rencontre Ardèche
rencontre Ardèche

Rencontre Ardèche

rencontre Ardèche

Membres présentement en ligne

Elle regarde le jeune métis dans les yeux. Elle ne peut pas détacher son regard. Elle a tant rêvée de cette rencontre en Ardèche. Quand elle a rencontré ces deux amants sur Jouer Avec Le Fantasme (un site de rencontre adulte en Ardèche) elle avait déjà tout le scénario en tête. Maintenant, elle est gênée, timide, mais elle ne peut s'en empêcher. C'est plus fort qu'elle, elle approche ses lèvres près de celles de celui qu'elle voudrait pour premier amant. Leurs bouches se frôlent. Il l'attrape par la taille et l'embrasse fougueusement. Elle est décontenancée. Il fait déjà si chaud à l'extérieur, mais encore plus en elle.

Sa langue est douce, habile, puissante et tendre à la fois. Elle se laisse aller, ferme les yeux. Elle déjà hors de ce monde. Sans même qu'elle ne se rende compte, son peignoir est déjà à terre et le jeune homme plonge la tête entre ses cuisses. Elle gémit. Tout lui revient à l'esprit. Tout ce qu'elle avait précisé pour cette rencontre en Ardèche. Comme c'est bon les caresses d'un homme qui vous désire. Comme c'est bon d'être femme. Lorsqu'elle rouvre les yeux, elle aperçoit le livreur en train de les regarder. Mais ce n'est plus le regard de Rosalie-la-prude , c'est celui de Rosalie-la-sauvage et d'un geste du doigt elle lui fait signe d'approcher.

Pas désorienté pour un sou, le jeune homme approche. Et tandis que son collègue s'occupe de son clitoris, lui s'occupe de sa peau. Il pose ses mains sur elle. L'effleure. La survole. Ses mains glissent le long de ses épaules et glissent jusqu'à sa gorge. Il prend son temps avant de descendre vers ses seins et évite soigneusement ses tétons. Il leur réserve sa bouche. Il pétrit la poitrine imposante de Rosalie qui n'en finit plus d'avoir chaud. Voilà qu'elle est là, dans sa cuisine, quatre mains et deux bouches totalement dévoués à son plaisir. Elle n'en peut plus, elle palpite et dans un spasme crie son orgasme.

Encore toute chancelante, elle emmène les deux jeunes hommes dans sa chambre. Il leur faut peu de temps pour être nus. Elle écarquille les yeux. Il n'y a pas que leur trousse a outil qui soit bien équipée. C'est elle qui veut, c'est donc elle qui mène le bal. Elle se met à quatre pattes sur le lit et lance au métis:
« Toi ! Vient derrière moi ! Prends moi ! Défonce-moi ! »
Et à l'autre :
« Toi ! Je veux ta queue dans ma bouche ! ».
Ce n'est pas dans les habitudes de Rosalie d'employer un tel langage, mais elle n'est plus elle. Elle est une femme en chaleur. En chaleur et en manque.

Ses amants se sont promis qu'elle se souviendrait longtemps de cette rencontre en Ardèche. Ils ne se font pas prier et de suite obéissent à ses ordres. Lorsque la queue fière et puissante la pénètre, elle se sent défaillir. Il l'emplit totalement et c'est tellement bon. Il est bien derrière elle et la saisit par les hanches pour que chacun de ses coups de bélier soit des plus puissants. De l'autre côté, un beau chibre lui fait face. Il est droit, élancé et elle prend son gland rosé entre ses lèvres. Elle le suce doucement et du bout de sa langue lui caresse le frein. Tandis qu'elle continue sa caresse buccale, elle se sent fondre de plus en plus dans l'autre partie de son corps.

Cette verge qui frôle sa paroi intime, elle n'en peut plus.
« Je vais jouir ! » hurle celui qui la lime.
« Viens ! Viens ! Je te veux en moi ! » lui crie-t-elle.
Il accélère alors le mouvement. Elle se sent de plus en plus chaude de plus en plus humide. Elle sent l'orgasme poindre en elle et la surprendre lorsque le jeune homme l'inonde son sperme brulant de désir. Il se laisse aller tous les deux dans un cri de jouissance. Pas rassasié pour autant Rosalie continue de sucer l'autre jeune homme. De plus en plus fort et de plus en vite, tout en lui caressant les couilles. Alors qu'elle offre cette divine caresse, le collègue ayant déjà joui s'approche de son oreille et au lieu de lui susurrer des cochonneries emploie des mots très tendres.

Cela la transporte. Faire la gourmande, la salope avec un homme pendant qu'un autre lui murmure à l'oreille combien, elle est charmante, belle, femme...

rencontre Ardèche, webcam, chat sexy et bien plus encore sur JALF!


rencontre amour femme femme chatte queer rencontre coquine Ain rencontre de gay forum gay trouver l'amant parfait rencontregrossefemme rencontre femme mature fantasme homosexuel

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015