rencontre Pays de la Loire
rencontre Pays de la Loire

Rencontre Pays de la Loire

rencontre Pays de la Loire

Membres présentement en ligne

C'est une rencontre grivoise dans les Pays de la Loire. J’entre sous la douche pendant que tu te débarrasses de ton dernier vêtement. Jouer Avec Le Fantasme, ce site de rencontre où nous avons fait connaissance nous à bien rapproché. En Pays de la Loire, je prend le gel de douche que j’applique délicatement sur une éponge et je commence a savonner doucement ton torse, je te retourne pour que tu me présente ton dos, je savonne le dos toujours avec l’éponge. Je savonne délicatement tes bras, je me penche et j’écarte un peu tes jambes pour savonner les fesses, l’entre cuisse et les jambes. Je lève le pied gauche à ton grand désespoir je vais encore te torturer à te laver les pieds, entre chaque orteils et toute la surface de la plante des pieds… passons au pied droit maintenant...

Après cette séance de frottage à l’éponge, je me relève et je commence à caresser ton dos encore tout plein de savon, mes caresses se font lentes, douces et sensuels. De mes deux mains je caresse ce dos sur toute sa surface, en faisant glisser mes pouces le long de ta colonne de bas en haut et de haut en bas. Je te retourne pour faire face a ton torse et le caresser de la même manière que le dos, attisant ainsi ton désir. Je te place sous le jet d’eau pour bien te rincer et pendant ce temps je prend une noix de shampoing dans le creux de ma main. J'attire ta tête dans le creux de mes seins pour que je puisse savonner à loisir tes cheveux pendant que tu as tout le loisir d’avoir mes seins si près de tes lèvres.

Je veux que tu te souviennes longtemps de cette rencontre avec moi dans le Pays de la Loire. Tu profites donc de ce moment pour attiser mon désir en faisant de douces caresses avec ta langue à mes mamelons bien dressés. Après avoir bien savonner et rincer tes cheveux c’est à ton tour de prendre le gel de douche et de me savonner. Alors tu commences doucement par le dos, me retourne et savonne la poitrine avec encore ce regard gourmand. Tu m’écarte les jambes, passe l’éponge sur les entres cuisses et ensuite les fesses, les jambes, les pieds. Me voilà maintenant toute savonné, alors tu lâches l’éponge et de tes mains me caresse le dos, tout comme je t’avais moi-même fait tantôt, caresse ce dos sur toute sa surface, en faisant glisser tes pouces le long de ma colonne de bas en haut et de haut en bas.

C'est ainsi et tout doucement que débute notre rencontre grivoise dans les Pays de la Loire. Rassure toi, ce n'est vraiment que le début. Tu me retournes alors pour faire face à ma poitrine. Tu les caresses doucement en titillant les mamelons des fois au passage, tout en descendant vers mon ventre tendu. D’une main tu caresse mon dos tout en me soutenant et de l’autre tu commences à t’aventurer plus bas, de mon ventre à mon intimité que tu te permets de caresser doucement tout en regardant mes yeux car tu aimes bien y lire le plaisir que tu me procure avec tes caresses. Je ne te laisse pas languir trop longtemps alors je prend la savonnette dans mes mains, je fais mousser, reposes la savonnette à sa place et je prend ton membre dans mes mains doucement pour savonner toute sa surface et même autour.

Je mets un peu de savon sur tes poils, j’écarte tes cuisses et je caresse ton entre cuisse, je caresse un peu tes testicules et ton anus. Je retourne à ton membre question d’être sur que tout est savonné. Une fois rendu sur ton membre je caresse sur toute la longueur partout avec de langoureux vas et viens en te regardant d’un air coquin. Je sens ton plaisir te traverser tout le corps comme une décharge électrique.


rencontre Pays de la Loire sur JALF


rencontre discrete rencontrediscrete rencontre érotique Brabant wallon sexe gratis fantasme routier rencnntre rencontre amicale rencontre libertine Vienne rencontre érotique Chaudière-Appalaches film streaming porno lecture erotique

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015