rencontre Picardie
rencontre Picardie

Rencontre Picardie

rencontre Picardie

Membres présentement en ligne

Rencontre grivoise en Picardie. À la suite de ses long vas et viens qui on fait mettre ton membre au garde à vous assez rapidement, je commence à caresser doucement le gland et tout le pourtour dans les petits replis pour bien savonner dans les petits coins cachés exactement comme je te l'avais promis via le site. Jouer Avec Le Fantasme, notre site de rencontre favori en Picardie nous a permis de vivre intensément les moments qui suivront... Je caresse le bout du gland, le gland et les petit boutons qui donne tant de sensations à la naissance du pénis pour ensuite retourné à des vas et viens sur toute la longueur de ton membre bien dressé.

Je vois que tu as assez de plaisir pour commencer à laisser couler le petit jus avant l’éjaculation, je vais devoir arrêter. Je te rince pendant que j’entend un long gémissement de soulagement mélanger avec un peu de frustration. Après avoir très bien rincer je vais devoir m’assurer qu’il ne reste plus de savon! Je me place sur mes genoux et avec un regard langoureux je prend ton membre dans mes mains tout en donnant de petits coup de langue ici et là sur toute la surface du pénis question de voir si il reste du savon. Hmm je ne suis pas sur avec de léger coup de langue c’est difficile à juger alors je vais y goutter un peu mieux.

Je prend ton membre et je me l’engouffre complètement de la naissance à la base jusqu’au fond de la gorge. Et ce n'est que le début de notre rencontre grivoise en Picardie crois moi. Je t’entends pousser un gémissement et tu te recules pour t’accoter au mur de la douche pour avoir un soutien car tu sais que tes jambes vont avoir de la difficulté à suffire à cette tâche. Toujours avec le pénis en bouche et resserrant mes lèvres autour de ton membre, je commence à glisser doucement mes lèvres sur toute la longueur, pendant que ma langue chatouille au passage le dessous de ton membre, pour arriver ensuite au gland que je suce et mordille doucement.

En arrivant à la naissance du gland juste avec ma langue je titille le bout du pénis avec de petits coup de langues pour exciter les sensations. Après ces quelques secondes de torture à la base du membre je décide de me le remettre d’un coup rapide au complet dans le bouche jusqu’au fond de la gorge encore une fois et répéter le petit manège de douces tortures. Je glisse encore doucement jusqu'à la naissance du gland et cette fois ci je décide de faire plusieurs va et viens avec ma bouche de long va et viens mais rapide, intense et profond. Je veux que tu te souviennes longtemps de cette rencontre avec moi en Picardie.

Ces caresses avec ma bouche et ma langue te fais gémir et je sens que ta tête tourne à une cadence folle, les papillons s’agitent avec des mouvements doux et rythmé dans le bas de ton ventre. Quand je commence à sentir ton excitation à l’extrême, je cesse mes vas et viens et je reste doucement sur le bout du gland et recommence à titiller avec ma langue le bout du gland. Mais cette fois ci, d’une main je te fais de léger va et viens sur le pénis tout en chatouillant, titillant le bout du gland avec ma langue. J’arrête, donne de petits coup de langue, j’arrête donne une petite sucette sur le gland en le mettant en bouche 2 secondes et en suçant vigoureusement, j’arrête encore de petits coup de langues...

Douce torture pendant que ma main s’active toujours à faire de petit vas et viens rythmé...

rencontre Picardie et bien plus encore sur JALF


rencontre immediate annonces rencontres sexe rencontre BDSM Mons sexe Bordeaux lingerie erotique rdv 35 rencontre libertine Sarthe fessee rencontre marseille homo sexuel

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015