rencontre Saguenay
rencontre Saguenay

Rencontre Saguenay

rencontre Saguenay

Membres présentement en ligne

J'ai vu ton profil sur ce site. Je t'ai trouvé beau. Une rencontre au Saguenay ça te dirait? Tu acceptes, je suis fébrile. Nos regards se croisent lors de notre rencontre dans une rue de Saguenay. Un sourire, un effleurement de peau contre peau. Les frissons commencent à monter l'épine dorsal, descendent en chocs électriques vers le bas du corps. Nos corps se réclament l'un et l'autre. Du regard, je cherche un buisson, une ruelle, un endroit pour nous abriter des regards indiscrets pour que nos corps se rencontre. Ton regard analyse les rues de Saguenay, se porte où je regarde, et tu y aperçois une place sombre, caché de la civilisation.

Nous courrons presque pour nous y rendre tellement nous avons envi de nous découvrir. Aussitôt arrivés à destination, te me prends par le cou et m'embrasse fougueusement. Nous nous embrassons comme si c'était pour être notre dernier baiser. Le feu m'enflamme la poitrine, me brûle les lèvres. Mes mains se mettent à te caresser les épaules, le torse, descendent avidement vers ta ceinture. Habilement, mes doigt défont cette barrière et ouvre la porte où se trouve ton gardien. Mes doigts s'aventurent à l'intérieur et se glisse sur ta queue qui est déjà bien au rendez-vous. Je ne peux m'empêcher de descendre admirer cela de plus près.

Mes mains font descendre ton pantalon parterre afin d'avoir la meilleure vue possible. Tout en te caressant cette masse gorgée de sang, je passe délicatement ma langue sur le sommet. Descends tout doucement le long de ta verge, remonte tranquillement, encercle ton gland encore une fois avant de prendre le bout dans ma bouche afin de mieux te goûter. J'effectue un mouvement de vas-et-viens tout doux de façon à ce qu'à chaque descente, j'en prenne un peu plus dans ma bouche. Je te suce de plus en plus vite, t'arrachant un cri de plaisir. Tes mains se posent sur ma tête, tu ne veux plus que j'arrête.

Pour faire durer le plaisir, j'arrête, recommence à te lécher avidement partout, descends, remonte, agace le bout, mais n'en pouvant plus tu me reprends la tête et me l'enfourne dans la bouche. Tes cris de plaisir me font te manger plus vite, plus profondément. Je te sens te contracter, tes muscles se font dur comme de la pierre, tes mains m'enserre la tête et je t'entends jouir... L'explosion m'arrive dans le fond de la gorge, mais je n'arrête pas, je continue à tout prendre tout avaler. Je ne veux pas en perdre une goutte. Continuant de te manger comme une affamée, tu m'envois le dernier jet.

Hummmm... Tu me supplies d'arrêter, mais je continue, je veux que tu te souviennes longtemps de cette rencontre au Saguenay. Tu me relève par le menton et m'embrasse. Me caressant les seins par la même occasion. Ils sont tellement durs d'excitation que cela se voit tout de suite. En passant ta main dans mon décolleté, les frissons me gagnent le corps en entier, je perds la tête. J'ai le corps brûlant de désirs. Tu me mordilles le cou, je frémis. Tu descends tout doucement ta main pour ouvrir mon jardin secret. La porte bien ouverte, tu tâtes le terrain. Tu me donnes des vertiges, ta langue vient d'atterrir sur mon mont et farfouille partout.

Je ne peux retenir les cris qui s'échappent de ma gorge. J'en veux plus, mon corps entier est parcourut de choc. Ma sève sur ta langue, tu me goûtes en entier. Le plaisir explose en moi, je te désire plus que jamais. Te relevant, tu me retournes dos à toi, me penche en avant et te glisse en moi tout doucement, dans mon petit monde tout chaud et tout mouillé d'excitation. M'empoignant les hanches, ton mouvement de bassin se fait plus vite, plus pressant. Je te sens tout au fond de moi, cognant mes parois, la fin de mon jardin. Nous haletons à l'unisson. Mon dos se cambre, mes cris se joignent aux tiens.

Me défonçant un peu plus à chaque coup, je t’en demande encore plus. Nos corps atteignent un sommet de jouissance inégalé et tu exploses en moi pour une seconde fois. Cette décharge se fait plus violente, plus pressante. Je sens chaque jet me rentrer dedans. La chaleur qui s'en dégage. Nos regards se croisent, nos respirations haletantes sont en harmonie. Un sourire s'affiche sur notre visage, nos mains recommencent à caresser l'autre et c'est repartit pour une autre jouissance...

rencontre Saguenay


felation pour couple rencpntre rondes et jolie annonce rencontre coquine metz cocine nymphomane rencontre forum rendez libertins rencontre Savoie

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015