rencontre au Québec
rencontre au Québec

Rencontre au Québec

rencontre au Québec

Membres présentement en ligne

Elle à fait sa rencontre au Québec, sur ce site. Après une journée éprouvante pour lui, il rentre chez lui. Il se demande comment il va finir sa soirée, elle, elle le sait déjà car elle lui à réservé une surprise dès plus délicieuse. Elle veut lui faire revivre toutes les émotions de leur rencontre au Québec qui jusqu'à hier n'était que virtuel. Elle a prit un bain, s'est frottée le corps, puis elle s'est enduite de crème délicatement, sensuellement en pensant à ses mains sur son corps, elle à passée une main entre ses cuisses s'est légèrement caressée le bouton déjà tendu, puis elle a enfilée une nuisette en dentelle noire très courte qui lui couvre à peine les fesses.

Elle mange un yaourt, lèche la cuillère et va dans la salle à manger. Elle débarrasse ce qui s'y trouve et commence à mettre les couverts, puis elle se ravise et range tout car le plat, ce sera elle ce soir. Elle pense à ce gode qu'il a dans sa table de nuit, elle va le chercher revient dans le salon et passe le gode sur son cou puis elle le fait glisser entre ses seins. Elle monte sur la table ce met à genou et passe le gode entre ses cuisses qu'elle caresse toujours avec plein de délicatesse et de tendresse dans ses gestes. Il tourne la clé, rentre et sent son parfum dans l'appart, il ferme les yeux et pense à elle, car elle était là hier soir chez lui mais pas possible ce soir elle est avec son mari.

Ce denier ne sait pas que sa femme fait des rencontre au Québec pendant qu'il travaille... Il est fatigué et pense prendre une bonne douche puis il allume la lumière du couloir enlève ses chaussures et va poser ses affaires dans le salon. Il ne la voit pas ni ne l'entend, il pense juste à elle et à la folle soirée d'hier. Il file sous la douche, se lave et elle toujours sur la table se gode maintenant tout en pensant à la surprise qu'il aura en la voyant. Elle passe le gode sur ses lèvres charnues puis sur son clito tendu et dur. Elle fait roulé le gode et l'enfonce dans ses entrailles, elle gémit, se caresse la poitrine se pince les tétons pour les faire durcir, elle est au bord de la jouissance.

Quand il sort de la salle de bain et passe dans la cuisine, il prendre un truc à manger puis il allume la lumière du salon et là il la voit sur la table qui se caresse. Elle le regarde dans les yeux, lèche le gode et le glisse entre ses cuisses. Elle veut qu'il se souvienne pour toujours de ces rencontre au Québec avec elle. Il la regarde avec plaisir, lui dit bonsoir. Elle l'invite à s'avancer, elle lui donne un baiser puis prend sa main et la passe sur son seins. Dans un murmure elle gémie de plaisir, son sein se dresse. Il s'avance encore et le prend dans sa bouche, sa chaleur envahi tout son corps.

Elle se cambre et lui donne le gode qu'il passe avec délice entre ses cuisses et lui donne à sucer. Il le repasse entres sa poitrine, ses seins sont durs et gorger de désir comme sa chatte béante et baveuse. Elle s'allonge sur le dos laisse sa tête dans le vide, il pose ses mains sous sa tête et place sa queue sur ses lèvres. Elle ouvre la bouche, lèche son gland qui se dresse et avale sa bite d'un coup. Elle relâche la pression et recommence. Sa langue passe sur son gland et autours puis ensuite elle lui lèche la queue et suce ses couilles. Il se branle d'une main sur sa tête. Elle lèche encore et encore puis il réintroduit son sexe dans sa bouche et l'enfonce dans sa gorge déployée.

Il bouge le bassin, il gémit sa queue se raidie dans sa gorge, elle sent les spasmes et aussi le sperme qui coule dans sa gorge. Elle avale et le suce jusqu'à la dernière goutte. Il est heureux mais elle n'a pas finie avec lui. Il se penche sur ses seins et il les suçote un a un. Elle pose sa tête sur la table, écarte les cuisses et prend une de ses mains qu'elle met sur sa chatte dégoulinante. Alors il fait le tour de la table et place son index sur son clito toujours aussi gonflé et prêt à exploser sous le désir. Ensuite il l'embrasse sur toute sa fente, lui suce les lèvres et fouille avec sa langue sa chatte jusqu'à son vagin puis il ressort sa langue et titille son clito.

Elle ondule, se tortille de plaisir, gémit, lui dit "encoreee" dans un long soupir et enfin elle joui dans sa bouche. Il suce toute sa mouille et prend le gode pour lui enfoncer une dernière fois. Elle est au comble de son désir. Il l'embrasse sur le ventre puis pose sa tête dessus, elle lui caresse les cheveux et il feront l'amour encore...

rencontre au Québec, webcam, chat sexy et bien plus encore sur JALF!


tchat et webcam video bondage fantasme nature rencontre coquine club libertin bordeaux rencontre belge rencontre-erotique-quebec.com video gai site rencontre payant rencontre libertine Hautes-Alpes

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015