rencontre Montréal
rencontre Montréal

Rencontre Montréal

rencontre Montréal

Membres présentement en ligne

Je m’appelle Julie, j’ai 26 ans, belle, et je suis célibataire depuis bientôt deux ans. Je suis membre de Jouer Avec Le Fantasme depuis quelques années et je fais souvent des rencontre à Montréal avec des accros du sexe. Ce n’est pas que je ne veux pas de copain, je pourrais en avoir des tonnes. C’est que j’ai trop eu de cons égoïste dans ma vie qu’y ne pensait qu’à leur nombril. Alors je cherche la bonne personne qui puisse combler mes besoins. Le problème, c’est que je ne connais pas mes besoins exactement. C'est pourquoi les rencontre à Montréal se font fréquentes. Je vous raconte la dernière rencontre sexe vécu à Montréal...


Après un bon repas moi et Marie montions à la chambre tendis que les garçons s’occupèrent de nous trouvé des consommations. Tous les 4 on avaient décidés de faire notre rencontre au Sandman à Montréal. Durant notre ascension Marie m’avoua que Sébastien était sont ami de cœur et que Paul étais leur amant à tous les deux. Je trouvais ça assez bizarre mais je ne voulais pas porter de jugement. Arrivé à la chambre, ma nouvelle amie pris une douche alors que moi, je travaillais dans ma paperasse. Je l’entendis fredonner une chanson que je connaissais bien, ça ma fait sourire. Elle avait laissé la porte de la salle de bain ouverte et lorsqu’elle est sortit, je me suis surprise à regardé ses courbes magnifiques.

À ce moment je m’étais mise à m'imaginer caresser son corps, non pas que je suis lesbienne mais j’avoue que j’ai toujours eu pour fantasme de couché avec une femme. Soudainement, elle se retourna en me regardant. Je rougis honteusement. Marie s’approcha de moi enrobé d’une serviette de douche blanche et me dit:
"Julie tu me trouve sexy?"
Je me retournai vers elle, surprise de sa question et lui répondit:
"Oui tu es très sexy..."
Elle laissa délicatement tombé la serviette sur le sol. Je n’en croyais pas mes yeux.
"J’aimerais beaucoup baiser avec toi" me dit-elle en me souriant.


Elle s’assit sur moi complètement nu et se mise à m'embrasser. Mon cœur s’emballa à toute allure. J'adorais ça, ses lèvres avaient un gout de cannelle sucrée et son parfum, un arôme de rose et de bais sauvages. Mon amie, se releva et me prit par la main pour m'emporter sur le lit. Elle dégrafa délicatement mon chemisé, se mit à me caresser les seins. J’en fis autant, j’explorais son corps à fond comme une jeune jouvencelle à la découverte d’un nouveau corps. Je m’abandonnais complètement à cette fille mystérieuse. Nous fûmes surprises par les deux hommes. Ils nous prièrent de continué notre jeu devant eux.

Peu à peu les hommes se dévêtir devant nous. Marie se remit à me caressé lentement tendis que je regardais les corps musclé s’enlacer. Ces deux hommes et cette fille m’excitaient au plus haut point. Je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait. J’aimais de toute ma vie je n’avais imaginé une situation pareille et pourtant. Marie fini de me dévêtir et se mis à me caressé la chatte tout en m’embrassent. Bien que j’asseyais de me contenir, je gémis de plaisir intense. Je me sentais vraiment coquine. Peu de temps après, les deux garçons vinrent nous rejoindre dans nos ébat. Paul me présenta sa queue bien bandé que je m’empressai de mettre dans ma bouche.

Je le suçais ardemment. J’adorais ça et lui aussi je crois. Marie se mis à caressé mon cul. Cette sensation remonta encore plus mes hormones. Je miaulais comme une vrai petite chatte. Sébastien tenta de me prendre par derrière. C’était la deuxième fois que je me fessais baise par derrière mais c’était la première fois que j’y prenais plaisir. Paul se coucha sur le dos, toujours en érection, il me prit par les cheveux et me dirigea vers son sexe. Je continuais à lui donné du plaisir avec ma bouche en prenant soin de lui léché ses couilles. Peu de temps après il m’invita à me mettre sur lui ce que je fis aussitôt.

Je me déhanchais comme une véritable danseuse de...

rencontre Montréal, webcam sexe, tchat et bien plus encore sur JALF!


couples erotiques rencontre Orleans toulouse echangiste bi-sexuel trouver couples libérés rencontre coquine Doubs rdv femme couple swinger rencontre coquine alsace rencontre libertine Lozère

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015