hommes
rencontre outaouais

Rencontre en Outaouais via Jouer Avec Le Fantasme, le site des québécois par excellence!

femmes

Membres présentement en ligne

Un rencontre en Outaouais orchestrée sur ce site. Je sais tout de tes désirs les plus intimes depuis déjà longtemps. Lorsque je me relève, ton visage est levé vers le ciel et un sourire béat est accroché à tes lèvres. Je comprends ainsi que tu as apprécié ma fellation.
- J’espère que tu as encore de l’énergie car la soirée ne fait que commencer.
- T’inquiète, le temps d’arriver chez-toi et je serai de nouveau en érection, désirable, me réponds-tu en m’emboîtant le pas.
Nous marchons pendant quelques minutes. Arrivés chez-moi, j’ai à peine le temps de placer ma clé dans la serrure que tu me plaques contre la porte pour m’embrasser.

D’une main, je débarre et de l’autre, je vérifie si tu es de nouveau en érection. Pas encore, mais la pression de mes doigts sur ton entre-jambes semble te rallumer. Nous défonçons presque la porte en entrant. Tu la refermes du pied sans lâcher mes lèvres. Tes mains me débarrassent de mon foulard, de mon manteau avant de glisser sous mon chandail que tu m’enlèves aussitôt. J’essaie de te retirer ton manteau. Ta bouche sur un de mes seins me déconcentre. Tu têtes goulument mon mamelon, créant des ondes de chaleur dans tout mon corps. D’une main, tu détaches mon soutien-gorge satiné. Tu te recules un peu pour admirer ces attraits féminins.

Je vois dans tes yeux que ce que tu vois te plaît. Tu replonges sur ma poitrine pour me sucer un mamelon. Tu pinces l’autre et ça me fait gémir de plaisir. Poursuivant ton exploration buccale de ma poitrine, tu descends tes mains vers mes hanches. Tes doigts experts déboutonnent mes jeans pour ensuite les descendre jusqu’à mes genoux. Je frissonne lorsque tes doigts froids remontent à l’intérieur de mes cuisses. Je pousse un hoquet de surprise en sentant le froid me pénétrer. Le contraste est si intense que je jouis instantanément en silence. Mon vagin se contracte sur tes doigts et tu sens un liquide chaud se répandre sur ta main.

Tu effleures mon clitoris avant de retirer ta main. Tu te recules un peu et place ta main sous ton nez, inspirant à fond, les yeux fermés.
- Si tu goûtes ce que tu sens, je vais me régaler, conclus-tu, me regardant avec appétit.
J’ai profité de cette accalmie pour me dévêtir complètement, me foutant d’être nue devant la fenêtre jouxtant ma porte d’entrée. Si un voisin passe, il n’aura qu’à bien se rincer l’œil. Tu t’agenouilles devant moi et pose ma jambe gauche sur ton épaule. Ton souffle chaud sur mon sexe fait monter mon excitation d’un cran. Lorsque ta langue s’anime sur le centre de mon plaisir, je m’agrippe du mieux que je peux au cadrage de porte derrière moi.

Tes doigts fouillent mon intimité humide pendant que ta langue me procure des sensations carrément divines. Je gémis de plus en plus fort, cambrant les hanches. Ta bouche se fait plus gourmande à chaque mouvement de mon bassin. Tandis qu’une main s’occupe de ma chatte chaude et accueillante, l’autre me serre une fesse. Je sens ton pouce s’approcher de mon anus. Je veux le sentir en moi. Je balance mon arrière-train vers ce doigt désiré. Tu n’hésites pas, l’ayant préalablement lubrifié à même ma sève. Je jouis, poussant un long cri de plaisir.
- Tu goûtes délicieusement bon, déclares-tu en t’éloignant doucement, laissant tes doigts en moi.


Je frissonne, mon corps récupérant de cet autre orgasme. Je lâche le cadrage lorsque tu retires tes doigts de mon sexe et ton pouce de mon anus. Un spasme me parcourt des pieds à la tête, réplique au séisme que tu viens de me faire ressentir. On atteint facilement un 8.8 sur l’échelle de Richter. Je te regarde enlever enfin ton manteau en reprenant mon souffle. Tes souliers restant dans l’entrée, tu me suis jusqu’à ma chambre, m’embrassant et caressant mes seins en chemin. Je te dévêts sans résister à l’envie de remettre ton membre fièrement dressé dans ma bouche. Je lève les yeux vers toi.

Tu as le regard vague de celui qui apprécie les caresses de ma bouche. Je te pousse sur mon lit. Tu t’y installes sur le dos pendant que je retire le reste de tes vêtements pendus à tes pieds...

Rencontre Outaouais sur Jouer Avec Le Fantasme, inscription rapide et gratuite en ligne!


film de cul rencotnre soirées speed dating sodomie orgie mature homme libre rnecontres de sexe porno SM soft annonces femmes cherche hommes

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015