rencontre aventure
rencontre aventure

Rencontre aventure

rencontre aventure

Membres présentement en ligne

Je suis membre de JALF depuis bientôt un an et j'aime les rencontre aventure. Ce soir je suis allé chez un couple. La femme avait fait toutes les démarches de cette rencontre et me promis qui s'agirait de toute une aventure. Je m'étais rendu chez eux ne sachant pas trop à quoi m'attendre mis à part que son mari est bi. Arrivé chez eux c'est elle qui m'ouvre la porte flambant nue. Belle femme dans la quarantaine, ronde cheveux bruns ondulés et avec une poitrine énorme. Plus tard elle m'a dit qu'elle portait du F comme bonnet. Elle m'a invité à me déshabiller et à aller rejoindre son mari dans la chambre.

Lui aussi dans la quarantaine et encore bien en shape et surtout une belle queue bien bandé qui m'attendait. Je l'ai rejoint dans le lit et immédiatement on a commencé a se frencher et nos mains ont commencés a s'explorer mutuellement. Tout aussi rapidement nous nous sommes retrouvé en 69. Chacun de notre côté on suçait et on allait également manger les testicules ainsi qu'un petit coup de langue sur la région entre l'anus et les couilles qui est si sensibles. Ensuite étant donné qu'il était en dessous je me suis relevé et après avoir mis un condom je suis venu m'empaler sur sa queue pour le chevaucher.

Sa queue me remplissais le cul sur toute sa profondeur et j'ai alors commencé à monter et redescendre. Méchante rencontre aventure croyez moi, ma femme serait folle de rare... Sa femme est alors entré dans la chambre et est venu s'asseoir sur son visage face à moi. Et moi je n'ai pu résister longtemps à ses seins que j'ai commencé à lui dévorer. Nous sommes resté ainsi un bon moment avant de changer de position. Je me suis allongé sur le dos pour faire un 69 avec madame pendant que son mari est venu la prendre par derrière. Ma bouche alternais entre sa chatte et la queue de son mari. Alors que je lui mangeais les couilles il est venu dans la chatte de sa femme.

Madame est alors venu a ce moment en me giclant au visage toute sa jouissance et moi dans cette même élan je me suis déversé dans sa bouche qu'elle s'est empressée d'aller partager avec son mari dans un baiser langoureux. Un coup nos esprits revenu ce fût à mon tour de sodomiser son mari à 4 pattes pendant que lui et sa femme faisaient un 69. Le rencontre aventure se continuait. Sa femme est venu rapidement et est venu s'installer a côté de moi pour me regarder mettre son mari et lui écarter les fesses. Quand je fût sur le point de venir elle ma demandé de me retirer. Elle voulais se mettre a genoux entre nous deux pour que l'on se masturbe sur son visage.

On s'est arrangé pour venir en même temps et on lui a bien crémé le visage. Ensuite elle nous a pris chacun notre tour dans sa bouche pour bien aspirer les dernières gouttes. Je croyais la soirée terminé, mais elle s'est relevé et est allé chercher un strap-on. Elle nous voulais un après l'autre mais son mari avait eu sa dose quand je l'avais enculer précédemment. Alors je me suis porté volontaire et je me suis allongé sur le dos les jambes relevé pour lui offrir mon cul qu'elle s'est empressé de posséder bien au fond. Elle a alors entrepris de me ramoner bien à fond. Elle variait la vitesse, la profondeur, ressortait avant de replonger bien au fond, petit vas et viens rapide a l'entré de mon cul.

Ne pas avoir su que c'était une femme j'aurais pu dire que c'était un homme qui m'enculait. Une vraie pro du strap-on cette femme. Elle ma alors relevé les jambes sur ses épaules pour en même temps me branler de sa main. Je ne sais trop combien de temps cela à durer, mais au final j'ai eu tout un orgasme...

Rencontre aventure!


trouver femme sex adulte coquine video sm club coquin techniques masturbation film érotique gratuit rencontre Jura rencontre coquine Gironde rencontre BDSM Gand

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015