse, tu me suis sagement. Je m'assoie sur le haut tabouret et je te questionne: - T'as faim ? La gorge nouée, tu me hoche de la tête en me signifiant un oui.

- T'ES MUETTE ? REPONDS-MOI CLAIREMENT, T'AS FAIM, SALE CHIENNE ?
- Oui... Monsieur. Me dis-tu d'une voix plaintive.
- SUCE MA BITE, D'ABORD... C'EST TON HORS D'OEUVRE ! TIENS, ABAISSE TA TETE ET BOUFFE MON GLAND... Tu abaisses ta tête et tu engloutis sans réticence ma grosse verge en érection. Je pose ma main sur ta nuque pour te contraindre à bien avaler mon sexe. Je sens mon gland grossir à l'intérieur de ta bouche et je suis d'un coup très surpris de découvrir que tu tourne bien ta langue autour de mon gland, comme pour me faire comprendre que tu apprécies cette fellation. Je te laisse faire un moment, sachant que tous deux nous prenons notre plaisir.

Le cliquetis des chaines entravant tes chevilles et tes poignets me font penser à un bagnard entravé. Je descends de mon tabouret, ma verge toujours aussi dure et luisante par ta salive, je me dirige vers la salle de bain où je prends une savonnette. Puis je retourne près de toi, dans le coin cuisine. Tu es là, nue, le cul en l'air, accoudée au tabouret de bar, toute sage et soumise. Avec la pression de ma main, je frotte énergiquement la savonnette humide contre ton anus. Tu te demande ce que je fais là. Tu supposes aussitôt que j'ai l'intention de te sodomiser, car de temps en temps, par mes mouvements, tu sens ma verge dure cogner sur ta fesse.

- Non... Monsieur... Je n'aime pas la sodomie... C'est sale... Ta voix nasillarde et couinante ne parvient pas à m'attendrir ou à me faire changer d'avis... Je pose la savonnette sur la tablette du bar et je positionne mon gros gland devant ton anus tout rose. Avec une pression progressive, j'enfonce mon pénis en t'écoutant gémir comme une pucelle. Ca m'excite encore plus d'entendre tes suppliques de souffrance, mais tu ne le sais pas. Ma bite est à présent bien pénétrée à l'intérieur de ton rectum. Je reste immobile un instant pour que tu t'habitue à elle et que ta douleur diminue. Aussi, pour t'aider à faire disparaitre ta douleur, je t'ordonne: - MASTURBE-TOI LE CLITORIS, SALE COCHONNE...

Patientant encore quelques secondes, te laissant le temps de bien prendre ton clitoris, j'engage un va et vient anal diabolique. Quatre, puis cinq aller-retour et je retire mon sexe de ton cul, puis avec mes deux mains, j'écarte tes fesses pour voir ton anus dilaté. Je suis tout impressionné de voir combien ton anus s'est ouvert, et je réintroduis ma verge dedans pour une autre série de va-et-vient torrides. Tu ne couines plus, mais j'entends tes gémissements de plaisir. Soudain, je retire d'un coup mon sexe et mon sperme gicle sur ton anus complètement dilaté. Puis, de mes mains, je serre tes fesses comme pour refermer ton anus en laissant mon foutre badigeonner la raie de ton magnifique cul.

rencontre bondage sm, salle de webcam BDSM et bien plus encore sur JALF


jeu sexuel rencontre libertine Lozère sexe scato bi-sexuel rencintre de drague echangisme sex jeux erotiques rencontre Midi-Pyrénées rencontre coquine Cantal

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015