rencontre amour femme
rencontre amour femme

Rencontre amour femme

rencontre amour femme

Membres présentement en ligne

On avait rdv en pleine journée pour une rencontre, entre seize et dix-sept heures, sur un petit chemin de campagne. Tu avais affiché une annonce sur le site de Jouer Avec Le Fantasme qui disait "rencontre amour femme". Je me suis dite, c'est pour moi! Lorsque j'arrivai, une camionnette des travaux publics (à peu près comme celle qu'il m'avait décrite pour que je le reconnaisse, mais pas aussi grande) était déjà là, garée à l'ombre des nombreux arbres qui jalonnaient le chemin caillouteux. Mon cœur battait la chamade et je sentais mon pouls frapper contre mes tempes comme à chaque fois que je passe une annonce pour me faire défoncer le cul.

Je suis femme et j'aime les rencontre d' amour! Il faisait chaud, un temps orageux, lourd, j'étais en short et je m'étais arrêté quelques minutes plus tôt pour ôter mon slip afin qu'il sache de suite à quelle salope il avait affaire. Je me garai et me dirigeai vers son véhicule. Je toquai à la portière et le type me fit un signe de tête.
-Salut, dis-je d'une voix qui ne cachait rien de mon émotion, quelle chaleur !
-Salut, c'est vrai que c'est écrasant cette chaleur ! Me répondit le gars qui devait avoir une quarantaine d'années, bien costaud, bronzé sous son débardeur.
Comme je ne savais pas quoi dire, il reprit :
-Y a pas grand monde sur ce chemin.

Qu'est ce que tu fais là ? Tu cherches quoi ?
Pendant une fraction de seconde je ne me demandai où il voulait en venir avec ses questions, aussi j'hésitai à lui répondre franchement. Mais j'avais trop envie d'une queue et je voulais montrer tout de suite mon côté salope. Je lui dis donc en le regardant dans les yeux :
-D'abord je te suce et après tu m'encules !
Le type marqua un temps de réflexion, comme choqué par mes propos directs puis il dit:
-D'accord, on va dans le bosquet derrière la camionnette. Je me demandai alors si c'était le mec à qui j'avais répondu suite à l'annonce de "rencontre amour femme" mais au diable.

Je le suivis le cœur battant et la chatte bien lubrifiée. J'eus tout le loisir d'observer ses fesses musclées dans son short large. Un peu plus loin nous étions sous le couvert d'un petit bois touffu apparemment bien à l'abri des éventuels regards venant du chemin. Il s'arrêta et s'appuya contre un tronc. Je le rejoignis et m'agenouillai devant lui. Je n'eus aucun mal à faire glisser son short et son slip et je me trouvai nez à nez avec une grosse bite appétissante déjà à moitié tendue. Je lèche alors son pénis du bas jusqu’au gland. Il est dur et chaud. Tu goutes merveilleusement bon. J’engouffre son pénis dans ma bouche et il soupire doucement.

Je me mets à faire quelques vas et viens pour bien sentir son membre dans ma bouche et je tente d’écarter ses jambes pour pouvoir y glisser ma main. Tout en le suçant et le masturbant, je liche mes doigts pour y déposer de la bave et entre mes doigts entre tes fesses. Je le sens réticent. Il relèves la tête et en voyant son pénis dans ma bouche, et mon petit sourire en coin, il se relève sur les coudes et écartes un peu plus ses jambes pour me laisser un plus grand accès à sa rondelle. Je commence à masser d’un doigt et tout doucement, mon doigt commence à s’y insérer. Sa respiration change lors mon doigt est entièrement entré et elle se fait de plus en plus saccadée.

Il sens qu'il est sur le point de venir...

rencontre amour femme et plus encore sur JALF


rencontre libertine Aveyron rencontre BDSM Lille rencontre Savoie découvrir ses fantasmes couple voyeur rencontre femme mature candaulisme week end campagne rencontre érotique Lévis amour

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015