rencontre amour
rencontre amour

Rencontre amour

rencontre amour

Membres présentement en ligne

Nous nous sommes rencontrés sur Jouer Avec Le Fantasme un soir où je rêvais de faire la rencontre de l'amour. Après avoir parcouru ton profil je t’écris pour te faire une invitation personnelle. Mon profil t’intrigue, mais tu te dis que tu n’as pas grand-chose à perdre pour me répondre positivement car tu aimerais vivre une expérience qui te permettrais toi aussi de faire la rencontre de l'amour. Tu réponds positivement à mon invitation et tu m’inscris dans tes contacts. Nous commençons alors à nous parler de temps à autre sur le web. Nous échangeons sur nos fantasmes intimes sans retenu. Nous partageons nos préférences et nos réticences et il ressort que nous aimerions vivre un jeu sexuel de nature très érotique dans lequel nous inclurons des fantasmes de lingerie fine et d’exhibitionnisme.

Tu me spécifies que ça t’excite vraiment que je sois un homme mature expérimenté ayant la capacité de diriger le jeu de façon créative. C’est ainsi que nous convenons de nous rencontrer à ton domicile ce vendredi soir et que je dois apporter ma table de massage portative. Tu t’es préparée et mise belle pour me recevoir, car tu voulais tout faire pour que cette soirée soit des plus mémorables. Tout au long du trajet je repense à tous les mots échangés et les émotions partagées qui ont suscité notre rencontre et l’excitation me gagne passablement. Tel que convenu, je sonne à ta porte vers dix-neuf heures.

Après quelques instants de silence j’entends une voix féminine qui me dit :
« J’arrive! »
La porte s’ouvre et une superbe silhouette me fait face au centre de la porte. Du coup, mon cœur cesse de battre! Je suis subjugué par la beauté imposante de cette rencontre. Suis-je en train de tomber en amour? Dans un jeu de pénombre et de clarté je t’observe alors que ta silhouette se dessine éclairée par des lumières en contre-jour. C’est ainsi que je découvre ton merveilleux corps de femme qui se découpe sous une robe légère quasi transparente. Il m’est facile de constater que tu ne portes pas de soutien-gorge, car je peux facilement admirer à travers les reflets ondoyants du tissu la forme parfaite de tes petites tétines qui pointent dignement leur enflure auréolée.

Quelle magnifique vision tu m’offres! La surprise est de taille. Je suis tellement surpris par ta beauté que pendant quelques secondes je suis pétrifié sur place, incapable de dire un mot ou même de bouger. Pendant un assez long moment que je considère magique, je te dévisage des pieds à la tête et mes yeux se ravissent au maximum ton merveilleux corps de femme. D'une voix chaleureuse, douce et invitante tu m’invites à entrer. Je m’avance lentement jusqu’au centre de la pièce tout en continuant de contempler ton corps de déesse. Je dépose ma table de massage portative un peu à l’écart et me tourne vers toi.

Tu abordes une tenue vestimentaire fort aguichante et sexy qui t’avantage fortement et te rend éperdument séduisante et érotique au possible. Je constate qu’il est vrai que tu aimes la lingerie érotique, car tu as choisie de porter une robe noire en tissu léger presque transparent très échancré sur les côtés avec un large décolleté sur le devant qui met en valeur la forme de tes seins. J’ose espérer également que tu ne portes pas de petite culotte comme nous l’avions convenu au préalable. Je suis de plus en plus certain que cette rencontre à été orchestré par l'amour. Ta tenue séductrice est complétée simplement avec de bas noirs autocollants bordés de dentelle aux cuisses ainsi que des escarpins noirs qui mettent tes jolies jambes en valeur.

Tu t’approches de moi et mon regard s’attarde maintenant sur ton visage qui m'apparaît tout aussi merveilleux. Tu portes un rouge à lèvre d’un rouge feu qui découpe admirablement bien tes lèvres sensuelles. Tu m'exhibes un splendide sourire provocateur. Ta coiffure bouclée encadre bien l’ensemble de ton visage dont ressort une expression de malice en provenance de tes yeux. Ta beauté indéfinissable peut subjuguer toute résistance mâle. Chaque courbe de ton corps, chaque forme arrondie, que ce soit tes seins ou tes fesses sont un appel à la volupté et une invitation au plaisir des sens. Tu incarnes la sensualité dans son paroxysme et la féminité accomplie.

Tu t’approches de moi et me lance malicieusement :
« Tu es aussi beau en personne que sur Webcam! »
D’une voix chaude je prononce ton prénom et mes yeux recherchent les tiens. Un éclair de lumière nous suspend...

rencontre amour, webcam sexy, chat et plus encore sur JALF!


rencontre immediate rencontre libertine Ardennes rencontrer femme ronde rdv 35 rencontre coquine Corse-du-Sud rencontres lesbiennes tchat femme rencontre coquine amateur femme esclave couple swinger

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015