rencontre Suisse romande gratuit
rencontre Suisse romande gratuit

Rencontre Suisse romande gratuit

rencontre Suisse romande gratuit

Membres présentement en ligne

Marcellin est insécure. C'est la première fois qui faire une rencontre en Suisse romande via un site gratuit. Il s'était inscrit sur Jouer Avec Le Fantasme et cette femme, plus âgée que lui, lui avait proposé une aventure sexuelle à l'insus de son mari. Elle lui donna donc rendez-vous pour une rencontre en Suisse romande, un dépucelage gratuit que pour lui. Il se présente chez Sybille. Elle le devine et le prend en main. D’abord le déshabille et l’assied au bord du lit. Ils commencent à s’embrasser. Marcellin peu à peu, reprend de l’assurance et lui rend ses caresses. Il se montre plus actif, enlace et bouge.

Ils s’allongent tous les deux. Elle lui prend son sexe en main; Marcellin est déjà bien bandé, ses couilles se gonflent et se remplissent de liqueur. Elle approche le gland de ses lèvres et pose un baiser. Il trésaille et se détend. C’est agréable. Elle tend la peau et la fait coulisser doucement. Il ne peut retenir un gémissement. Elle sourit et le prend en entier dans la bouche, en prenant ses bourses d’une main, elle lui caresse le buste et titille le bout de ses seins. Il apprécie et murmure:
"Puis-je toucher tes seins?"
"Oui, mon ami, doucement, ils sont fragiles. Empaume-les et titille les bouts.

J’y suis très sensible."
Alors, pendant qu’elle s’applique à lui faire la première vraie fellation de sa vie, le jeune novice caresse ses beaux seins et s’enivre de la douceur de sa peau. Il se souviendra longtemps par la suite de cette rencontre en Suisse romande. Elle fait durer ce plaisir gratuit et dès qu’elle le sent venir, s’arrête et presse la base des testicules. Cela arrête l’éjaculation mais augmente la sensation de jouissance. Marcellin ne se retient plus et gémit sourdement. C’est si bon et son amie le laisse aller à sa jouissance en écoutant, ravie, ses cris de plaisir. Puis, l’allonge tendrement pour lui laisser reprendre son souffle.

Les timides attouchements sur ses seins l’ont excitée ; elle voudrait les mêmes caresses. Il accède rapidement et se place entre les superbes cuisses de son initiatrice. Maintenant, il touche ce sexe rasé, les lèvres déjà gonflées, il l’ouvre sous ses injonctions et demeure ébloui à cette vue. L’intérieur est rose nacré, une certaine moiteur s’y est déjà installée. Elle écarte bien les jambes et met à la disposition de Marcellin sa belle foufoune odorante et déjà juteuse. Son parfum lui monte aux narines et il respire, respire et se meurt dans cette odeur. Il avance une langue hésitante et lèche le bouton d’amour qui a pris de l‘ampleur depuis et il sent une sensation diffuse ; il recommence, passe toute la langue dessus cette fois ; la femme réagit et gémit en remuant ses hanches.


Marcellin, pris à ce jeu, enivré par le parfum musqué du sexe, le suce maintenant avec avidité ; il promène sa langue en découvrant la foufoune qui réagit bien. Entre chaque lampée, il regarde la chatte qui miaule son plaisir en bavant, il goûte à cette mouille qu’il trouve salée et sucrée à la fois et il reprend une activité ô combien agréable. Sybille, enchantée de son élève qui se révèle si doué, manifeste un plaisir évident et ne cesse de diriger les opérations entre deux soupirs:
"Maintenant, enfile-moi deux doigts. Agites-les plus fort, fais-les entrer et sortir oui, plus vite et ne laisse pas ma chatte; laisse la bouche dessus et suce en même temps."
Cet amant nouveau a vite compris le phénomène et suçant sa première moule, lime en cadence afin d’amener sa compagne à une belle jouissance...


rencontre Suisse romande gratuit et plus encore sur JALF


rencontre BDSM Bas-Valais clubs libertins rencontre érotique Savoie rencontre Alsace rencontre libertine Ardennes photo grosse annonces hommes cherche couples rencontre avec photo sexy kokin rendez libertins

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015