rencontre Strasbourg
rencontre Strasbourg

Rencontre Strasbourg

rencontre Strasbourg

Membres présentement en ligne

Amateurs de rencontre grivoise à Strasbourg, je voulais te faire une surprise. C'est via Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre, que j'ai recruter mes candidats. Strasbourg et ses mecs t'attendent donc pour une soirée sexe vraiment exquise. Je pense que tu ne seras pas déçu...

Ils ont saisi leurs bites à pleines mains et leur masturbation fait un bruit de clapotis. L’homme se redresse, il s’empare de tes jambes, les place le long de son corps et soulève ton bassin. Ton buste reste allongé sur le sol, toujours aussi indécent et offert aux autres mâles mais réservant ton sexe à ton amant.

Son gland s’approche lentement de tes lèvres humides et pénètre ton ouverture. Il s’interrompt pour jouir du plaisir d’entrer en toi et de sentir ta pression à la hauteur du frein. Tu projettes ton sexe en avant pour aspirer sa bite tout au fond de toi. L’homme s’active maintenant en toi, tu réponds à chacun de ses assauts, tu attires sa tête à toi et tu pénètres sa bouche de ta langue, avec la fougue de sa queue dans ton vagin. Ton bassin effectue des mouvements circulaires décuplant votre plaisir. Une abondante liqueur s’échappe de ta source tandis qu’il enfonce en toi son bâton de chair. Tu gémis doucement.

Les mâles autour de vous se masturbent à l’unisson de vos ébats. Plaisir de se masturber au milieu de tous ces mâles, devant ces deux amants en train de baiser si avidement. Le frein se tend, la hampe se cambre, parcourue de secousses. L’orgasme monte en moi. Je brule de posséder cette femme, d’écarter ses cuisses, d’enfoncer ma bite dans son con, de la défoncer, de la faire crier et de jouir au plus profond de son vagin. Mon érection se glorifie en son vagin, elle éclate, et le sperme se répand sur son corps, mêlé à celui des autres mâles. De longues giclées jaillissent des bites dressées vers la femme et se répandent sur son corps, sa chevelure, son visage, ses seins, son ventre.

J'espère que cette rencontre à Strasbourg est aussi intense pour toi que pour moi. Dans un dernier spasme j’ai atteint sa bouche et j’ai étalé ma semence sur ses lèvres avec mon gland.
C’est terminé. Les mâles ont assouvi leur désir. Le sexe encore gonflé, ils laissent les amants enlacés et vont se rhabiller, emportant en eux le souvenir de ces instants de pur érotisme. Des rencontres coquines comme celle-ci tu en redemandes tout à coup. Il ne reste plus que toi et moi.
Tes soupirs m’excitent et je bande encore. Plus ma queue se loge dans ton corps plus tu soupires et plus je suis excité.

Ma queue se retrouve complètement enlisée dans ton cul. Je la fais sortir lentement pour commencer à t’enculer. Tu jouiiiiiiiiiiiis et ton anus porte une étreinte de plus en plus forte sur mon sexe. J'espère que tu te souviendras longtemps de cette rencontre à Strasbourg. Tes doigts masturbent ton clito tout en s’allongeant sur mes testicules. On s’éclate dans la jouissance, je te défonce le cul de toutes les forces qui me restent. Épuisé dans cette position, tu te retournes sur le dos en écartant les jambes pour me dévoiler à nouveau ce cul magnifique. Je m’empresse d’y remettre ma queue et de la balancer dedans.

Mes yeux ne peuvent plus se détacher de toi. J’admire cette scène de volupté, les seins bien remontés par tes bras tendus. Tes deux mains agitent leurs doigts sur ton clito tout en écartant les lèvres pour me livrer en paysage cette chatte gorgée et ruisselante. Je tiens tes jambes le long de mon corps, debout derrière ton cul. Ma queue se gonfle au rythme de tes jouissances. Je laisse descendre mes mains sur tes cuisses humides pour atteindre ton puits d’amour. Je pénètre son antre avec mes pouces et j’en explore le pourtour perlant de mille gouttes de plaisir. En remontant légèrement mes paumes de main, j’ouvre complètement les lèvres de ton vagin.

Tes doigts libérés, caressent à la folie ton joli clito...

rencontre Strasbourg, tchat, vidéos et plus encore sur JALF!


rencontre directe rencontre-estrie.com tchat femme shemale rencontre BDSM Nantes rencontre-erotique-quebec.com vive rencontres rencontre libertine Loiret pour célibataire rencontre femme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015