rencontre Rhône-Alpes
rencontre Rhône-Alpes

Rencontre Rhône-Alpes

rencontre Rhône-Alpes

Membres présentement en ligne

Moi et mon ami travaillons dans le massage porno. Nous avons fait connaissance sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre grivoise en Rhône-Alpes. Nous avions alors décidés de travailler ensemble question de mettre nos talents en commun et de profiter de ces nombreuses rencontre grivoise que notre métier engendrait. Nous habitions en Rhône-Alpes et je crois que notre décision allait en être une excellente...

Je vois que, son autre main est partie à l’assaut du cargo de Bandaï, toujours à tâtons, et s’y infiltre par l’arrière, à la recherche de sa trompe bien couillue qu’elle fait sortir du short par le canon retroussé et qu’elle met doucement en branle.

Trop excités pour nous concentrer sur notre travail, nous interrompons nos massages et Sven, flairant que quelque chose d’intéressant se passe, se relève à demi et se tourne vers nous, appuyé sur un coude. C'est là que la rencontre en Rhône-Alpes débute vraiment. Une toison de poils gris cascade de son torse et mousse autour de ses couilles et de son pénis, de belle taille pour un blanc. Un anneau en or orné d’une boule incrustée d’un diamant pend en piercing de son sac, et un autre est accroché à la base de son gland. Bandaï le saisit entre ses dents et se met à lui pomper le nœud avec un bruit de succion mouillée, jouant avec ses couilles, un doigt passé dans l’anneau qui les décorent.

Il a glissé deux doigts de son autre main entre les lèvres de Sven qui les lui sucent et l’encourage en caressant ses longs cheveux, tandis que de l’autre main il le libère de son polo pour explorer sa poitrine lisse et musclée. Je bande comme un bouc en rut, manipulé et branlé délicatement par la main experte de Pernilla. Ma main huileuse explore son entrejambes complètement épilé, et en réponse, elle lève la croupe et écarte largement les cuisses, dégageant à ma vue son trou du cul béant et les lèvres distendues de son vagin qu’elles drapent. J’insinue mon index entre les pans de ces tentures rose foncé pour explorer la tiédeur de son con moite.

Je lâche un filet de bave sur la fleur de son anus dans lequel j’enfonce mon pouce, puis je resserre mes doigts en tenailles tout en la fourrageant en aller-venues humides. J’envoie balader mon t-shirt par-dessus ma tête, guide la main de Pernilla à mes pectoraux qu’elle découvre des doigts et déboutonne mon froc que j’expédie du pied vers l’étagère. Je contourne le haut de la table et viens appuyer mon nombril contre le bord, le bassin versé vers l’avant. La blonde, le visage toujours enfoui dans l’orifice de la table, a maintenant mon énorme phallus de négro dardé en gros plan sous les yeux. Elle me saisi les burnes d’une main, happe le gland de mon magnum d’une bouche avide, y ventouse ses lèvres et me le suce avec application.

Mes doigts travaillent toujours activement son trognon et elle en frétille du cul. Elle branle toujours activement Bandaï mais le tire par la bite vers le haut de la table, à coté de moi. Elle lui lâche la queue pour le libérer de son short qui tombe sur ses chevilles, avant de la reprendre en main pour l’attirer à sa portée et à sa vue. La salope se l’enfourner dans le bouche pourtant déjà bien remplie par la mienne et qui doit être complètement distendue. Le contact de cette biroute chaude et vivante collée contre la mienne décuple mes sensations, d’autant plus que Pernilla nous caresse les boules qui s’entrechoquent et se mélangent sous ses doigts.

Je ne résiste pas à palper les fesses de Bandaï, qui est penché en avant, toujours affairé à sucer Sven et lui triturer les roupettes, et mon index trouve tout naturellement le chemin de sa fente et de son trou de balle dans lequel je le visse. Nous savourons tous les quatre ce moment de volupté intense en lâchant des soupirs et des halètements d’aise. Cette rencontre grivoise en Rhône-Alpes est vraiment bien partie. C’est Pernilla qui rompt le charme en premier. Elle laisse échapper nos verges de sa bouche, non sans les lécher encore une fois sur toute la longueur, et passe sur l’autre table rejoindre son mari qu’elle renverse sur le dos et enfourche.

Elle s’agenouille au dessus de lui et s’empale du vagin sur son engin turgescent, bien lubrifié par la salive de Bandaï. Sven s’empare de ses mamelles aux bouts dilatés et les sucent goulument, tout en imprimant à son bassin un lent va et vient lascif...

rencontre Rhône-Alpes et bien plus encore sur JALF


rencontre coquine Jura rencontre black rencontre BDSM Orne video uro rencontre libertine Eure-et-Loir femme cherche amour vieux gay rencontre coquine Poitiers calines tchat sans

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015