rencontre avec photo sexy
rencontre avec photo sexy

Rencontre avec photo sexy

rencontre avec photo sexy

Membres présentement en ligne

J'aime les sites de rencontre avec photo sexy et Jouer Avec Le Fantasme est mon site favori. J'y ai fais plusieurs rencontre tant féminines que masculines. Les sites de rencontre avec photo sexy sont quelque fois décevant lorsque l'on réalise plus souvent qu'autrement que les membres n'existent pas vraiment mais sur JALF, les membres sont réels et je garde un excellent souvenir de cela...



Il faut froid dehors. Tu m'as appelé. Tu souhaites être réchauffée. J'ai hâte de voir pour de vrai, pas juste une rencontre virtuelle avec photo sexy. Je sonne enfin à la porte, tu m'attendais, souriante, coquine.

Tu sautilles et bondit de joie, à mon cou, m'enlaçant et cherchant mes lèvres avec les tiennes. Tu glisses ta langue sur mon cou, alors que je tente d'enlever mon manteau, sans trébucher et nous foutre tous les deux joliment par terre. Je place mes mains à ta nuque pour t'embrasser tendrement. Tu laisses tomber ta robe de chambre. Je souris, comme tu es magnifique. Tu es joliment vêtue, les seins couvert d'une broderie de fine dentelle blanche, avec sur les fesses, un sous-vêtement du même acabit, de la même grande finition, tissé et brodé délicatement, laissant transparaître humblement la grâce et la beauté de ta chatte, soigneusement pomponnée et légèrement parfumée.

Tu me tiens par la main et m'attire vers la salle où : "j'ai préparé des jeux" me dis-tu. Le bain est rempli d'eau moussante. Tu te déshabilles devant moi. Tes seins apparaissent dans la pleine lumière du jour et se dressent sous les rayons du soleil. Je m'approche de toi et prends tes hanches entre mes mains chaudes. Je t'embrasse le ventre et les seins et te lèche la poitrine jusqu'à la bouche où ta langue effleure mes lévres, jusqu'à se que tu attires adroitement ma langue dans ta bouche. Mes doigts tendues sont rendus sur ton ventre et caressent ton mont de Vénus, en contournant ton entrejambe, laissant monter le désir.

Ta respiration s'intensifie, ta langue tourne partout sur moi et tu descend tes mains vers mon pantalon, le détachant et prenant directement mon sexe dur entre tes mains. C'est en tirant doucement sur ma verge que tu mets un pied dans l'eau du bain, puis un autre. Accroupie dans l,eau, je tire sur ta délicate culotte en dentelles avec ma bouche, laissant mon nez mouillé de baisers humecté l'espace entre tes fesses, chatouillant ton anus et se rendant jusqu'à tes grandes lèvres. Ma langue se faufile dans ton vagin et se mêle à la mousse du bain, tu me sens respirer ardemment tes effluves de rosée et de miel.

Ton coeur palpite, tu commences à gémir et me demande d'accélérer. Ma langue va jusqu'à s'étirer sur ton clitoris, qui se gonfle complètement, tu respires à fond, tu mets tes mains dans mes cheveux détrempés et tu te retournes pour que je te vois, entière, devant moi. Je me rapproche de toi pour t'embrasser, tu sens mon pénis pointer contre ton vagin tout mouillé, je caresse tes seins, tes mains se promènent sur mes fesses dures et mon dos musclé. Je redescend vers le bas et continue de goûter ton fruit juteux jusqu'à ce que l'extase soit. Tu jouis complètement et glisse à mes genoux dans le bain.

Tu mets mon pénis dans ta bouche, juste pour le raidir davantage, tu souhaites le sentir entrer en toi maintenant. Tu me veux et je te veux aussi. Dans l'eau moussante, nous nous complétons parfaitement, nos mouvements de bassins suivent un rythme que nous ajustons tous les deux, au gré de nos souffles, de nos mains, de notre passion, grandissante. Tu me sens jouir, on ralenti... puis on réaccélère jusqu'à ce que tu aies un orgasme splendide. Je sens les étreintes des parois de ton vagin qui se resserent contre mon pénis, prêt à jouir... alors, complètement redressé, mon gland pointe vers ta bouche entre ouverte et je te jouis au visage, des éclats de ce délicieux sperme chaud que tu aimes déguster...



Tu ries et cries "osti que c'était bon!"...

Ce n'est peut-être pas de la fine littérature, mais mautadine qu'on comprend c'que ça veut dire ça au Québec!

rencontre avec photo sexy et bien plus encore sur JALF


rencontres paris ile france rencontre coquine Haute-Vienne rencontre BDSM Martinique site érotique homme cuir rencontrer chaude mature chaude photo grosse rencontres Corse gratuit x

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015