rencontre Loire
rencontre Loire

Rencontre Loire

rencontre Loire

Membres présentement en ligne

C'est notre première rencontre réelle en Loire. Tel que demandé sur JALF, je commence à te caresser les fesses. Ce site de rencontre en Loire où l'on a fait connaissance nous a permis de sauter des étapes... Mes mains te caressent les fesses avec gourmandise. Tu n’arrêtes plus de bouger les fesses pour aller à la rencontre de mes mains remplies de plaisir et de bonheur. Tu passes tes mains derrière ton dos pour saisir la boucle de ma ceinture pour la défaire et pour laisser tomber mon pantalon au sol. Tu prends ma queue dans tes mains pour la masturber délicatement.
- Retournes-toi, que je te dis doucement à l’oreille.

Nous ferons seulement ce que tu accepteras de faire.
Tu es maintenant à moitié assise et je me rapproche alors de toi, te présentant ainsi ma queue toujours aussi bandé. Tu es légèrement inquiète de la tournure des évènements vu la taille de mon engin. Tu hésites un moment puis oses une caresse avec une main puis les deux mains. Je te caresse la nuque et les épaules pendant que petit à petit, tu commence à la lécher sur tous les côtés. Tes mains s’aventurent partout sur ma tige et sur mes couilles. Lentement, tu arrives à faire entrer ma bite un peu plus profondément dans ta bouche en faisant de ton mieux pour me donner le plaisir que j’attendais.

Je te demande alors de venir sur moi en position 69. Ainsi je peux manger ta chatte que je compte bien visiter le moment venu. Tu t’appliques à ta fellation pendant que cet homme doux et ferme te mange la chatte. Tu profites de cette énorme chose entre tes mains en la mettant dans ta bouche, sur tes lèvres, sur tes seins, ce qui augmentait encore plus mon excitation. Tu perds le sens des réalités et ne vis que pour cette grosse queue qui devient ton jouet favori du moment. Il fait chaud, très chaud ce qui ajoute à l’excitation commune. Je continue à te fouiller le vagin avec trois doigts tout en te fouettant le clito de ma langue.

Tu laisses alors échapper de petits cris de satisfaction. Je sens monter davantage l’impérieux désir de te faire exploser de plaisir. Je crois que tu es prête, je vais te baiser comme tu le désires. Je prendrai le temps qu’il faudra pour que ça soit un événement mémorable et que tu te souviennes longtemps de cette rencontre en Loire. Je t’installe sur le dos et viens me placer entre tes cuisses déjà ouvertes. Je t’embrasse avec fermeté et douceur et d’une main, je dépose ma queue sur ta chatte toute mouillée, juste pour la taquiner. De ton côté, tu attends le moment où ma queue trouvera son passage et ira au fond de cette chatte brûlante.

Après deux bonnes minutes de va-et-vient sur ton clito et sur tes lèvres, j’entame une pression lente et constante, sans forcer, sur l’entrée de ton vagin. Tu ouvres un peu plus tes cuisses comme preuve de ton abandon. Lentement, tes lèvres mouillées s’écartent pour laisser passer cette queue rigide. En même temps, je commence à te caresser les seins tout en t’embrassant avec passion. Je prends petit à petit place dans ton intimité. Mon gland vient de passer et je pousse davantage jusqu'à te pénétrer de la totalité de ma verge. Tu te sens maintenant bien remplie par mon sexe. Je ne bouge presque pas sauf pour exercer une nouvelle pression pour que ma tige trouve de nouveau son chemin en toi.

Suite à quelques mouvements de reins de ta part, j’entame des va-et-vient très lents et très prononcé. À voir ta réaction, je crois que oui, tu garderas un bon souvenir de cette rencontre en Loire... Regardant ma grosse queue entrer à l’intérieur de ta petite chatte augmente mon degré d’excitation. Tu ne perds pas une miette de cette pénétration tellement douce et brutale à la fois. Ton vagin devient de plus en plus aisé. Tu pousses des petits cris à chaque poussée et poses tes pieds autour de mes reins. C’est peut être le signal que j’attendais pour entamer la chevauchée plus rapide. Je pousse donc plus loin mes assauts.

Mes mouvements profonds et rapides touchent maintenant le fond de ta chatte, ce qui déclenche chez toi un orgasme explosif et enivrant. Toi, remplie avec cette queue, te sens totalement possédée, ce qui te fait perdre toute...

rencontre Loire en ligne!


pisseuse rencontre coquine nord couples exibitionnistes rencontre-cote-nord.com sexeshop rencontre gratuites rencontre eure loir femme rencontre cocine rencontre femme mariee

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015