rencontre Manche
rencontre Manche

Rencontre Manche

rencontre Manche

Membres présentement en ligne

J'avais hâte de te voir. C'est notre première rencontre en Manche et je suis franchement excité. C'est sur ce site de rencontre en Manche que je t'ai aperçu la première fois. Ton profil avec tes photos explicites avaient attiré mon attention. Et voilà que quelques conversations plus tard, tu acceptes de venir me rencontrer. Un rencontre réelle dans le Manche avec celui, qui jusqu'à présent, n'était que l'ombre d'un amant virtuel. Tu entres, tu t'assois sur le canapé. Je serre les verres dans la cuisine. Tu ne peux pas voir que mes mains tremblent. Je respire profondément une nouvelle fois et je ramène les boissons de la terre polonaise.

Ah la Pologne, Chopin, Gorecki, Rubinstein, Boguslawsky, Norwid, Conrad... tous ses artistes réunis dans un verre. Nous trinquons. Tu n'as pas eu de mal à trouver ? Lance-je pour faire poli alors que ma seule envie à l'instant même et de t'embrasser fougueusement. C'est toi qui prendra l'initiative. Nos lèvres sont attirés comme deux aimants. Ta langue de soie se fait douce dans ma bouche. Je commence à goûter au délice de toi, à tutoyer les Dieux de la passion. Je ne te pensais pas si entreprenante. Nos langues se mêlent dans un ballet sensuel. Je pose mon verre et te prends dans mes bras. Nos mains découvrent nos corps même si ceux-ci sont encore protégés du rempart de nos vêtements.

La musique fusionne avec ce baiser langoureux et passionnée. Nous nous embrassons à son rythme suave. Tu caresses ma cuisse et remonte jusqu'à mon entrejambe. Non pas encore, attends, je m'exclame. Je sors un foulard de satin que j'avais caché près du canapé. Je te bande les yeux. Tu te laisses faire. Tu as confiance en moi ? Allonge toi et croise tes mains sur ton ventre. Tu t'exécutes aussitôt. J'ai des bandes de latex, qui serrent bien mais ne font pas mal. Je t'attache les pieds, et puis les mains. Je m'accroupis près de ton visage et je t'offre un délicat mais profond baiser. Je sens que tu apprécies vu la passion que tu y mets.

J'effleure ta poitrine. Ton décolleté. Tu frissonnes. Je frôle ton ventre du bout des doigts. Je remontre sur tes seins que je palpe, je tâte, je glisse un doigt son ton décolleté et sens comment tes tétons son devenus durs. Je libère tes seins prisonniers. Je flatte tes tétons du bout des doigts, je les pince doucement. Tu frémis. C'est bon, chuchotes-tu. Je les caresses à pleine mains. Puis je les prends dans ma bouche. Tu laisses s'échapper un gémissement. Pendant que ma bouche s'affaire sur tes seins, mes mains glissent sur tes cuisses. Ce ne sont pas des collants mais des bas. Avec un porte-jarretelle s'il vous plaît.

Tu connais bien les hommes toi. Je remonte délicatement ta robe. Et la cerise sur le gâteau, tu ne portes pas de culotte et je dévoile un sexe totalement épilé qui m'a l'air lisse et soyeux. Me mains sont dans l'intérieur de tes cuisses, je remonte jusqu'à ton sexe mais n'y touche pas. Tu supplices avec délice et j'en abuse avec délectation. Tu essais de me caresser de tes mains liées, mais tu n'y arrives pas. Il n'y a que moi qui te caresse pour l'instant. Je glisse le bout de mon doigt sur ton mont de vénus, juste au-dessus de la fente. Tu te cambres un peu. Je fais le tour de ta chatte en redescendant par l'aine.

Puis, j'effleure tes lèvres du bout des doigts. Je peux déjà sentie ta moiteur. Je longe ta fente quatre ou cinq fois... peut-être plus. Puis je remplace mon doigt par le bout de ma langue. Un nouveau gémissement s'échappe de ta bouche. J'écarte précieusement tes lèvres avec ma langue. Je goûte ton humidité douce comme de l'hydromel. Je me dirige vers ton clito. Je lèche tout autour, puis commence à le laper délicieusement. J'aime le goût de ce nectar que tu m'offres. Je m'abreuve à la source du plaisir. Je lape ton clito de plus en plus avidement. Ma langue se raidit et tu te cambres encore. De tes mains liées, tu plonge ma tête entre tes cuisses.

Tu gémis, tu halètes, tu as du mal à contrôler ton souffle. Tes ongles s'enfoncent dans mon cuir chevelu. Et plus tu les enfonces, plus je te lèche. Je précipite un doigt dans ta chatte mouillée. Tu laisses s'échapper un cri. Tu commences à trembler, je te sens venir. Tu vacilles, tu t'agites tu remues, tu vibres, tu palpites... et tu hurles à en réveiller les voisins. Tu reprends ton souffle doucement. Je caresse ton visage et dépose un délicat baiser sur tes lèvres. Je t'aide à te rassoir, puis te retourne à quatre pattes les mains toujours liées sur le fauteuil. Ta chatte offert et exhibée. Je me place derrière toi et je sors ma queue rigide qui a failli sortir toute seule de mon pantalon.

Je caresse tes fesses avec, puis je glisse mon gland le long de ta fente...

rencontre Manche, cam, tchat et bien plus encore sur JALF!


outaouais rencontre rencontre libertine Somme femme chaude québec rencontre aix provence rendez rencontres recnontre transsexuelle rencontre coquine Pas-de-Calais rencontre-iles-de-la-madeleine.com jouer avec le fantasme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015