rencontre Orleans
rencontre Orleans

Rencontre Orleans

rencontre Orleans

Membres présentement en ligne

Rencontre Orleans, c'est la première fois que tu viens chez moi. On s'est rencontrés sur JALF, un site de rencontre à Orleans et ton discours m'a captivé. J'avais envie d'en savoir plus alors je t'ai proposé un rendez-vous dans mon appartement. Tu arrives, nous ne parlons pas beaucoup. J'ose une main sur ta cuisse. Tu es surprise, mais consentante. Mes doigts se promène de ton genou jusqu'au bas de ta jupe. Ils glissent, courent, frôlent, goûte... ta peau. Ils courent tant et si bien qu'ils finissent par se retrouver sous ta jupe. Tes cuisses s'écartent lentement pour laisser place. Je glisse sur ta culotte et te sens frémir.

Tu écartes encore un peu les cuisses. Je joue à l'intérieur de tes cuisses. Je te caresse jusqu'à ton sexe puis revient. Puis doucement je me fais de plus en plus présent vers cet endroit exquis qui trépigne d'impatience. J'infiltre un doigt sous l'élastique de ta culotte. Je sens ta moiteur qui ruisselle au-dessous. Je te pénètre d'un doigt agile. Tu sursautes, m'agrippe et m'honores d'un baiser. Cette rencontre à Orleans se déroule plutôt bien... Ma main se fait plus vivante et s'active. A l'orée de ta chatte, je caresse cette boule gonflée. Tu prends ma main et la presse entre tes cuisses. Ta bouche s'ouvre un peu plus grande à chacune de mes percées.

Tu poses tes mains sur mon visage, le caresse. Tes doigts frôlent mes lèvres. Tu redescends. Mon cou, mes bras, mes mains. Tu les prends et les poses sur ton décolleté.
« Frôles-les du bout des doigts » me chuchotes-tu.
Je m'exécute aussitôt, et du bout de doigts je circonvolue sur la peau de tes globes de chair que seule le décence me permet d'apprécier. Lorsque je devine tes tétons durcis, tu m'attrapes par le col de chemise et me susurre:
« Glisse tes mains dans mon décolleté. Dépêtre mes seins et malaxe les. » Je ne me fais pas prier et glisse chacun de mes index jusqu'à chacun de tes tétons.

Ils sont aigus et sensibles. Je caresse tes aréoles et glisse mes deux mains soutien-gorge et en extrait les deux monts les plus désirables que la vie m'ai donné de voir. Comme tu me la suggérer, je les malaxe. A chacun de mes pétrissages j'entends ton souffle s'accélérer.
« Suce ! Suce mes tétons maintenant ! Je veux sentir, ta bouche, ta salive ta langue sur eux ! » m'ordonnes-tu à voix basse.
Je ne demande qu'à te donner satisfaction et ma langue rencontre tes bouts pointus. Tout en malaxant tes seins, je lèche tes mamelons. Je les aspire. Je les mordille. Je les titille. Je les suce.

Tu t'accroupis lentement et caresse mon pantalon. L'éminence qui en ressort ne t'étonne pas. Tu déboucles ma ceinture et me déboutonne. Tu glisses mon boxer d'où ma queue s'élance aussitôt. Du bout de l'ongle tu caresses ma verge de tout son long de mes couilles jusqu'à mon gland enflé de désir. Tu joues à ce jeu pendant un petit moment avant de placer ma lance dans la vallée de ta féminité. Je me souviendrai longtemps par la suite de notre rencontre à Orleans... Tu empoignes tes seins puis les insinue le long de mon chibre. A chacun de tes mouvements la caresse de te peau sur ma queue m'éloigne un peu plus du monde réel.

Je ferme les yeux. Je n'entends plus rien si ce n'est, au loin, cet orgue de barbarie. Tes tétons frottent contre mon ventre et cette sensation me rend béat. Tu accélères en observant mon gland qui surgit à chacune de tes envolées. De temps en temps tu lapes mon gland du bout de la langue et je ne peux retenir un soupir. Tu sens que j'arrive et t'acharnes de plus belle sur mon membre prêt à déborder. Encore quelques va-et-vient et jaillit tout le désir sur ta peau. Tu trempes un doigt dans cette confiture de perles et le porte à ta bouche tout en prenant cet air concentré à savourer son délice.

Je t'offre mouchoir pour essuyer le peu de moi que tu n'as pas encore avaler. Tu rhabilles et pose un délicat baiser sur mes lèvres. « A bientôt » me souris-tu en...

rencontre Orleans, tchat, vidéos et bien plus encore sur JALF!


couple de femmes rencontre 21 self bondage net rencontre rencontre érotique Namur homme discret rencontre libertine Lot-et-Garonne pour libertin domination feminine réaliser fantasme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015