rencontre Montérégie
rencontre Montérégie

Rencontre Montérégie

rencontre Montérégie

Membres présentement en ligne

Faites la rencontre en Montérégie de célibataires sexy et disponibles! Inscrivez-vous gratuitement, plus d'un million de membres vous attendent!

«On a rendez-vous pour une rencontre en Montérégie. Lorsqu'on arrive face à face, elle mord le bas de ces lèvres en me regardant dans les yeux et avec sa main droite, commence à masser ma queue à travers mes jeans. Je perds pas de temps et l'emporte dans la chambre de l'hôtel. C'est que cette rencontre en Montérégie débute vraiment bien. Je l'attire vers moi avec ma main droite que je pose en arrière d'elle, dans son dos et je place ma main gauche au milieu de ses fesses, mon majeur qui descend fermement dans la fente de ses fesses à travers ses jeans, qui résulte en un gémissement de sa part.

Je lui dit d'essayer de garder la voix basse, mais elle n'est pas capable, elle est rendue trop excitée par nos masturbations. Alors, pour essayer de masquer ses gémissements, je colle mes lèvres aux siennes et on s'embrasse passionnément, nos langues jouant ensemble comme deux serpents qui se battent. Elle met sa main gauche en arrière de ma tête, prenant une poigné de mes cheveux en poussant ma tête plus près d'elle. Tout d'un coup, elle commence à gémir tellement fort que même le fait de s'embrasser ne masque plus rien et son corps convulse intensément. Après quelques instants où on a reprit nos souffles, elle s'agenouille par terre et défait mes jeans, les laissant tomber à mes pieds.

Elle peut voir la silhouette de mon membre à sa pleine expansion au travers mes boxers. Sans perdre de temps, elle arrache le bouton de la fente de mes boxers et sort mon sexe avec sa main droite, la prenant par la base. Immédiatement, elle engloutit ses lèvres sur mon gland qu'elle suce un peu, question de se réchauffer pour la tâche qu'elle va faire dans le futur-proche. Lorsque le gland est mouillé à son goût, elle se retire, crache dans sa main droite et commence à l'étendre sur le long de mon pénis qui n'a jamais été aussi raide et dur. Par la suite, elle descend sa main droite encore une fois à la base de mon pénis et continue de me masturber avec des élans très courts.

Finalement, elle prend tout mon membre dans sa bouche et elle se met à sucer. Durant ce temps, j'enlève mon chandail et le jette par terre, et je commence à jouer avec ses seins à travers sa blouse en utilisant ma main droite, ma main gauche se dirige en arrière de sa tête pour l'aider à mieux me sucer. Après un bon deux minutes, je la retire de mon membre que j'utilise par la suite pour la gifler légèrement avec quelques coups dans le visage. On se regarde et sourit, appréciant ce qu'on à accompli à présent et ne sachant plus vraiment jusqu'où on s'en va, mais on s'en fou. On est prit par la passion et on veut se souvenir longtemps de cette rencontre en Montérégie.

Avec mes deux mains, je l'aide à se relever et je procède immédiatement à défaire sa blouse et son soutien gorge, le tout tombant par terre à côté de mes jeans. Un peu durement, je la tasse contre le mur et je la coince avec mon corps. J'empoigne ses seins avec la palme de mes mains, les serrant assez fermement et en les massant par la suite. Je pince ses mamelons qui ne prennent pas de temps à gonfler et à s'endurcir. Je procède immédiatement à coller mes lèvres contre le mamelon d'un de ses seins, à le licher, à l'embrasser, à le sucer. Je refais la même chose à l'autre mamelon après qu'elle me le demande.

Durant tout cela, ma main continue de frotter sa chatte à travers ses jeans. Je défais ses jeans et je les laisse tombé; elle les jette loin. Par la suite, j'enlève ses culottes qui sont maintenant complètement trempé. Je les mets contres mon visage et je renifle son arôme. Immédiatement, je fonce mon visage contre sa chatte, léchant le long de sa fente et en m'arrêtant sur son clitoris que je masse avec ma langue et mes lèvres. J'enfonce doucement un de mes doigts dans son vagin et elle lance un autre gémissement. Éventuellement, j'enfonce mon majeur dans sa chatte. La combinaison de mes deux doigts, avec ma langue qui lèche son clitoris et mon autre main qui masse ses seins la pousse au-delà de ces capacité et elle vient durement, son jus qui coule sur mon visage...»

Rencontre Montérégie!


rencontre coquine Allier rdv femme rrencontre rencontre libertine Tarn rencontre 43 plan sexe couple cherche baise bites africains pratique sexuelle

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015