rencontre Rhône
rencontre Rhône

Rencontre Rhône

rencontre Rhône

Membres présentement en ligne

Je m’arrête un moment pour éviter de jouir trop vite. Depuis que nous discutions sur Jouer Avec Le Fantasme (un site de rencontre dans le Rhône) je rêve de ce moment. Je reprends mes mouvements qui se font maintenant avec aisance et amplitude. Toi, tu respires au rythme de ma queue qui te transperce. Cette rencontre dans le Rhône se déroule encore mieux que je l'aurais cru. Tu vas à sa rencontre pour la sentir encore au plus profond de toi-même. De nouveau, je ralentis la cadence pour mieux déguster ces moments de pur plaisir.
- Annie, comment te sens-tu maintenant?
- Je suis remplie, possédée, baisée et heureuse de l’être.

Je voudrais que tu me baises longtemps, me faire jouir encore et encore. Je veux sentir ta belle et grosse queue profondément en moi. J’ai envie de te dire des mots crus, des cochonneries… tu me fais perdre la tête!
- Écoute, on se donne liberté de parole pour que l’expérience soit totale.
- Ok, je jouis si intensément depuis que tu es sur moi, je suis toute petite à coté de toi et j’aime cette queue au fond de moi.
- Je suis là pour ton plaisir ma belle.
- Vient chéri, met-moi ta queue au plus profond, enfonce-la plus, baises-moi fort s’il te plait, défonce-moi, je suis à toi toute ouverte.


- Tiens ma belle, tu t’en souviendras très longtemps de cet rencontre dans le Rhône.
Et je me mets à te ramoner avec force et vigueur. Tu poses tes cuisses sur mes épaules et ta chatte toute petite en apparence accepte très bien cette grosse queue.
- Tiens ma petite salope, laisse-toi prendre comme ça, tu aimes ça hein? Allez, dit que tu aimes ça!
- Oh oui Marc-André, je l’aime cette grosse queue qui me laboure la boîte. Je l’adore, je la veux encore plus loin, baise-moi fort … chien, insulte moi!
- Oui ma petite cochonne. Jamais tu n’aurais osé penser te faire défoncer comme ça… et ça te plait maintenant.

Ouvre encore tes cuisses petite salope.
- Ouiiiiiii, défonce-moi la chatte, tu me rends folle… ouiiiiiii.
Et ces paroles à peine dites que tu te mets à trembler pour la deuxième fois d’un orgasme violent et continu. Je te ramone toujours à toute vitesse en te tenant les épaules entre mes mains. Je te baise avec toute la puissance disponible, te secouant comme une catin. On croirait une poupée de chiffon dans les mains d’un enfant. En laissant s’échapper un cri rauque, je gicle en toi une bonne décharge de sperme avec une puissance rare, témoins de l’intensité de l’acte et surtout de mon désir.

Tu bouges la tête et le corps dans tous les sens et cries en me perçant les fesses de tes ongles. Je reste un moment dans ta chatte, ne pouvant me séparer de toi aussi rapidement. Deux minutes passent et je me couche à tes côtés. Toujours étendu au sol, tu retrouves tes esprits tout en respirant encore très fort. Je me penche sur toi et te caresse avec une infinie douceur. Je t’embrasse sur les lèvres, les joues, le cou, les seins et sur chaque centimètre de ta peau. Dix minutes plus tard, je te regarde, allongée et à moitié endormie. Je te couvre au cas où tu aurais froid. Je continus à admirer les lignes de ce magnifique visage, des traits où la fatigue a laissé place à une sérénité transpirant le bonheur.

Après quelques minutes, tu ouvres les yeux et cherches à comprendre la situation lorsque tu me vois près de toi. Tu me regardes avec des yeux pleins de reconnaissance et de tendresse et me dit :
- C’était merveilleux Marc-André, nous recommencerons cette rencontre dans le Rhône?
Je ne savais pas quoi répondre. Je commence à te caresser de nouveau sur tout ton corps. Je mets du temps à étaler ces caresses qui font gémir tendrement. Tu sens chaque passage sur tes seins, ta chatte et tes fesses. Moi, tout en te caressant, admire le galbe de ton derrière tout invitant. Je te tourne sur le dos et place ma queue dans la raie de tes fesses.

J’exerce ensuite des caresses au corps à corps qui ne semblent pas te déplaire, ni vouloir se terminer, quel bonheur. Au bout d’un quart...

Rencontre Rhône en ligne!


rencontre érotique Saguenay Lac-St-Jean rencontres strasbourg fétichisme du latex cites rencontres rencontre coquine montpellier fantasmes de femmes travestisme sado maso rencontre coquine Loir-et-Cher rencontre gens ouvert d'esprit

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015