rencontre Saint-Denis
rencontre Saint-Denis

Rencontre Saint-Denis

rencontre Saint-Denis

Membres présentement en ligne

Notre rencontre à Saint-Denis, tu ne tiens plus en place et me demande de te prendre, te posséder tout de suite, maintenant. C'est sur ce site de plancul que nous avons fait connaissance. Je te propose une rencontre réelle à Saint-Denis et tu acceptes fébrile. Je te soulève légèrement le bassin en te penchant la tête en avant, appuyée sur tes coudes. Ta croupe est bien tendue vers moi et ma verge est de nouveau toute raide. J’écarte tes cuisses, pose mon gland à l’entrée de ta fente et introduis mon membre tout en douceur. Toi, tes lèvres un peu enflées des assauts précédents, tu pousses tes hanches vers l’arrière pour rencontrer ma pénétration.

Lorsque je suis entièrement en toi, tu te mets à trembler, à te secouer et à pousser davantage vers moi qui te pénètre à fond. Quand à moi, je suis heureux de voir devant moi cette splendide paire de fesses bien ronde et prête pour recevoir les assauts de ma grande queue. Je te pénètre tout en douceur en te tenant par les hanches. Chaque fois que je me sens entièrement en toi, je te tire vers moi assez vigoureusement pour que tu sentes cette queue puissante au plus profond de ton corps et de ton âme. je veux que tu te souviennes longtemps de cette rencontre à Saint-Denis. Les gémissements s’enchaînent et presque au bout de l’épuisement, tu me demandes de te défoncer.

Je te tiens bien par les hanches et reprend des mouvements musclés. Je veux sentir la femelle soumise à cette queue et mes couilles claquer sur ton pubis. Tout cela m’excite au plus haut point. Une petite tape sur la fesse droite, une autre sur la fesse gauche et puis d’autres suivent par après. Tu es folle maintenant et tends encore plus les fesses pour recevoir des claques et des pénétrations. Le rythme s’accélère jusqu'à ce que ni l’un ni l’autre ne maîtrise plus rien. Tu te mets de nouveau à trembler et lances un gémissement haut et fort de jouissance.
- Oui mon grand salaud, oui comme ça, défonce-moi, casse-moi le cul avec ta queue de cheval, baise-moi encore, oui comme ça...


- Je suis à toi, petite pute... Je vais te casser, je vais te planter avec ma bite de cheval comme tu dis et que tu aimes tant. Oui comme ça, prend ça... ça...
- Oh oui, oui, baise-moi!
En cet instant, tu choisis de sortir ma queue de ta chatte, te la mettre en bouche pour te faire goûter et sentir l’odeur de ton propre sexe, de lécher les quelques gouttes de ton propre jus. Je te tiens le visage à deux mains, te regarde me sucer, aspirer, lécher ma queue avec un infini bonheur. Je reste admiratif de l’appétit sexuel de cette femme donc je viens tout juste de faire la rencontre à Saint-Denis.


- Marc-André, tu crois que je serai capable de recevoir ta petite bête dans mon petit cul?
- Je ne sais pas, la nature est bien faite. Il faut essayer.
- J’aimerai tant essayer.
Sur ce, je t’embrasse très longuement, te caressant les seins entre mes mains et redescendant jusqu'à ta chatte que je pénètre avec deux doigts pour exercer des mouvements qui te font réagir aussitôt. Tu te tournes le visage vers moi et me regardes. Je te caresse les fesses et t’introduis un doigt dans ton petit cul. Je procède à des petits gestes de rotation et y introduis un second doigt. Tu n’es surtout pas indifférente à te faire pénétrer des deux côtés à la fois.

Tu joues avec ta bouche, tes lèvres, tes seins, tes oreilles comme un enfant devant une confiserie. Cinq minutes plus tard, j’introduis doucement un troisième doigt dans ton petit cul serré. Ta main gauche caresse le galbe de tes jolies fesses. Tu sais maintenant que tu es totalement dominée et possédée par mes mains et bientôt ma queue. Lorsque je juge que tu es prête à aborder la partie délicate, je m’étire et prend dans mon sac un tube de KY. Je te positionne au sol à plat ventre et te demande de te laisser faire. J’introduis à nouveau mes doigts pour vérifier que le passage reste souple. Tu demeure excitée et espère que je réussirai à te sodomiser sans te faire trop mal.

Je pose maintenant ma langue sur ton anus, le pénètre avec celle-ci. Je te soulève maintenant le bassin et glisse ma queue dans la raie..

Rencontre Saint-Denis en ligne!


rencontre sans lendemain sexe sado maso cam chat rencontre sado maso rencontres Corse Sud vicieuse rencontre érotique Sherbrooke sexy rencontre gratuit rencontre érotique Basse-Terre rencontre femme2

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015