rencontre amicale
rencontre amicale

Rencontre amicale

rencontre amicale

Membres présentement en ligne

J'ai fait la rencontre amicale d'un gars très sympa et disons-le, plutôt de mon goût sur Jouer Avec Le Fantasme. Nous avons eu une cyber rencontre et relation amicale pendant près d'un an avant d'avoir la chance de se rencontrer pour de vrai. Il est vrai que le mec ne parlait pas très bien français et que mon italien était vraiment moche. Comme la vie est bien fait, je du me rendre en Italie pour mon travail et j'en ai profiter pour le voir. De sang latin, il avait rapidement réussi à me charmer par ses regards doux, ses beaux sourires et ses effleurements. Après quelques brèves rencontre amicale innocentes, nous nous retrouvons sur une piazza, avec plusieurs autres personnes.

Bières, hash et fatigue aidants, nous nous rapprochons de plus en plus. La soirée avait laissé sa place à la nuit et le petit matin annonçait pour lui l'obligation d'aller travailler. Sans aucune arrière pensée, nous nous retrouvons les 2 dans un petit resto, à attendre que 2 filles sortent de la salle de bain. Après m'avoir gentiment laissé passer la première, je me retrouve dans le resto, les portes fermées. Bon prétexte pour l'attendre, question de savoir par où passer! À sa sortie, nous nous dévisageons; il s'approche et me dit d'un français rempli d'accent:
"Vous êtes très jolie mademoiselle"
Il n'en fallait pas plus pour que nous nous sautions dessus, nous embrassant sauvagement, comme si mon corps réclamait depuis une éternité cette chaleur humaine.

Comme je savourais cet instant, un type qui travaillait au resto nous surprend. Oh la gêne! Confus, nous nous excusons et nous nous dirigeons vers la sortie quand le gars nous dit:
"Non non, je vous laisse 4 minutes..."
Il n'en fallait pas plus. Nous nous retrouvons dans la salle de bain de ce petit resto. Il est dur de désir et moi je mouille énormément: j'ai tellement envie de lui! Il m'enlève ma camisole, découvrant mes seins qu'il s'empresse de lécher et de caresser. Je lui détache son pantalon et lui enlève tout rapidement, libérant son énorme queue. Il m'enlève tout, me lèche partout, me goûte tout en me caressant les seins de ses deux mains.

Je n'en peux plus, je lui dit de me prendre. Peut-être qu'il ne parle pas français, mais il a dû comprendre mes soupirs. Il se relève, me retourne et me prend sauvagement, d'un coup. À chaque coup je me rapproche un peu plus de l'explosion de plaisir et c'est à ce moment que le type du resto nous rappelle qu'il doit fermer. Entre deux soupirs, il m'invite chez lui pour poursuivre cette belle fin de soirée. Je comprends que cette rencontre amicale se transforme lentement en rencontre sexuelle. Comme je ne suis pas rassasiée, j'accepte immédiatement. Rendus chez lui, nous sommes incapable de nous rendre à son lit.

La première pièce que nous croisons, c'est la salle de bain, encore une fois! Je me fais prendre comme rarement dans ma vie, un mélange de douceur et de sensualité latino avec beaucoup d'agressivité. Tout est tellement bon! Il commence en me mangeant, en enfonçant ses doigts en moi... il joue avec moi, c'est évident! Il s'amuse à me faire jouir, à m'exciter. Je réussis à me relever et j'enfonce sa queue dans ma bouche, commençant à le sucer au point de lui faire perdre la force dans ses jambes. Couché ainsi sur le dos, je le chevauche et nous baisons, changeant de positions à quelques reprises, jusqu'à ce qu'il vienne sur mon dos.

On s'écroule, épuisés et vidés. C'est avec sa douce voix et ses belles paroles italiennes que je m'endors dans ses bras, pour nous réveiller nus aux premiers rayons du soleil, couchés sur le sol de la salle de bain... Cette belle nuit aura ajouté un "petit" quelque chose à mon voyage...

rencontre amicale, amoureuse, sexy et plus encore sur JALF!


renc sex echangisme paris club cul amateur femmes match sexuel rencontre BDSM France renconte rencontre immediate rencontre libertine Morbihan rencontre érotique Chibougamau

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015