rencontre Var
rencontre Var

Rencontre Var

rencontre Var

Membres présentement en ligne

Une rencontre en Var, orchestrée sur Jouer Avec Le Fantasme par ma femme. À peine quelques instants, la porte s'ouvrit et se referma aussitôt, des pas se dirigeaient vers moi, un parfum pas familier envahissait la pièce. Mais que me réserve-t-elle pour cette rencontre en Var, coquine? Je restais détendu les yeux fermés en toute confiance. Je devinais aux bruits perçus qu'elle se déchaussait et dégrafait sa blouse. Je ne pouvais aussi deviner qu'elle se débarrassait de ses sous vêtements. Quand une main vint touché ma cuisse, je me risquais à rouvrir les yeux. Ô surprise ce n'était pas Sophie mais Tini sa collègue vietnamienne que j'avais aperçu quelques fois sur Jouer Avec Le Fantasme (un site de rencontre adulte en Var).

Sophie me parlait souvent d'elle, elle avait beaucoup de sympathie pour elle et la trouvait ravissante et rigolote. Elle me fit un petit sourire qui se voulait timide mais qui m'a semblé plutôt coquin. Dans un réflexe de pudeur, j'avais caché mes attributs rasés avec la serviette qui était restée le long de mon corps. Je trouvais Tini très jolie avec beaucoup de charmes. Elle avait un teint halé, une bouche et un petit nez bien dessinés, des yeux qui ne pouvaient trahir son origine asiatique, de belles fossettes habillaient son visage. Ses seins n'étaient pas volumineux, mais elle avait une poitrine haute avec de petites aréoles et des pointes fines qui se dressées déjà.

Malgré sa minceur, elle avaient de belles hanches fermes, ses fesses semblaient rebondies, elle avait de longues jambes qui paraissaient démesurées en rapport au haut du corps. Le pubis était complètement rasé, je ne pouvais encore deviner la géométrie de son sexe.
"Bonjour! Si vous voulez bien je vais m'occuper de vous, Sophie va surement venir nous rejoindre dans quelques minutes"
Elle enduit ses mains d'une crème aux senteurs de plantes et commença à me masser délicatement les épaules, le thorax et les flans puis l'abdomen. Je tentais de me détendre et de contrôler mon excitation. À mesure qu'elle se concentrait sur le massage de mon abdomen, à chaque mouvement de rotation, la partie externe de sa main droite poussait négligemment la serviette qui cachait mon sexe.

Je me sentais défaillir et j'étais victime d'une réelle érection. À force d'insister sur cette partie du corps elle fit tomber la serviette à terre et libéra au grand jour mon sexe. Elle se risqua à un commentaire:
"Quel bel attribut, je peux aussi masser ce bel objet du désir."
Elle n'attendit pas ma réponse. À 2 mains elle enroula mon sexe et s'engagea dans un va et vient qui libéra rapidement le gland. Alors qu'elle s'occupait de ma bite avec beaucoup d'attention, la porte s'ouvrit et Sophie apparut.
"Ça y est nous avons tout le temps devant nous pour nous amuser. Elle te plait mon chérie? Tini avait très envie de mieux te connaitre.

Je pensais que ça te ferait plaisir."
"C'est une très bonne idée amour, ton amie est ravissante et très experte dans les massages orientaux..."
Profitant que nous parlions Sophie et moi, Tini en avait profiter pour me caresser les couilles et les faisaient rouler entre ses doigts.
"À non ma chérie, dit Sophie, je veux être la première à m'occuper de ses orphelines rasées. D'ailleurs mon amour avance toi un peu sur la table pour que je puisses en profiter pleinement."
Je comprenais où elle voulait en venir et je descendis mes fesses jusqu'au rebord de la table. Sophie s'allongea devant moi et après avoir jouer de sa main avec mes couilles, approcha la bouche pour les engloutir entièrement dans sa bouche.

À ce moment, j'ai su que je me souviendrais longtemps de cette rencontre en Var. Ce fut une énorme sensation car toute nouvelle pour moi. Je sentais sa langue se promener autour de mes bourses et des frissons me parcouraient le corps au passage de sa langue. Tini n'était pas rester inactive, elle entreprit de s'installer à califourchon sur moi et se mit en position de 69. Sa bouche s'entrouvrit pour gober mon gland et une main continuait à me masturber dans un mouvement régulier, ferme mais pas trop rapide. Devant mes yeux un sexe se présentait, ses grandes lèvres étaient déjà ouvertes, les petites lèvres de son minou s'écartaient sensiblement pour m'offrir l'entrée de son vagin.

Je glissais ma langue dans ce trésor aux saveurs d'épices avec un jus au goût de miel...

rencontre Var, webcam sexy, vidéos amateurs et bien plus encore sur JALF!


femme de sexe rencontre érotique Guyane rencontres bayonne anglet biarritz rencontre femme mature rdv 21 cokine rencontre dordogne fantasme gay baise de femme mature rencontres Clermont-Ferrand

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015