rencontre Louvain
rencontre Louvain

Rencontre Louvain

rencontre Louvain

Membres présentement en ligne

C'est notre première rencontre réelle à Louvain. Suite à notre rencontre virtuelle via Jouer Avec Le Fantasme et constatant que nous habitions tous les deux Louvain, nous nous étions mis d'accord pour se donner rendez vous dans un hotel quelques mois plus tard...

En passant sur mon torse, tu t'aperçois de la dureté de mes tétons, tu viens les mettre en bouche. Tu les suçotes, puis mordilles un peu. Juste assez pour m'entendre légèrement soupirer. Tu aimes me voir dans cet état, d'autant que tu me sais peu expressif à l'habitude, et pourtant avec toi, il semblerait que tout mon corps soit en ébullition à tout moment et que je ne puisse tenir cela intérieurement.

Cela t'amuse, te plaît tu continues ainsi de longues minutes. Jusqu'à être prise d'une folle envie de voir plus loin, tu me le fais comprendre et je t'accorde cela, tu sais que je ne peux rien te refuser. Encore moins cela lors de notre première rencontre à Louvain. C'est pourquoi tu te mets sur le côté, et tu me défais puis m'enlève avec douceur le pantalon. Tu découvres un boxer, bien moulant qui laisse apparaître une énorme bosse, qui dés que tu as passé ta main dessus se relève toujours un peu. Cela t'amuse encore et tu en joues. Tu viens m'embrasser pour tout ce que tu peux faire à volonté et tu passes par inadvertance ta main dans le boxer, en me caressant sans regarder.

Tu me dis à l'oreille doucement que tu désires la voir, je souris et te dis que tu fais tout ce que tu as envie de faire. Tu m'embrasses et tu prends mon boxer en main et tu le fais glisser doucement. Tu es agréablement surprise de ce qui en ressort et tu viens jouer avec. Tu commences par appuyer légèrement dessus comme pour l'aplatir, puis tu passes ta main autour afin de faire des va et vient lent en hauteur, tu découvres quelque chose de spécial. Tu découvres le gland qui se cache souvent, ainsi que le sang qui s'agite un maximum et donc qui rend le tout extrêmement dur. Tu la manipules, tu fais de même avec les bourses qui sont en-dessous.

Tu n'oublies pas mes cuisses avec ton autre main, tu les caresses avec envie puis tu les griffes et tu me vois encore soupirer. Tes mouvements sur mon sexe font leur effet, et font que tu me vois réagir. Tu continues donc ainsi longtemps, et tu sens en toi tout s'agiter, tout excitée, tu sens déjà un liquide commencer à arriver, tout du moins des sensations comme si le moteur se mettait en marche. Tu reviens m'embrasser, et tu décides en laissant ta main jouer avec mon sexe, tu décides de venir t'allonger tout contre moi, m'embrassant avec passion. Tu viens ensuite me murmurer que tu as envie que ce soit ton tour d'être découverte par mes soins.

Je souris. Et je te réponds avec douceur que j'attendais que tu me dises que tu en avais envie.
Tu te mets donc sur le dos, et je me relève, je t'embrasse, et comme un désir, comme une habitude que tu prendras peut-être plus tard dans une prochaine rencontre à Louvain, tu empoignes mon sexe, le travaillant en même temps. Je me place désormais de façon à ce que tu ne puisses plus l'agiter, et je t'embrasse, je poursuis ce baiser sur ton cou. Tu trembles, tu sens que quelque chose va enfin se passer, c'est pourquoi tu prends le temps de fermer les yeux souvent, les ouvrant de temps en temps pour voir le plaisir que j'ai à te découvrir tout doucement, très doucement.

Je relève très doucement ton tee-shirt, et t'embrasse le ventre, le caressant, mes mains ont très vite envie de plus d'endroit à caresser et viennent relever et t'ôter définitivement ton haut. Tu te retrouves en soutien-gorge. Tu m'agrippes la tête, ton désir réside à m'embrasser et sentir ton corps sous le mien. Je m'exécute, je suis là pour toi. Puis mes lèvres quittent les tiennes pour embrasser tes épaules, puis le haut de ta poitrine, cachée par ton soutif. Tu te relèves et commences à faire le mouvement pour l'ôter, mais je rattrape tes mains et j'en profite que tu sois relevée pour le sortir mais le faire moi-même.

Tu es encore une fois surprise. Tu ne t'y attendais pas, et encore moins de la facilité que j'aurais à le sortir, comme si j'en avais l'habitude quotidiennement alors que tu sais que cela fait bien longtemps que je ne l'avais pas refait. Et voilà que je pars buccalement à la découverte de ta poitrine. Je me relève du haut du corps, et mes mains dessinent les contours de tes seins, cela te provoque des frissons. Mes doigts savent comment te provoquer tant cela, ils t'effleurent tendrement pendant que ma bouche se prépare à entrer en jeu...

rencontre Louvain, tchat, forum, webcam et bien plus encore sur JALF!


fantasme femme annonces rencontres gays site rencontre libertin bretagne fantasme viol recnontre annonces BDSM rencontre sexe Genève rencontre érotique Saguenay Lac-St-Jean fantasme cigarette drague sur net

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015